Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*JUIN*-commentaires- Nationale d'Elevage à Forges-les-Eaux Le 26 et 27/06/2010

Messages recommandés

on y sera des vendredi soir lol avec Chabal et eliana del paradiso marino !!! cheers

plus ya de monde plus c'est serré tant mieux !!!! hein les amis !!! blablablapleurer de rirepleurer de rire

J'ai eu Francine au tél... Divine de l'Ecluse de Penthièvre y sera cheers

Je crois que je la connais cette petite !!!
çà fait trois fois qu'elle fout la patèe à mon Dryou pleurer de rire

Tendres Rebels a écrit:
codine a écrit:
super 10h cool

On va pouvoir se coucher tard ! pleurer de rire

me coucher de bonne heure je connais pas pleurer de rirepleurer de rire

mais demain matin lever a 3 heures dur dur Laughing

surtout si je me couche a 1h voir 2h pleurer de rirepleurer de rire

Dryou a écrit:
Je crois que je la connais cette petite !!!
çà fait trois fois qu'elle fout la patèe à mon Dryou pleurer de rire

Et pour ma Nana alors!!! Roooh... Quelle chipie cette Divine pleurer de rire

Si si si ...j'ai qq résultats
J'espère que ce qui m'a été donné est correct...je m'excuse d'avance s'il y a des erreurs mais la communication avec mon reporter de choc a été plusieurs fois interrompu pleurer de rire

CACS Mâle CHELTON de la Mare du carreau
RCACS Mâle DEAN MARTIN des vents de mer

CACS Femelle FACE EMELIE von Inspee et Best In Show
RCACS Femelle CARLINA du Chemin Fleuri

Meilleur jeune EDGARD des Prés Nouveaux

Meilleur espoir FLORE de la Villa Patience

Meilleur Sénior UNICK du Courtils aux Puits

Meilleur vétéran PERICO du Val d'Europe

Bravo aux propriétaires, éleveurs et surtout aux chiens car il a fait très chaud

Je me permet de contredire les résultats, désolée Audrey ange
Carlina du chemin fleuri fait le CACS femelle fauve
C'est Diane des Hauts de Soyons qui fait la R-CACS pour les femelles bringées

de retour , ko , épuisée mais tellement heureux: superbe NE, superbe temps, superbe organisation et très très bonne ambiance !! merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils ça fait vraiment plaisir

Vilya Aine Vort'is, le jour des 12 ans de son handler et proprio fait un superbe papier, excellent à tout juste 9 mois en classe junior.

Duncan Diaz du Mont Doux fait a à peine 2 ans 4è exc. en classe ouvert male bringé

Sauf erreur: Face Emilie v. Inspee fait le BIS.

voilà pour le reste Audrey à tout mis mais bon j'ai pas noté, c'était vraiment trop chaud

bravo à tous les vainqueurs !!! pas de grosses classes (sauf quelques unes) mais du haut niveau!

Felix 33 a écrit:

Il me semble que ce sont les CACC et non les CACS

Non en nationale d'elevage il y a attribution du CACC (pour etre champion du club) et du CACS pour être champion de France de la SCC

oriannas a écrit:
Je me permet de contredire les résultats, désolée Audrey ange
Carlina du chemin fleuri fait le CACS femelle fauve
C'est Diane des Hauts de Soyons qui fait la R-CACS pour les femelles bringées

OK je veux bien te croire Laughing ...comme je l'ai dit ma reporter de choc avait qq pb avec son télephone

Donc CACS Femelle bringée Face Emilie
RCACS Diane des hauts de Soyons
CACS Femelle fauve carlina du chamin fleuri
et RCACS ?????

Peut t'etre que ma reporter s'est emmelé les pinceaux avec les CACS et CACC justement
Je m'excuse auprès des propriétaires EmbarassedLaughingme rend

C'est po grave du tout ! ange et ça fait plaisir de voir des premiers résultats.
Oui je pense qu'il y a eu confusion entre CACS et CACC...
Face Emily fait aussi le CACC et le BOB et Carlina du Chemin fleuri fait la R-CACC.
Par contre je n'ai pas la R-CACS femelle fauve

Audrey a écrit:
Felix 33 a écrit:

Il me semble que ce sont les CACC et non les CACS

Non en nationale d'elevage il y a attribution du CACC (pour etre champion du club) et du CACS pour être champion de France de la SCC

Je suis bien d'accord . Dean Martin fait le CACS et RCACC

Et bien voilà les résultats s'étoffent ...et tjs dans la bonne humeur ...sans heurts yeehaachampionange

dernière nouvelle: codine a été recruté par Laurent Blanc pour renforcé l'équipe de France de foot, et ça grace à sa démonstration hier enfin d'après midi !!!!

tu as raison Audrey dans la bonne humeur !!

