codine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Saray a écrit:Tu m'étonnes Codine que tu n'as pas pû voir Flaubert faire "Meilleur Puppy Mâle"......... puisqu'il a fait "Meilleur Baby Mâle" ! Les mini kiki sont des merveilles, leurs frimousses toute noire oui je voulais dire baby merci christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.christophe 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Divine à reçu son trophé pour l'endurance (AE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Divine! Deisha! E'Hélios! Ainsi qu'à tous les boxers du samedi qui ont si bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sliter 50 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci a vous ppour ces belles photos , nous avons passé une trés belle journée en votre compagnie , merci codine , sonia , bravo pour les petits de xiphéos , une belle réussite pour l'élevage du couesnon pourvu que la 2e soit aussi magnifique , je vous le souhaite , quand a moi je vais continuer avec la petite florès ( dommage pour codine mais nous sommes les propriétaires donc pas touche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huelva49 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors moi j'ai craqué sur Flores du domaine de Gouesnou Elle est magnifique ! Voici les photos :Firtina et E'HéliosEt Flores Je mettrais le reste de mes photos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Huelva pour les photos de mes loulous J'ai vu Elya quand elle passait sur le ring et je trouve que pour une première, elle s'est très très bien débrouillée et toi aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 CoucouNous aussi, nous avons craqué pour les charmes du... Couesnon !!!En voici UNen voici DEUX(Desolée Sonia, mais je parle du petit Flaubert)Et de TROISEt pour terminer une autre jolie photo...C'est pas BO l'Amouuuuur !!!A bientôtSoizic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci beaucoup Soizic! Puis-je te les piquer?Coup de coeur pour la photo-tendresse Zora/Faro Quelqu'un aurait-il les résultats complets des classes? J'ai tellement que j'ai loupé pas mal de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huelva49 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Saray, ils sont vraiments beaux tes loulous j'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo Sinon j'ai vraiment aimé présenté Elya et j'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'expo aussi, du coup j'hésitais mais maintenant j'en suis sûre je serais à la régionnale d'élevage en Vendée le 3 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bravo à tous pour tous vos résultats notamment à E'Hélios. Y a t il des videos des epreuves APE SEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 CoucouSonia G a écrit :Citation :Merci beaucoup Soizic! Puis-je te les piquer?Pas de soucis Soniaj'ai plein d'autres photos en stock, je te les envoie par MP des que j'ai 5mn...En ce moment c'est plutôt "Boulot-Enfants-Dodo"Aller une petite dernière pour la routeHuelva49 a écrit :Citation :j'ai vraiment aimé présenté Elya Et bien huelva nous n'avons pas eu l'occasion de papotter, mais je t'ai en photo et je trouve que vous vous êtes super bien débrouillées, toi et ta chienneFélicitation pour votre premièreLaurentL a demandé :[/quote]Y a t il des videos des epreuves APE SEL ?[quote]Pour ma part, je n'ai pris que des photosVoici E'HéliosAllerLa suite après le boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci le Nagard ... très très jolie série. Bon ben je vais attendre pour les éventuelles vidéos. Et merci à tous de nous faire partager tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.christophe 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 n'oublier pas de me les faire parvenir (les photos) pour que je puisse les diffuser sur le site AFB Bretagne....mon adresse mail:huellic.christophe@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Suite des photos que j'ai prise pour l'APEC'est le tour de notre DeishaTout d'abord à "l'échauffement" quand elle découvre Mr Bruno Pellegry et sa FraboPuisOn passe aux choses sérieuses"Il est grand ce meule d'or... C'est pas mon Nico !!!""Aller, j'y vais quand même !!!"C'est tout pour notre petite perleLes autres, c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci beaucoup... ça donne envie d'y retourner Tu devrais penser à les signer, tes photos sont magnifiques Soizic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.christophe 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je confirme, elles sont superbes.......j'indiquerais ton nom pour les photos sur le site AFB Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites