Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Naissance à la vallée de l'acier

Messages recommandés

les ptits loups individuellement :


Femelle Bringée n°1 :




Femelle Bringée n°2 :




Male Bringé n°1 :




Male Bringé n°2 :




Male Fauve n°1 :




Male Fauve n°2 :




Male Fauve n°3 :




Male Blanc n°1 :




Male Blanc n°2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous.
J'ai déjà un petit faible pour la deuxième femelle bringée, la miss unicolore.
D'autres photos peut être?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tard David pour les photos je préfére voir la progression semaine par semaine la deuxiéme femelle pas trop de marquage en blanc et dejà reservée la premiére v'a normalement chez ma fille donc il ne reste que les couillus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonjour de Doudou et des tits biloutes :

Et de sa copine titi coeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pas telement bonne les chiots vont bien mais c'est doudou qui est rentrée hier soir en urgence à la clinique vétérinaire grosse mamitte , ce matin ont lui enleve 3 mamelles infectées. Dur dur je pense fort à toi ma doudou. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc, je croise très très fort les doigts pour qu'ADN se remette très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Des nouvelles d'ADN le Vétérinaire m'a appelé hier APM pour me dire qu'il gardé la chienne pour la nuit sous perfussion car celle çi a encore vomis . plus de nouvelles ce matin. je penses beaucoup à toi ma Doudou . SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour Adn en espérant qu'elle revienne bien vite auprès de ses petits .
Elle est au calme chez le veto pour récupérer et avec cette chaleur pas facile de se réguler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai encore jamais entendu que l'on fesait une ablation de mamelles après une mammite affraidscratch
On enlève la maman des BB, on prend le relais avec les biberons ou la sevrage , on mets sous antibio et anti inflammatoire, si abcès mammaire on nettoie en profondeur la plaie et désinfecte le plus souvent possible.
J'ai déja eu le cas sur O'Nikita et sur Diva , elles n'ont jamais été opéré et les mamelles touchées ont cicatrisé très vite.

Bonne chance pour ADN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Audrey aprés une mamitte comme celà oui la chaîne mamaire côté droit était ouverte sur 15 cm et la chienne a tiré sur les chaires pendant la nuit c'était devenut gangrèneux pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN rentre cette APM en attendant les titis bobox vont bien une tite vidéo de leur concert du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'adn va mieux et va s'occuper au plus vite des ses ange . ils sont superbes . vraiment pas facile la vie d'éleveur Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou est de retour à la maison avec un beau carcan elle v'a trés bien et m'a fait une super fête elle a une grosse cicatrise, ele venut dire bonjour à ces titounets,elle voulai même entrée dans la caisse mais non interdit lol, son papounet la gatte beaucoup car il l'aime beaucoup .
@ + pour d'autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour cette très jolie portée, très heuruese de savoir que la maman va beaucoup mieux. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je lis seulement le post!!

J'ai cru qu'il y en avait 9, et non 8? Embarassed
Peut-être une erreur de frappe!!

En tout cas, tous mignonos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN v'a super bien elle a encore son carcan autour du cou elle participe aux repas des pitchounnets en les cajolants, concernant le nombre oui il manque un chiot qui est mort écrasé le jour ou doudou a commencé sa mamitte j'ai d'ailleur encore du mal a m'en remettre c'est pour celà que je n'en ai pas trop parlé en plus c'était mon préféré un super mâle fauve. C'est les loi de l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN v'a trés bien.
Il reste de disponible 2 mâles Fauves ( dont un magnifique) - 2 mâles bringés - et 1 femelle bringée (ma tite crevette)

Deux nouvelles vidéos des chiots à 1 mois et deux photos.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 10 jours d'isolement de doudou avec son carcan autour du cou pour cause de mamitte , je lui ai enlevé ce soir et j'ai lâché tous les chiots dans la nurserie avec leur Maman . Moments fabuleux de redécouvertes de joies et de jeux et de tendresses maternel que je ne pouvais partager avec personne d'autre, mais promis demain je vous fait des photos et vidéos. C'est dans ces moments là que je suis heureux d'être un modeste éleveur de boxer. Et puis merci Doudou tu es une super Maman je t'♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de vie ces petits bobox , en sortie ça doit crapahuter dans tous les sens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...