Codine aurait du y penser au moment de la selection, on aurait peut être gagné un match
maintenant chou blanc, dans 4 ans
pleurer de rirepleurer de rire

Rentrée, claquée mais HEUREUSE ! I love you
Les photos ne sont pas encore triées. Wink
Je n'ai pas noté de résultat mais j'ai vu de maginifiques chiens.
Un temps superbe, le soleil a grillé pas mal de peaux et épuisé tous les 2 et 4 pattes.
Merci et bravo3 aux organisateurs pour ce beau week end qui permet de rencontrer les z'amoureux de boxers.

sylvie62 a écrit:
dernière nouvelle: codine a été recruté par Laurent Blanc pour renforcé l'équipe de France de foot, et ça grace à sa démonstration hier enfin d'après midi !!!!

tu as raison Audrey dans la bonne humeur !!

oui mais apres ma démonstration de foot le soir j'etait KO pleurer de rirepleurer de rire

et mauricette c 'est foutu pour moi dans 4 ans pleurer de rirepleurer de rire

Les résultats de l'élevage :
Epona de la Mare du Carreau : meilleur puppy femelle fauve et meilleur puppy femelle,
Daytona : 3ème exc en classe intermédiaire mâle fauve,
Clovis :2ème exc en classe ouverte mâle fauve,
Chelton ; 1er classe Champion et CACC ( meilleur mâle de l'exposition),
Cyrus : Exc NC classe ouverte mâle bringé,
Attila : 2ème exc classe Champion,
Céleste : Exc NC classe ouverte femelle fauve,
Les femelles bringés... je ne sais pas ce qu'elles ont foutu, j'étais sur un autre ring.
Callyane et Cémona ne sont pas classées et Dream se prend son premier TB.
Bah ! Alors les filles. On a fait le pantin sur le ring ?
Unick du Courtil aux Puits peut être fière de ses enfants et de sa petite fille, mais nous nous sommes surtout content d'elle et de ce qu'elle nous a donné et fait partager. Unick fait 1ère Exc classe senior femelle fauve et meilleur Senior, 2ème exc en lot reproducteur et ses petits permettent à l'élevage de remporter le meilleur d'élevage pour la quatrième fois consécutive. Lot d'élevage : les fauves 1ers et les bringés 2ème.
Merci aux propriétaires, aux amis je devrais dire, pour leur investissement mais surtout pour leur amitié.

Encore Bravo pour tous ces excellents résultats avec une mention de "coeur " pour Unick, la chef !!! championsanté2

Bon ben je crois que ma reporter de choc s'est emmêlée les pinceaux avec les CACS et CACC affraid je vais lui xpliquer pour la prochaine NE pleurer de rire

Je m'excuse auprès du propriétaire et de l'éleveur de Chelton ...elle m'avait dit CACS alors qu'il a fait le CACC

Bravo Mikael pour tes résultats...et bravo à tous les participants yeehaachampion

Merci Audrey
Chelton était en classe Champion et ne concourait donc pas pour le CACS (qu'il n'avait pas besoin).

Bonjour à tous,

Eicko des Tendres Rebels fait un 4ème EXC/9, Je suis très fier de lui.

Nous avons passé un we très enrichissant lors de cette NE qui était organisée à la perfection sur un site vraiment magnifique et le tout dans une ambiance des plus agréable.
C'est super sympa de voir les handleurs se serrer la main à la fin d'un jugement, de voir les concurents s'entraider sous cette chaleur.

Merci à tous
David V.

Mikaël a écrit:
Merci Audrey
Chelton était en classe Champion et ne concourait donc pas pour le CACS (qu'il n'avait pas besoin).

Ben oui et en plus j'aurais dû tilter ...il a homologué son CACS de l'année dernière...il est déja champion de France angepleurer de rireyeehaa

La prochaine fois nous attendrons bien sagement le retour des éleveurs propriétaires pour avoir les résultats nananereeee

bonjour a tous, yeehaayeehaa

Nous avons passé un excellent week end dans un magnifique cadre, trés bonne ambiance jocolor , et de nombreux boxers. yeehaabravo3bravo3
Un grand bravo aux organisateurs!!!!!! bravo3champion

Divine de l' Arche des terres du sud a terminée a la 2 eme place du groupe intermédiaire femelle bringée. n°2

merci a tous ceux qui nous ont soutenu !!!!

