Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredpvt

Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33

Messages recommandés

Bonsoir,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai perdu mon boxer mâle couleur Fauve de presque 4 ans. Né le 7/09/2006 et tatoué 2FHC926 sur cuisse intérieure.
IL est très sociable et également très fugueur. Une seconde d'inattention et ....

Il a disparu depuis le 21/07/10. J'ai déjà informé SPA, fourrière canine, centrale canine, vétérinaires et mairies avoisinantes. J'ai distribué et affiché des affiches sur sa disparition.

Je ne cesse de le rechercher en voiture et je ne dors plus.

Pensez-vous qu'il ne s'agisse que d'une fugue liée à une éventuelle chienne en chaleur, ou pourrait-il s'agir d'un vol?

Puis-je espérer le retrouver d'ici qq jours?

Mille merci.

sand

fredpvt a écrit:
J'ai déjà informé SPA, fourrière canine, centrale canine, vétérinaires et mairies avoisinantes. J'ai distribué et affiché des affiches sur sa disparition

Je suppose que Police et/ou Gendarmerie aussi...

J'espère que tu le retrouvera sain et sauf...aucune idée si vol ou fugue...toi seul connais ton chien et/ou tes ennemis si tu en as...

Bon courage dans tes recherches, tu as tout mon soutien dans cette délicate épreuve

en espérant que tu le retrouve assez rapidement , cela fait dèja 3 jours et tu n'a toujours aucune indications .
BON COURAGE !!!!!!!

j'espère que tu vas le retrouver No , mais saches que s'il a fugué, il reviendra, et qu'il reviendra au dernier endroit où tu étais, en cherchant ton odeur.
essayes aussi de mettre une annonce dans le journal de ta commune, et pourquoi pas, la radio, la plus écoutée de ton patelin.

n'oublies pas non plus les affiches dans tous les lieux fréquentés par les enfants, l'air de rien, ils savent et se rappelent qu'ils ont vus , à un moment donné, ou dans un lieu, un chien comme le tien, ...avec un peu de chance ce peut être ton loulou

qui ne tente rien n'à rien. Wink de tout coeur avec toi

Je viens de déposer une annonce sur le site :

http://www.chien-perdu.org

MErci pour l'info.

Ce matin, j'ai distribué une trentaine d'affiches aux commerçants de Castillon la Bataille et j'en ai affiché aux points stratégiques (feux rouges, stop, etc...).

J'ai prévenu commissariat de police et gendarmerie.

Toujours rien, pas de nouvelles ni de pistes.

Le moral est à zéro, je ne pense qu'à lui.

J'ai encore espoir de le retrouver mais chaque jour qui passe rend son absence encore plus insupportable.

Merci pour vos mots de soutien.

Sandrine PRUVOST

Courage...c'est facile à dire je sais...
Essaie de garder confiance en lui...Je souhaite de tout cœur son retour auprès de toi .
En attendant des bonnes nouvelles de ta part...
A+

voici une photo de Bastian

je croise fort les doigts pour ce loulou que j'ai vu tout bébé

Merci à Coco pour la diffusion de la photo de Bastian.

Mes recherches sont toujours vaines, malgré de très nombreuses affiches placardées en mairies et un peu partout, malgré tous mes appels aux mairies et aux vétérinaires dans un rayon de 30 km autour de chez moi, malgré mes incessants aller/retour en voiture tous les soirs à errer à la recherche de mon chien.

Pas un seul appel, pas un seul indice, rien.

Mais je continue d'espérer qu'il va bientôt rentrer.

Sand

Est ce que tu as eu des nouvelles? Ou une piste?

Si ce n'est pas le cas, peut être faudrait-il élargir le périmètre des recherches pale

Courage a toi et a ta famille !

As-tu diffusé sur Rescue? Si tu m'y autorise et que tu ne veux pas te créer de compte là-bas je peux poster pour toi?

Oui, je veux bien pour Rescue. Mille merci

Je ne sais plus où chercher.....

J'espère maintenant qu'un vétérinaire me contactera lors d'une éventuelle visite du chien par son "faux propriétaire" si Bastian a été volé.

Je vais continuer à coller des affiches dans les villes et villages avoisinants.

Sand

As-tu un numéro de téléphone ou une adresse mail que je puisse laisser en contact au cas où quelqu'un en aurait besoin?
Tu m'autorises à prendre la photo?

Oui. Aucun pb pour utiliser la photo.

Mon tél : 06 86 04 21 51

Merci infiniment de ton aide.

Sand

Je dit ca comme ca pour aider mais...

