Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Naissance à la vallée de l'acier

Messages recommandés

Les supers moments et les joies de l'élevage, mes tits quiquis aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]Vidéo finale de la portée depuis la gestation d'ADN. Promis je ne vous embêtes plus, merçi pour ceux qui ont mis un petit mot sur ce post , mes doudous vont partir :sniff 1:



[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info contrôle de ma portée chez le véto pas de souffle au coeur, pas d'éctopies testiculaires sur les 5 mâles, aucun problèmes autres,tous est ok , de plus je n'ai jamais eu de chiots avec un caractére pareil à bonne entendeur et merci pour toutes les critiques reçut oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuelement il me reste de disponible:

Une femelle bringée marquée en blanc .


Deux Mâles Bringé marqué en blanc.
Mâle N°1


Mâle N°2.


Les 2 Mâles bringés avec un mâle Fauve déjà vendut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'aime cette photo ♥ j'invite les titis à venir dehors ce jouer dans le jardin . Mais voilà il y a un un escalier à descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non déjà partit mais super bien placé chez une inspecrtrice SPA elle a pour copain un mâle bringée des gardiens de nôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jinger a écrit:

j'aime cette photo ♥ j'invite les titis à venir dehors ce jouer dans le jardin . Mais voilà il y a un un escalier à descendre


Euh, tu les laisses as descendre librement cet escalier, n'est-ce pas ? scratchaffraidEmbarassedgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
jinger a écrit:

j'aime cette photo ♥ j'invite les titis à venir dehors ce jouer dans le jardin . Mais voilà il y a un un escalier à descendre


Euh, tu les laisses as descendre librement cet escalier, n'est-ce pas ? scratchaffraidEmbarassedgeek


Oui je les laissent monter trois fois puis je les laissent descendre trois fois çà leur fait de l'exercie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rireoups
pourquoi
Ils sont portés à chaque fois , là sur cette photo leur Maman ADN est en bas et eux attendent que je vienne les chercher j'ai trouvé qu'il y avait une photo à prendre je l'ai prise c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN du Dolon et ces quiquis F'Léo de la vallée de l'acier et Fonzi de la vallée de l'acier.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN du Dolon et ces quiquis F'Léo de la vallée de l'acier et Fonzi de la vallée de l'acier.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
t'as picolé ou quoi? Rolling Eyes arrêtes de mettre toujours les même photos pleurer de rire


C'est surtout que pour répondre à la provoc, je vais verrouiller le tout ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette chienne est là mienne et elle a était attaché pour qu'elle laisse les chiens tranquils quand ils courent dehors, car elle est tellement speed elle renverse tout
Pour info elle a 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste encore deux quiquis F'Léo à gauche et Fonzi à droite..

Avec DOUDOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc, ils sont très beaux ces deux petits quiquis et en pleine forme à ce qu'on voit.

Je leur souhaite de trouver bientôt une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...