Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Le nouveau petit voisin de mes chiens

Messages recommandés

Alors depuis hier, ma voisine a un petit ckc noir et feu qui s'appelle Fidji , il est adorable, et s'entend très bien avec Enjoy, voici quelques photos !! désolé pour la qualité des photos, mais le petit bougeait trop !! lol

Il est adorable son petit loulou
En voilà un joli copain pour mes filleuls.
bisousbisousbisous

oui je lui ai conseillé, mais elle n'a pas encore internet mais dès qu'elle l'aura je pense qu'elle s'inscrira !! génial !!

Marguerite a écrit:
oui je lui ai conseillé, mais elle n'a pas encore internet mais dès qu'elle l'aura je pense qu'elle s'inscrira !! génial !!

smi117smi117smi121

voilà je suis très triste, hier j'étais au boulot , mon chéri m'appelle pour m'apprendre une très mauvaise nouvelle...le petit Fidjy est mort...

je vous explique, quand je suis parti, le petit Fidjy était dans son jardin et il pleurait car son papa travaillait dans la cave en face, c'était au moment ou je partais au travail, et quand je suis partie, j'ai vu que Dimitri ( son papa ) l'a pris dans ses bras et l'a pris avec lui pour travailler dans la cave et a fermé la porte de la cave

pour qu'il ne s'échappe pas de la résidence qui n'est pas fermé, ensuite il est rentré et l'a remis dans son jardin mais il devait aller rechercher quelque chose dans la cave et la Fidjy est sorti du jardin... et a vu un mome de l'autre coté de la route, et la son papa l'a appelé de toutes ses forces et la une voiture l'a percuté et le ptit bout de chou est mort...

donc hier soir, nous avons passés la soirée a réconforter Dimitri, car sa copine est a angers pour ses études, et dur dur de réconforter !! la je vous écris j'ai encore les larmes aux yeux...

hier quand j'ai aprris sa j'ai pleuré, pauvre petit bout il n'avait que 7 ou 8 mois il était adorable...

ses maitres sont vraiment sous le choc et je les comprends

repose en paix petit loulou d'amour !!!!!

Mon dieu quelle tragédie.
C'est horrible de perdre son bébé si brutalement et dans des conditions si atroce.
Je suis toute retournée et triste pour toi et ses maîtres.
Repose en paix petite ange et veille sur ton maître qui est trop triste.

je comprend ta tristesse!

c'est un choc de perdre un loulou si jeune.... je l'ai vécu avec Eole mon premier ckc parti accidentellement à l'age de 6 mois....
on est heureux, on se projette dans uen longue et belle vie avec eux, ce sont encore des bébés on ne pense pas à ca.....et soudain c'est le drame! pour eole j'ai vraiment mis beaucoup de temps à me relever.... c'est tres dur parce que c'est injuste.....

quand j'ai pris Eiko j'ai toujours eu cette peur qu'il lui arrive quelque chose...les 6 premiers mois avec eiko ont été terribelments angoissants j'appelais mon veto au moindre truc....maintenant ca commence à aller mieux mais l'angoisse est toujours là!

courage à toi marguerite mais aussi aux mettre de ce joli loulou!

ouais c'était le grand grand copain de mes amours j'arrive toujours pas à le croire, je t'assure que c est vraiment dur même si c est pas mon chien !!! il était vraiment très mignon, super gentil et beau... quel injustice !!

les gens roulent comme des tarés dans mon bourg alors que c est limitté à 30 et en plus y a des virages...

Quelle horrible nouvelle !
Perdre son chien et en plus voir l'accident sous ses yeux...

Je pense à sa famille qui doit être plongée dans une tristesse infinie...
Ainsi qu'à toi Marguerite qui connaissait ce petit bout...

La vie est vraiment trop injuste...

oui...vraiment trop triste...

ca peut arriver si vite, je suis partie a 16h il était encore là a me faire la fête et je suis rentrée, il n'était plus la...

mon chéri et moi avons pensé a quelque chose, Enjoy doit faire une saillie très très prochainement, je pensais négocier avec les gens pour qu'il me passe un chiot et que je leur donne a mes voisins, au lieu de me donner de l'argent, qu'en pensez vous ? sachant que les gens qui ont la chienne ont vu Fidgy en plus dimanche dernier !!!

Je suis tellement sous le choc que je ne trouve pas les mots. Je suis vraiment désolée pour eux, c'est si horrible. J'espère qu'ils s'en remettront.
C'est ma pire hantise de perdre Eithel d'une façon tragique, je suis vraiment triste pour eux.