merci d'avance pour les photos que vous pourriez nous faire parvenir a notre adresse mail...... huellic.christophe@oange.fr

http://lesboxersdelariadumerrien.e-monsite.com/

pour les boxers de Bretagne, je publierais les resultats sur le site de l' AFB Bretagne http://afboxer-bretagne.e-monsite.com/ , pensez également aux photos de vos boboxs.... encore des photossante

merci encore pour cette N.E !!! geek

BOXERPARK RUKO TATASE fait le CACS en Mâle Bringé et deviendra après homologation champion de France

C'est un VENTS DE MER qui fait le CACS en Mâle Fauve, DEAN MARTIN si je ne me trompe pas bravo3bravo3

Le BEST IN SHOW revient à la belle FACE EMILIE VON INPSEE championchampionchampion

Aux PRES NOUVEAUX :

EDGAR : Vainqueur de l'Année Jeune Mâle Fauve, CAJ et Meilleur Jeune
DRY : 4ème Exc en CTMB
CHAÎLOW : 2ème Exc en COFB
EVER : 4ème Exc en CJFB
EVORA : Exc non classée en CJFB
E'BEN : Absente
FLOYD : 3ème TP en CBMB

Un magnifique week-end
Un grand bravo à toute l'équipe de la délégation Normandie pour cette excellente Nationale.. bravo3bravo3bravo3bravo3

Bonjour,

Pour nous aussi, une très agréable journée passée en votre compagnie.

CHIPPER de la Vallée de Porcaro fait 4ème EXC sur 12 présents en COMF.

Bravo mon CHIPPER!!!

Les classes n'étaient pas nombreuses certes, mais c'était vraiment de la grande qualité bravo3
La finale était superbe avec un gros coup de coeur pour Face Emilie et Carlina I love youI love you
Je félicite tous les participants, les vainqueurs, le superbe trophée du BIS, les organisateurs pour ce week-end qui s'est bien déroulé et tous les amis du Boxer, c'est toujours un énorme plaisir de vous revoir bravo3
Pour Cémona... éjectée au premier tour! pleurer de rire
C'est une première pour elle je crois, ça se fête bravo3
Cela m'apprendra à ouvrir ma bouche qui ne fera jamais le poids face à ces grands pouvoirs, moi qui vient de nulle part... nanméo!
Mon chien a subit les écrits de sa "propriétaire pas gentille avec le juge" et répondre au coup de téléphone indésirable a fini de jouer en sa défaveur.
Paraît-il que dorénavant, il faudra que je fasse comme les 3 singes de la sagesse ange ça va être difficile mais je devrais y arriver ange

Bonjour a tous ,

c'est vrai ce fut une belle exposition les photos viendront un peu plus tard !!!!!

Chabal a fait un excellent 5eme/12 retenu par Mme Hugshmitt ginette qui malheureusement l'a été écarté du podium car je pense aussi on me l'a dit apres chabal a eu une épine entre les coussinets et cela a fait que son trot qui d'habitude est Nikel ne la pas été a ce moment la il levait la patte arriere gauche !!! mais bon ce sera pour une prochaine fois !! restons zen et le tout c'est d'avoir participé a cette jolie exposition 2010

Cadre parfait merci a Remy et son épouse et aux membres de l'organisation qui ont fait un boulot monstre et fait de cette exposition un Succés........................ bravo3bravo3bravo3

A l'élevage Del paradiso Marino quand même d'excellent résultats

Eliana del Paradiso Marino se classe 2éme en femelle bringée ''classe jeune''
Eureca del pardiso marino se classe 3éme en Femelle bringée ''Classe junior'' bravo3bravo3bravo3bravo3me rend

Suis preneur pour toutes les photos que vous voudrez bien m'envoyer

concernant mon titi : Dean Martin des Vents de Mer .

Merci d'avance.

Alors mon mimi ... tu vas pas te mettre à pleurer dis ?

Préviens nous si on doit venir demain soir avec les réserves de sopalin !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

soniaG a écrit:
Les classes n'étaient pas nombreuses certes, mais c'était vraiment de la grande qualité bravo3
La finale était superbe avec un gros coup de coeur pour Face Emilie et Carlina I love youI love you
Je félicite tous les participants, les vainqueurs, le superbe trophée du BIS, les organisateurs pour ce week-end qui s'est bien déroulé et tous les amis du Boxer, c'est toujours un énorme plaisir de vous revoir bravo3
Pour Cémona... éjectée au premier tour! pleurer de rire
C'est une première pour elle je crois, ça se fête bravo3
Cela m'apprendra à ouvrir ma bouche qui ne fera jamais le poids face à ces grands pouvoirs, moi qui vient de nulle part... nanméo!
Mon chien a subit les écrits de sa "propriétaire pas gentille avec le juge" et répondre au coup de téléphone indésirable a fini de jouer en sa défaveur.
Paraît-il que dorénavant, il faudra que je fasse comme les 3 singes de la sagesse ange ça va être difficile mais je devrais y arriver ange

c clair cémona ejectée au premier tour pas cool du tout .quand on sais ce qu'elle a fait avant en resultats bravo3 mais ça c'etait avant que tu ouvre ta bouche sonia pleurer de rirepleurer de rire

Felix 33 a écrit:

Merci d'avance.

dean martin trop beau ce petit bonhomme bravo a vous bravo3bravo3champion

LaurentL a écrit:
Alors mon mimi ... tu vas pas te mettre à pleurer dis ?