...c'est l'été...et il doit y avoir des touristes dans ta région... peut être que tu pourrais aller faire un tour dans les campings, hôtels, ... au cas ou quelqu'un aurais "récupéré" ton chien...

...je vais te dire autre chose...ca va peut être t'angoisser...mais ca peut peut être aboutir a quelques informations. Quand j'étais pompier, parfois les gens appelaient pour des animaux percutés, notamment les chiens. Ils appelaient aussi pour des chiens errants. Parfois c'est la gendarmerie elle même qui demande main forte aux pompiers qui sont équipés de cages et de "cannes". Surtout avec un Boxer...bien des gens imaginent que c'est dangereux GRRRR.

-> Tu peut te rendre au CTA/CODIS: Centre de Traitement des Alertes / Centre d'Opération Départemental d'Incendie et de Secours. C'est l'endroit ou ils reçoivent tous les appels du département, les traitent, et transmettent aux différentes casernes. Ils gardent en archive toutes les demandes d'intervention. Avec un peut de compréhension je pense qu'ils accepterons de t'aider.
L'adresse c'est: Embarassed J'ai pas trouvé...

Alors le mieux...rends toi au Centre de Secours le plus proche de chez toi. Explique leur la situation, ils seront a même de te renseigner. S'ils ne savent rien a propos de ton chien, laisse leur une photo. Demande leur l'adresse du CTA.
Mieux vaut se déplacer que d'appeler sinon ils vont te remballer et te dire que c'est confidentiel.
Une fois au CTA, tu leur fait la description de ton chien, tu donne plusieurs photos de ton chien. S'il y a des bonnes volontés, les opérateurs auront la photo de ton chien et ils pourront peut être t'appeler si ils ont quelque chose qui correspond a la photo.

Crois moi...les pompiers sont au courant de beaucoup de chose...et pas que les histoires de coucherie pleurer de rire

Ensuite il serais bon de faire tous les Centres de Secours de ta région. C'est long et fastidieux, mais dieu sait jusqu'où ton chien a pu se rendre! Pour information, tu fait partie apparemment parti du groupement Nord Est (si jamais ils te posent la question...ca montre que t'es un peut renseigné sur la chose Very Happy )...mais demande leur bien de chercher les autres groupement.

Pour les adresses de tous les Centres de Secours, demande a celui le plus proche de chez toi, ils ont un listing avec les numéros direct. PS: n'appel jamais le 18 pour des informations mais une ligne directe!

Je n'ai malheureusement plus aucune idée pour te conseiller dans les recherche!

J'oubliais... essaie de mettre "FORTE RÉCOMPENSE" sur les affiches...

Embarassed c'est con...mais peut être que les gens y prêterons plus attention!

annonce relayer sur BFE

un truc simple et qui donne de bons résultat, donne ,une affichette aux facteurs de ta région, eux ils voient pas mal de monde et de chiens!!!

je pense que les facteurs c'est une super idée aussi, allez ne perds pas espoir

tu dis qu'il a déjà fugué, est il revenu à chaque fois? ou l'as tu retrouvé?

pour une chienne en chaleur, parfois, les chiens suivent et partent pendant quelques semaines, tu sais.

Les facteurs, c'est fait.

Les pompiers, c'est une très bonne idée. Je m'y rendrai demain en espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles.

Merci à vous tous

Sand

Tu peux aussi téléphoner au :

Refuge du Libournais - 33660 - SAINT SAUVEUR DE PUYNORMAND - Tél : 05 57 69 69 88

ou

SPA du Libournais St Magne - 3 av de l'Europe - La Corderie - Route de Libourne - 33350 - SAINT MAGNE DE CASTILLON - Tél: 05 57 40 00 39

Bon courage

Il y a en effet des femelles en chaleur en ce moment dans les environs
Cosi Fan tutte est en chaleur depuis une semaine et Briséis ne va pas tarder...
Comme je n' habite pas loin de Castillon, la piste d' une chienne n' est pas à exclure.
Bref, je cherche de mon côté.

je ne sais pas si cela te remontra le moral

mais une personne d'un club pres de chez nous a retrouver son shetland plus de 5 mois apres sa fugue

alors courage et ne baisse pas les bras et donne nous vite de bonnes nouvelles

Je te laisse le mp qu'on m'a envoyé sur Rescue :

"Bonsoir,

As-tu pensé à contacter les associations du coin ? Je te donnes une liste dès fois qu'ils auraient des pistes : http://www.apaa.asso.fr/annuaquitaine.htm

Je suis inscrite sur "les clochards poilus", ils pourront peut-être t'aider !

Bonne chance, j'espère que tu le retrouveras bien vite je croise les doigts !"

