marie221 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour,je recherche une ou deux photos de MUST DE SULLIEU, je n'en trouve pas sur le net !!!merci d'avancemarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu as pensé à demander à Noëlle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il y a ce site egalement avec une importante base de donnée + photo http://www.clikkailboxer.com/2manag/index.php?section=589 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 MERCIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Rakan, je savais que je l'avais vu, mais je ne trouvais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 22 mars 2011 BONJOURJE RECHERCHE UNE OU DEUX PHOTO DE GITANA DE LAS ARILLAS POUR FAIRE PEDIGREE EN PHOTOS DE "DUQUE" (ferrary x queen).MERCI D AVANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu n'en trouveras pas il n'en existe pas.Une très bonne chienne de reproduction mais pas d'expo, et Manolo ne faisait que rarement des photos de ces chiennes, surtout de celles qui ne servaient qu'à la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est dommage ! merci Monique pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je recherche une photo d'Ocre de Sullieu et je n'arrive pas à trouver sur le net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 mars 2011 http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3N6Ee28lTVPuBbnrZAoUuumlylB1M-xZJw_3IeBlPRqkSQuFwj'ai trouvé celle-ci mais à vérifier!Je ne connais pas ce lien!et si tu demandais à l'éleveur du sullieu!Parfois certains éleveurs sont sympale lien fonctionne-t-il chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci, le lien fonctionne mais je ne pense pas que ce soit Ocre , qui d'après le certif de naissance de ma chienne est fauve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah zut!Tentes avec l'éleveur! Certains sont heureux qu'on leur demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites