Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Le nouveau petit voisin de mes chiens

Messages recommandés

je suis vraiment très triste pour elle Sad
c'est vraiment horible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à elle ! J'imagine combien ça doit être dur... Non en fait j'arrive pas à imaginer dans quel état je serais si c'était mon bébé d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends la détresse de ses maîtres...
Je serais complètement effondrée...
Courage à sa famille pour surmonter cette très dure épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai su l'autre jour indirectement qu'ils ne reprendraient pas de chiens ici, car trop de mauvais souvenirs... donc je ne propose pas du coup un petit d'Enjoy !!

et je peux les comprendre en même temps vu ce qui est arrivé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souhaitons leur de retrouver le bonheur un de ces jours avec un autre loulou dans un autre endroit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est compréhensible


c'est tellement affreux ce qu'il leur ai arrivé ... trop triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , et du coup ils ne viennent plus chez nous alors qu'on est a un mètre... mais la fille a du mal quand elle voit mes chiens apparement , nous a t'il dit son copain !!

mais du coup on a l'impression qu'elle nous fait la gueule... car elle nous évite pas mal c est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est entrain de faire son deuil

elle reviendra peu à peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme vané qu'elle essaye de faire son deuil!

moi aussi quand j'ai perdu eole j'ai eu du mal à approcher des ckc qui lui ressemblaient....... il m'a fallu quelques temps.... en fait jusque l'arrivée d'Eiko!

ne lui en veut pas je pense qu'elle n'a pas cette réaction envers toi mais sa douleur est trop forte et sa facon de l'affronter c'est la fuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reviendra Marguerite, comme les autres l'ont dit, il faut qu'elle fasse son deuil et je ne peux qu'imaginer la douleur qu'elle doit avoir en voyant vos loulous sains et saufs...
Un peu de patience, quand elle se sentira prête, elle sera ravie de vous revoir, ainsi que vos adorables loulous !! Wink

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que ça doit être hyper douloureux de voir tes 3 beaux loulous en plein forme...
Le temps fera son oeuvre, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la comprends, son copain arrive à les voir puisqu'il nous parle, et même les caressent dès fois, mais quand il regarde ca se voit qu'il est triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala je viens de voir le message et voilà que je pleure...pauvre petit père...je n'ose même pas imaginer si ça arrivait à ma poulette. Elle s'est échappée une fois et je la voyait partir en courant vers la route, il y avait une voiture qui arrivait...heureusement ma puce s'est arrêtée en route pour renifler un pissenlit...j'ai eu la peur de ma vie!!!!

Pauvre petit loup c'est vraiment trop triste...je suis trop triste pour lui et pour ses maîtres ça doit être insupportable à vivre...

Repose en paix petit coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite, laisse faire le temps. Ils ont besoin de faire leur deuil et de voir tes loulous doit être trop dure pour eux, surtout pour elle apparemment.
Depuis que j'ai perdu ma princesse, j'ai du mal a regarder un tricolore parce que ça me rappelle trop de souvenir et ça fait très mal.
D'ailleurs c'est pour ça que ma Sun et Forester n'ont pas la même robe qu'Urania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabine on verra bien avec le temps...

mais l'autre jour j'étais dans le jardin assise, et elle parlait avec une autre voisine qui a une golden et elles étaient juste en face, et quand elle est passée devant moi, rien, elle m'ignore totalement ...

On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'avec Dior ca ne te fera rien Sabine, je ne veux pas que tu sois triste à cause de mon ptit loup, surtout que lui demande beaucoup de calins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Marguerite, laisse faire le temps. Ils ont besoin de faire leur deuil et de voir tes loulous doit être trop dure pour eux, surtout pour elle apparemment.
Depuis que j'ai perdu ma princesse, j'ai du mal a regarder un tricolore parce que ça me rappelle trop de souvenir et ça fait très mal.
D'ailleurs c'est pour ça que ma Sun et Forester n'ont pas la même robe qu'Urania.


je suis tout à fait d'accord!

ca fait un an et demi qu'Eole nous a quitté brutalement et tres jeune ( il allait avoir 6 mois) et j'ai mis vraiment beaucoup de temps à regarder à nouveau les tricolores! il y en a un qui passe tous les jours devant chez nous et pendant un long moment je rentrais des que je le voyais approcher.......
ce n'est que maintenant que j'arrive à me dire qu'un jour j'aurai à nouveau un tricolore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Oui Sabine on verra bien avec le temps...

mais l'autre jour j'étais dans le jardin assise, et elle parlait avec une autre voisine qui a une golden et elles étaient juste en face, et quand elle est passée devant moi, rien, elle m'ignore totalement ...

On verra...


je pense qu'il ne faut pas le prendre contre toi...
je crois que tu lui rappelle trop son loulou... si j'ai bien compris c'est un peu par toi qu'elle est tombée amoureuse de la race.... et puis enjoy lui ressemble! elle te fuie pour fuire son chagrin....

mais eventuellement si ca te pèse parle en à son copain quand tu le vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaih! en meme temps elle aurait pu lui faire un petit coucou de la main, c'est quand meme pas la faute de marguerite ce malheur, meme si je comprend son chagrin, il ce trouve que à ce moment là, elle n'a pas pu l'éviter(marguerite) alors au moins un petit signe sans s'attarder aurait étè sympa

enfin c'est ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai aussi!

en tout cas marguerite il ne faut pas que tu culpabilise ou que tu te rende malheureuse pour ca! ce qui est arrivé est horrible mais c'est la faute à pas de chance !comme le dit val, toi tu n'y est pour rien.... si elle n'arrive meme aps à te dire bonjour ben tant pis pour elle!
ca changera le jour ou elle aura fait son deuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense que la saillie d'Enjoy et de Caly n' a pas marché car maintenant cela fait déjà 2 mois et toujours rien donc tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je ne savais pas que ton Don Juan avait essayé d'avoir des bébés...
Je me souviens bien avoir vu des photos de la petite femelle, mais je n'avais pas intégrer le fait que la "chose" était faite !
Ce sera peut être pour la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...