Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty141

un blocage vertebrale ?

Messages recommandés

Urgent !!!!!!!!!!!! Bonjour j'ai besoins de votre aide !

echo a 1 ans
et pèse 29.400 kg
et fait 64 cm

samedi soir on rentre a la maison notre chien echo est attacher autour de l'arbre car on ce moment il se sauve et fait le mur celon son humeur du jour !brefff.

on le detache et lui demande de rentrée et la mr ne se leve pas !
mon mari le rapelle et ne se leve toujours pas !
on le tire il pleure
on le porte pour le faire se lever il couine, il le rentre dans la maison, on le met sur le sol, on lui parle l'appelle se leve toujours pas, donc le masse les pattes et les cuisses, et on s'apercois qu 'il a perdu une quantité de poile enorme en le massant !
on va verifier ces gamelle il na pas toucher meme pas une seul croquette et ni non plus une goute d'eau .
on le masse encore et encore sans s'arreter on lui ouvre la gueule par force et lui met de l'eau et le force a boir!
puis nàous alons nous coucher.
la nuit ces tres bien passer !
mais au lmever ce fut pareille il ne se leve pas rien du tous !
mon mari le leve et le met dehors !
il ne fai saps de besoins et narrive a rien !
on le remasse et li ouvre la geulle encore pour le faire boire
j'apelle un veto a qui j'explique tous sa, et il me répond : que je lui donne du do****** et ef********: et si sa va pas mieux lundi je l'emmene chez mon veto qu'il pence a un blocage vertebrale.... mais si sa va pas mieux biensur si il souffre trop je lui emmene a MELUN en urgence !

on lui a fais prendre du do:(otom): on attend maintenant !
nous somme resortie le faire amrcher un peu en laisse et pour le moment on peu dire que sa va en progressant !


merci de ne pas citer de noms de médicaments ( sauf par MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc No c'est pas folichon, pauvre chou, lundi va voir le véto, j'espère qu'il va aller mieux ton loulou.
malheureusement je ne peux pas t'aider, je ne suis ni véto, ni ostéo, ni kiné. mais si certains ont vécus cela avec leur chien, ils pourront te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours entendu dire que dol****** ou ef******(c'est la même chose...)c'est pas adapté aux animaux c'est pour les humais seulement...ça m'étonne que ton véto t'ai dit d'en donner...enfin...
Moi à ta place j'irai chez le véto dès demain matin...c'est inquiétant!!!!
Donne-nous des nouvelles.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les médicaments pour humains sont dangereux pour les chiens, sauf avis et dosage prescrit uniquement par un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant un chien qui montre des signes cliniques de souffrance ( ne boit pas , ne mange pas , ne se déplace pas , pleure) , une consultation chez un veto reste la seule solution . Une injection peut considérablement soulagé le chien en peu de temps
Je me rendrai chez le veto dès demain matin pour une auscultation .
Parler d'un blocage vertébral sans avoir examiné le chien me semble un peu farfelu , bien que ce soit possible .
Votre chien a très bien pu ingérer quelque chose qui ne passe pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
comment va Echo ce matin?


Echo va beaucoup mieux depuis hier soir !
je ne comprend pas comment il a pu etre dans cette etat et aller mieux en ce jour , il se met a nous sauter dessus et venir nous dire bonjour et et faire la fetes a nos voisin aussi donc sa va mieux !

le truc qui ne vas aps du tous parcontre il decide de ne pas manger depuis samedi donc depuis samedi il a rien dans le ventre !
question de boire il s'hydrate alors je m'inquiete un peu moins !

parcontre j'ai l'impression qu'il se lace tres vite des croquettes que on lui donne c dingue tous les 6 mois on doit lui changer ! il mangeai au veau et la elle sont au saumon, quand il avais gouter au saumon il avais adorer et la on dirais il se lace il a des gout de luxe non ?

autres petit conseille a vous demander connaissez vous un site ou je pourais trouver un colier pour Echo car il m'use les coutures des colliers en 2 mois donc imaginez a combien de colliers j'en suis et pourtant je prend du cuir, et ceux qui se clip c pas gagner il me les casses aussi !
sniff snifff je sais plus trop quoi faire de mon pepere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton chien ne s'alimente pas faudrait que tu t'inquiètes, et que tu vois un véto, quand même. Rolling Eyes

tu changes de croquettes tous les 6 mois, là aussi il y a un soucis. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunitha a écrit:
si ton chien ne s'alimente pas faudrait que tu t'inquiètes, et que tu vois un véto, quand même. Rolling Eyes

tu changes de croquettes tous les 6 mois, là aussi il y a un soucis. scratch


justement ces se que je dit je vais aller voir un veto car je sature oui oui je vais aps apsser ma vie a lui changer ces croquettes !

et question alimentation par moment sa lui arrive donc ces pour sa que je ne m'inquiete pas mais la bon ba oui oui je m'inquiete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que fais t il ? il mange un peu? rien du tout, tu mets d'autres choses avec les croquettes?

tu lui laisse à disposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunitha a écrit:
mais que fais t il ? il mange un peu? rien du tout, tu mets d'autres choses avec les croquettes?

tu lui laisse à disposition?


la depuis samedi il mange pas 1 croquettes pas une seul !
on ne met rien avec .
mais sa a toujours étais comme sa on lui a jamais rien mis et a toujours manger !
mais j'ai vraiment l'impression qu'il se lasse vite !
la vu que mr ne mange pas on lui laisse a dispo depuis samedi oui oui mais non non non il n'y touche pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à dispo c'est pas le top
en fait tu lui mets sa gamelle 20mn environ, il mange pas, tu reprends et tu lui donneras au prochain repas.
le changement de croquettes aussi, faut pas en abuser, et en plus ça s'étales sur plusieurs jours.
que lui donnes tu comme croquettes?

certains chiens ont moins d'appétit que d'autres, parfois pendant les fortes chaleurs le chien ne mange pas ou peu.

mais la je pense qu'il a peut être un soucis de santé, donc à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être y a-t-il un pincement vertébral ou une hernie discale et dans ce cas il ne faut pas
faire bouger le chien
Peut-être serait il préférable de consulter un bon véto
un chien qui souffre ne mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
Alors des nouvelles?

ECHO dimanche allais beaucoup mieux plus rien du tous !
nous sommes allez voir le veto mais elle me dit qu'il n'avais plus rien !

et pour le repas pareille mr remange parfaitement bien, elel me dit il ces surement fait peur et sa lui a couper la fin directe c tous !

je prefere sa mais il faudras surveiller si il refait l'idiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
Alors des nouvelles?


merci a vous tous de prendre des nouvelels de ECHO je suis tres touchée pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...