Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h.christophe

Baby show, APE et AE a st Brandan, les 11 & 12 septembre 2010

Messages recommandés

Salut à tous,

juste un petit oubli de la part de Christophe, il y a aussi la sélection
ange

Alors venez nombreux, nous vous y attendons pour un week-end bobox
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Association Française du Boxer Délégation Bretagne
Dans la commune de St Brandan Au club canin de Jalousée

Le 11 Septembre 2010
Csau : Juge : Mr Tenier Endurance-APE-SEL : Juge Mr Kafka
HA : Mr Pellegry

Le 12 Septembre 2010
Baby-Show
Confirmation

Renseignements Auprès de la déléguée Bretagne
Mme Waldner - Tél : 02-98-78-08-00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe l'Affiche !!!
bravo3bravo3bravo3

Elle est claire, nette et tout y est inscrt
bravo

En plus on peut la voir de loin... Même de très très loin...
lol!

Ca donne franchement envie de s'inscrire !!!
N'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur agrandir l'image tu peux la voir d'encore plus loin pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais les deux jours avec E'Hélios et Firtina.

Venez nombreux à Saint-Brandan !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'y serais sûrement avec Elya, je viens de recevoir un mail de l'éleveuse qui me parlait de ce baby-show et en plus pour une fois je bosse pas alors il y a de grandes chances pour que je vienne Very Happy

Et comme il faut que je fasse confirmer Elya ça tombe bien, sauf que je sais pas trop comment se passe une confirmation et ce qu'il faut qu'elle fasse non plus alors je risque d'être un peu paumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la confirmation, pas de stress, tu n'a rien a faire, le juge regarde la conformitée au standard. Laughing
c'est comme en expo, mais un peu plus approfondie....pense a apportée tout tes papiers.....carnet de vaccination...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Christophe. L'éleveuse vient de m'envoyer les papiers pour l'inscription, je vois dès demain pour les renvoyer voir jeudi au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de mon élevage, il y aura Florès, Faro et Flaubert cheers
Je suis super contente, une excellente journée s'annonce!
A très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de voir que finalement les confirmations seront le 12 pas le 11 comme me l'avais dit l'éleveuse, ça m'arrange pas mais je viendrais quand même.
Sinon le babay show ça consiste en quoi exactement car je vois qu'il y a aussi un baby show pour les jeunes de 12 à 18 mois ?

Faut-il un collier et laisse spécial pour la confirmation ou même le baby show ? Si oui je peux en trouver où ?

Désolée je pose pas mal de questions mais ça sera une 1ère pour moi et je veux bien faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les réponses à mes questions, merci, je participerais donc au Baby Show catégorie jeune avec confirmation et j'ai pu voir avec l'éleveuse pour le reste.

J'ai hâte d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comment devrait se dérouler les épreuves du samedi: study

08h00 AE (Endurance)

11h30 CSAU geek

14h00 APE suis pas bien

15h30 SEL pinpon

Dimanche, Baby-show: naissance

09h00 Baby-show me rend

15h00 concours jeune présentateurs bounce

16h00 trophée des allures au secours


ATTENTION LES HORAIRES CI-DESSUS NE SONT QUE UNE "INDICATION ESTIMATIVE " DE L'ORGANISATION DE LA JOURNEE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connait-il le nombre de participants à la selection et le nombre d'engagés pour le baby-show ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question, pour l'endurance, le lieu de rendez-vous est-il au club canin de Saint-Brandan dès 8 heures ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour cheers
vraiment une super journée et il y avais du soleil en bretagne bravo3bravo3

déja je suis tres contente d'avoir vu les bébés de c'xiphéos et cheyenne bravo3bravo3angeange

ils sont tres beaux sonia avec des descentes de poitrines affraid pour 3 mois et demi bravo3bravo3

alors 1er baby TP flaubert un fils de c'xiphéos de chez sonia bravo3bravo3ange






le 3em baby TP faro encore un fils a c'xiphéos et cheyenne bravo3bravo3




2em en baby femelle flores une fille de c'xiphéos et cheyenne bravo3angeange (moi je la voyais 1er mais bon )