Préviens nous si on doit venir demain soir avec les réserves de sopalin !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Pas de sopalin , juste des verres pour arroser . Je n'arrive pas encore à croire.
J'espère qu'il m'étonnera autant en RCI .

alors pour moi tres zen pour cette NE 2010.

samedi
emma de la demeure combréenne en puppy femelle bringée 3 e bravo3bravo3

et
eliza du pavillon montpensier en classe junior femelle fauve TB pleurer de rire

mon gros coup de coeur a carlina du chemin fleuri vraiment magnifique cette chienne bravo3bravo3champion

Pour Felix33 : On travaille pour ... mais tu peux pas savoir ce que je suis content pour vous champion

codine a écrit:
Felix 33 a écrit:

Merci d'avance.

dean martin trop beau ce petit bonhomme bravo a vous bravo3bravo3champion

C'est gentille de votre part , mais je n'y suis pour rien . La réussite est celle de l'éleveuse
qui a fait un beau mariage . Je me suis contenté de l'entretenir le plus correctement possible .

Dean des Vents de Mer m'a aussi épaté bravo3 magnifique mâle bravo3

Bonjour à tous , je constate malheureusement Sonia que mon coup de fil ne t'a pas été profitable , c'est bien dommage je pensais qu'en t'appellant cela t'ouvrirait un petit peu les yeux , peine perdu , tant pis . Après cette petite parenthèse , je vais essayer de vous donner l'ensemble des résultats de mémoire , étant très occupé , donc pas le temps de noter , mais observer compense le reste .

1 TP baby mâle fauve fils unique du chemin des bringés .

1 TP baby mâle bringé et meilleur baby mâle faust du val d'Europe

1 TP baby femelle fauve + meilleur baby + meilleur espoir Flores de la villa patience .

1 TP baby femelle bringé Fee de Guidonis

1 TP puppy MF Et vlan passe moi l'éponge de la cité des leuques.

1TP et meilleur puppy mâle Comte vom Schloss Munchhausen

1 TP puppy femelle fauve et meilleur Puppy femelle Epona de la mare du carreau

1 TP puppy femelle bringé Evene de l'écume de nacre

Champion jeune de l'année mâle fauve + CAJ + meilleur jeune Edgar des prés nouveaux .

Champion jeune de l'année mâle bringé , Early morning des tendres rebels .

RCAJ jeune mâle le 1er de la classe junior mâle fauve : ( désolé je n'ai pas son nom )

Championne jeune de l'année jeune femelle fauve + RCAJ , Haidy Honey de la cardomare.

Championne jeune de l'année jeune femelle bringé + CAJ , Harley Joyce V inspee.

CACS mâle fauve Dean Martin des vents de mer + RCACC.

RCACS Caius des jardins d'Irossa.

CACS mâle bringé Ruko Tatase von Boxer Park .

RCACS mâle bringé Clyde du val d'Europe

CACC mâle Chelton de la mare du carreau qui ne participait pas aux CACS , puisque déja champion de France .

CACS + RCACC Carlina du chemin fleuri.

RCACS Carla du val d'Europe .

CACS + CACC + Best in show Face Emelie von Inspee .

Pour le meilleur , désolé je ne m'en souviens pas.

Meilleur Vétéran + meilleur reproducteur Périco du val d'Europe .

Meilleur lot d'élevage de la mare du carreau .

Un grand bravo à toute l'équipe pour l'organisation sans faille de cette nationale 2010 , dommage que certaine personne toujours les même est jeter le discrédit sur les jugements et donc sur la Nationale . J'aimerai d'ailleurs savoir si vos pronostiques se sont avérés vrai , je pourrais ainsi en tenir compte lors de vos prochain dérapages .

Une petite note positive , voyez tous les résultats je les tiens de tête , il suffit juste de s'interresse aux autres , et cela permet de progresser .

Amitiés cynophiles , François Médioni .

Felix 33 a écrit:

Je me suis contenté de l'entretenir le plus correctement possible .

Entretenir son chien c aussi un travail...
Félicitations pour ce futur champion

• Créer...