S'ils veulent reprendre un chien, je pense qu'ils seront très touchés de ton adorable intention.

Merci les filles, je leur proposerai mais je pense que ca pourrait leur faire du bien, leur redonner de la joie, ils en voulaient un deuxième cet été en plus ...

voici le petit couple en vrai !! lol pas virtuel cette fois ci !!

et en plus ca me fairait plaisir d'avoir le fils ou la fille d'Enjoy a coté !!

Marguerite a écrit:
oui...vraiment trop triste...

ca peut arriver si vite, je suis partie a 16h il était encore là a me faire la fête et je suis rentrée, il n'était plus la...

mon chéri et moi avons pensé a quelque chose, Enjoy doit faire une saillie très très prochainement, je pensais négocier avec les gens pour qu'il me passe un chiot et que je leur donne a mes voisins, au lieu de me donner de l'argent, qu'en pensez vous ? sachant que les gens qui ont la chienne ont vu Fidgy en plus dimanche dernier !!!

c'est une tres belle idée...
mais parle en d'abord avec eux! car peut etre si ils souhaitent en reprendre un souhaitent ils chan,ger de couleur?

car je sais que moi apres Eole je n'avais aps pu prendre de tricolore car j'avais trop peur de faire un transfère...

mais ton idée est tres tres belle!!!!!

Ce qu'ils sont jolis tous les 2.
A la fois semblables par la couleur, et bien différent quand on les regarde attentivement...

Très joli couple et je suis sur que les bébés seront magnifiques avec des parents pareils !

Ma puce Urania a écrit:
Caro, je suis comme toi. Moi non plus je ne suis pas prête d'avoir une ou un tricolore.

en meme temps à l'époque j'avais discuté avec une eleveuse qui m'avait dit que parfois juste changer de sexe et garder la meme couleur suffit....

eocaraf a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Caro, je suis comme toi. Moi non plus je ne suis pas prête d'avoir une ou un tricolore.

en meme temps à l'époque j'avais discuté avec une eleveuse qui m'avait dit que parfois juste changer de sexe et garder la meme couleur suffit....

On y avait bien pensé mais c'est trop dure. Alors, on a choisit Forester.
Sexe oposé à Sun et surtout pas trico.

Merci les filles, oui ils choisiront peut etre une femelle ou pas... ou rien mais je leur proposerai quand meme car je suis très triste pour eux !!!

c'est trop triste je suis trop triste pour eux

c'est affreux

petit pére repose en paix c'est pas juste , vraiment dégueulasse le destin Sad

Pauvre petit chien, que la vie peut être injuste il été tellement adorable ce petit bonhomme !!!! Et ces maîtres très gentils !!!
Repose en paix petit bonhomme !!! et toutes mes pensée a ses maîtres !!!

Enjoy est toujours aussi magnifique (et tu sais que je suis sincère) par contre la femelle n'est pas du tout mon type de Ckc !!! Je reste sincère jusqu'au bout !!!
La saillie est prévu pour quand ? La maman est LOF ?
bisous

Oh je suis désolé pour toi et sa famille^
je pense fort à vous!
tu as un enorme coeur Marguerite !

Repose en paix petit bout chou tu vas beaucoup manqué à tes maître et à tes copins

Merci beucoup Cindy !

Ce soir Amandine la maitresse rentre chez elle voir son copain car ils ne sont pas bien et ont besoin de réconfort, du coup hier soir j'ai loupé l'émission mais c est pas grave du tout on a préféré réconforter notre voisin !!!

Mes amours ne le savent pas encore je pense mais vont vite le comprendre qu'il n'est plus là...

C'est triste!!! Repose en paix ptit bout'chou!

En tout cas les futurs bébés vont être magnifiques avec d'aussi beaux parents

Quelle triste nouvelle...

C'est vraiment affreux ! C'est un de mes pires cauchemars ! Ici aussi, devant chez nous, les gens roulent trèèèès vite et font pas attention aux enfants, alors les chiens, ils s'en foutent complètement !!!!!
Je pense très sincèrement à eux, et je leur souhaite beaucoup de courage.

Pour le chiot, c'est une bonne idée, mais seulement s'ils se sentent près et une couleur différente serait le mieux je pense... Un rubis peut-être...

smi17

Merci les filles...

pour le chiot de toute facon pas pour tout de suite mais plutot cet été

d'autres photos d'Enjoy et Caly

C'est ma plus grande crainte quand Era parvient à s'enfuir de la maison! Elle ne va jamais bien loin, mais un peu plus loin il y a un tournant et les gens roulent très vite!
Pauvre loulou! Je plains ces maîtres!