Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel97450

MILLE SABOTS EN SEPTEMBRE

Messages recommandés

En septembre (je vous préciserai la date) l'hippodrome de Séné (Bretagne) organise une grande manifestation équestre : MILLE SABOTS. L'objectif étant de montrer à un large public, chevaux, cavaliers, attelages, poneys, traits bretons, ânes .... Nienke et moi faisons une présentation pédagogique : montrer le frison, son histoire, son caractère, ses allures .... Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer nous voir. Je vous mettrais des photos.

En Juillet je repars en Hollande (16 au 20) pour participer à un show "frisian keuring", j'ai hâte de voir ces beautés en action... Je prendrai plein de photos pour vous faire rêver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à quelle date en septembre car je suis en congés dans le coin et une partie de ma famille habite près de Sarzeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 26-27-28 Septembre !!!! Ce serai génial que tu puisses passer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone, désolée nous avons dû annuler notre voyage mais pour la bonne cause .... J'ai reçu une louloutte en dépôt mais elle est à peine débourrée, alors comme je suis en vacances je dois en profiter pour la bosser. Elle est adorable mais n'a été montée que 5 ou 6 fois alors bon y a du boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En fait le sourire là c'est du faux, gros trac car beaucoup de monde, de musique, de chevaux .....



Avec ma partenaire pour le pas de 2 ....



Mais ce fut une journée parfaite, une jument au top de la gentillesse ....

Je vous mets une photo de sa magnifique jambette aussi (allez j'me lâche)



Et une dernière que je trouve très jolie et que j'ai envie de partager ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Audrey !!!

C'est vraiment chouette ce que tu fais avec ta jument, félicitations à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très joli tout ce costume !! vous êtes superbes !!!
dis moi avec koi tu as fait le pochoir sur la fesse?? et surtout kel peinture? pake il me semble que c'est doré non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere celle que tu voulais absolument partager et tout simplement sublime!!!

la cavaliere comme la jument on voit la tendresse et le bon équilibre.

Je rajouterai encore plus que ton dos est très bien tenu ce qui crée une photo parfaite, un gros bisou à ta ju'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo vous êtes A DO RABLES ..... Mille mercis, vous n'imaginez pas combien vos posts me touchent ...

Je transmettrais bien sûr à ma petite Nienky tous vos messages ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jambette est impressionante ! D'autant que Nienky l'a apprise depuis peu, je crois.
La dernière photo est sublime, tant pour la cavalière que pour sa jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...