et la le frere et la soeur






et pour moi
ma flavia fille de c'xiphéos (et oui encore pleurer de rirepleurer de rire )
1er puppy femelle bringée bravo3bravo3 et même que le juge ma dit une chienne de grande qualitée bravo3bravo3ange

et ma emma fille de nico et alyssa
1er en junior femelle bringée bravo3bravo3






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bravo pour les résultats c'est super cheerscheers les bébés de c'xipheos sont supers bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour nous, notre fils a bien présenté Divine, il était trés content de sa journée.....et qui était trés bien d'ailleurs.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Une chose est certaine : ton X'cipheos ne peut pas renier ces enfants ... !!! ange


oui fred je suis vraiment contente et en vrai c'est autre chose bien plus beaux et des caracteres extra .
la petite flores ma fait craquer vraiment une jolie petite bien construite avec une tres belle tête et une descente de poitrine pour un chiot de 3 mois et demi affraid mais le proprio a pas voulu me la donner pleurer de rirepleurer de rire

bon j'espere la revoir cette petite en expo bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Codine pour les photos de ma Firtina

Elle s'est classé 2ème très prometteur en baby femelle bringé et mon E'Helios fait 1 er EXCELLENT en jeune mâle fauve et a obtenu son APE
Le Nagard a pris une superbe photo d'E'Hélios à l'APE I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you Merci .... quelle belle photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire le contraire! Je suis très fan de tes loulous Saray I love you
E'Hélios est magnifique et Firtina... Firtina je la voyais bien Best de la journée! En tous cas félicitations pour les beaux résultats bravo3bravo3bravo3 à tous d'ailleurs bravo3

Sinon très très contente de cette journée "bon enfant" avec des gens supers sympas, on s'est bien éclaté bravo3bravo3bravo3
Mais aussi nous avons pu revoir nos petits de l'élevage qui ont fait de beaux résultats avec de supers papiers bravo3 Codine, tes photos sont mal représentatives nananereeee j'en ai des bien mieux nananereeeepleurer de rire

Best in show : Zmilo della Cadormare (17 mois) bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques bobox de l'élevage de l'Arche des Terres du Sud :


Titsy du Moulin du Moulin du Mariquet, 2ème exc vétéran femelle fauve :


Faro des Charmes du Couesnon, n°3 exc baby mâle fauve :


Flaubert des Charmes du Couesnon (à gauche), gagnant TP baby mâle fauve et meilleur baby mâle et Florès des Charmes du Couesnon (à droite) n°2 TP baby femelle fauve :


Madame Codine, Zora et mon gendre... notre C'Xiphéos national champion
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Codine, tes photos sont mal représentatives j'en ai des bien mieux nananereeeenananereeeenananereeee

et bien elles sont ou les photos qui sont mieux nananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flaubert des Charmes du Couesnon (à gauche), TP baby mâle fauve et meilleur baby mâle

j'ai même pas vu qu'il avais fait meilleur puppy mâle Smilebravo3bravo3

merci sylvie et moi trop contente pour sonia et mon gros (son gendre pleurer de rirepleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Codine que tu n'as pas pû voir Flaubert faire "Meilleur Puppy Mâle"......... puisqu'il a fait "Meilleur Baby Mâle" ! pleurer de rire

Les mini kiki sont des merveilles, leurs frimousses toute noire ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était une première en expo et franchement j'ai passé une excellente journée, et j'ai hâte d'être à la prochaine.

Elya est arrivée 2ème excellent dans la catégorie jeunes femelles bringée, derrière sa soeur Ellebore !

Super contente d'Elya qui a été très sage et s'est plutôt bien présentée par rapport à ce que j'attendais. Là elle récupère encore Very Happy

Je mettrais mes photos tout à l'heure, j'ai quelques photos de Firtina aussi, vraiment une belle fifille. Et E'Hélios aussi d'ailleursn bravo pour ce 1er excellent.
Et bravo à tous pour tous ces beaux résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...