Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie62

BK Jütrichau (Allemagne) 11/7/10

Messages recommandés

Coucou, j'avais décidé de me rendre près de Berlin, à Jütrichau. envie de voir autre chose d'autres boxers d'autres juges (bien que Mr Werner était à la Grande Paroisse l'année dernière et que j'avais eu le plaisir d'être son interprête). Bref, deux chiens inscris: Duncan et Vilya et deux supers résultats.
88 boxers inscrits et présents.

A la Grande Duchesse et son ptit maitre les honneurs, puisque la miss à 10 mois en classe jeune (10 femelles présentées) obtient une superbe 3ème Place (3èm TB - pas d'excellent en jeune). Alexeï n'en revenait pas. C'est son premier podium avec sa petite. Juge Mr Werner








et Duncan, en classe ouverte fais 2è ex (sur 3) et obtient sa première médaille de bronze du BK. Juge Mr Holzhauzen.







Il y faisait très très chaud mais superbe ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo tres contente pour toi mais surtout a ton petit bonhomme il devais etre bien fier bravo3bravo3

tu sais ce que je pense de Duncan un grand bravo bravo3bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Codine, oui il était très très fier surtout que quand il a vu qu'elles étaient 10 il s'est dit olala ça va être trop dur, mais il a super bien fait ça, j'ai juste fait bien rire les gens car quand il a été gardé dans les 4 il ne comprenait pas et moi j'essayais de lui expliqué mais dans un mélange d'allemand et de français tellement j'étais contente pour lui. En plus il fait 3 (comme il dit c'est mieux que 4ème on est sur le podium comme l'Allemagne la veille- il s'était offert pour son annif le maillot de la Mannschaft).

Merci pour Duncan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...