J'ai trouvé une autre solution pour retrouver son chien...peut orthodoxe... mais bon, a la limite ce n'est pas si bête que ca.

Je préfère laisser le lien plutôt que de résumer la chose sur le forum...vous comprendrez pourquoi (déjà le nom du lien en dit quelques mots).

http://lci.tf1.fr/insolite/2009-07/pour-retrouver-leur-chien-ils-aspergent-leur-urine-dans-le-quartier-4893387.html

bonjour, je viens de rentrer de quelques jours de vacances!
alors quelles sont les nouvelles?

je croise les doigts

Je n'ai malheureusement toujours aucune nouvelle de Bastian. Personne ne l'a vu .

Pas un coup de fil d'un témoin l'ayant aperçu errant quelque part, rien!

Je suis vraiment inquiète. Je suis allée jusqu'à St Denis de Pile pour coller des affiches....

Je ne sais plus quoi faire. tous les jours, je roule, ou plutôt je erre dans les routes de campagne espérant le croiser en chemin.

C'est très dur et je m'en veux énormément de l'avoir laisser se promener dans le bourg. Il avait ses habitudes et tout le monde l'aimait bien.

Sand

oui j'immagine bien votre angoisse;
ne perdez pas espoir même si c'est dur;
il est sans doute chez quelqu'un ;
on continue de croiser les doigts
courage

Tout mon soutien pour vos recherches (même s'il ne peut être que moral).
Elles vont payer.

Darmar.

toujours pas de news??? No allez un bisous pour te faire garder espoir.

Ce matin, j'ai eu une fausse joie. J'ai reçu un appel sur mon portable d'un monsieur très gentil qui m'a informé avoir vu un boxer correspondant à Bastian entre St Denis de Pile et Guitres. Il errait avec un petit chien marron.

J'ai sauté dans ma voiture. Arrivée sur place, j'ai interrogé bon nombre de passants. Certains les avaient croisés et j'ai presque pu les suivre à la trace.

Malheureusement, je suis tombée sur une dame en voiture qui recherchait ses 2 chiens (un boxer et un petit chien marron) partis de chez elle ce matin. Cette dame habite dans le coin là-bas.

J'ai tout de suite compris que le boxer en question n'était pas le mien. Grosse déception .

Mais pour cette dame, une fin heureuse, car j'ai tellement remué ciel et terre ce matin à St Denis de Pile que des personnes m'on rappelé dans la matinée pour m'informer qu'ils avaient réussi à ramener les deux chiens dans leur jardin.

Mais le boxer ne portait aucun tatouage. Probablement une puce électronique.

Et voilà, je repars donc à zéro, le coeur très lourd. Le moral est au plus bas.

Sand

allez te laisse pas aller, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, s'il n'a pas eu d'accident de voiture, il doit être où chez quelqu'un, où avec une femelle, voire un copain de route. gardes espoir, bisous

Bonjour,

De Belgique, je ne sais pas faire grand chose pour aider.
Suis de tout coeur avec toi.
Je me suis permise de faire un avis de recherche sur mon blog qui est très fréquenté par des Français fan de boxers.

http://boxine.skyrock.com/

Peux tu me donner une adresse mail afin de la communiquer ...

Bonne chance

Toujours de tout coeur avec vous pour vos recherches.
Courage.

Darmar

un petit passage afin de te dire , que je ne t'oublie pas, j'espère que tu vas arriver enfin à le retrouver ton loulou

ça doit être terrible ...
Courage, ne perdez pas espoir (je sais c'est facile à dire ...)

Je n'ai malheureusement toujours aucune nouvelle de mon Bastian. Je ne désespère pas de le retrouver un jour, mais plus les jours passents, plus mon entourage me fait comprendre qu'il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions.

Je garde tout de même espoir de le retrouver un jour.

Toutes ses affaires sont restées à leur place en attente de son retour.

"Bastian, où que tu sois, tu me manques mon bobox d'amour...................."

Sand

Le tatouage était il lisible et votre adresse et numéro de téléphone sont ils à jour à la SCC ??
Souvent on déménage et on ne pense pas à faire le changement d'adresse.

tout est à jour à la SCC. Quant au tatouage, je ne sais pas trop. Je pense que oui, mais comme il est sur la cuisse arrière gauche, on ne regardait pas tout le temps.

Toujous aucune nouvelle de mon Bastian. Cela fait maintenant presque 2 mois. Mais où peut-il bien être??

Connaissez-vous des propriétaires de Boxer ayant retrouvé leur boxer après autant de temps voir plus?

• Créer...