Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Nouveaux bébés aux Cascades d'Ouzoud

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============



Bienvenue aux petits derniers et Bonne chance aux mamans.
N'oubliez pas les encore des photosWink


Et petit conseil : pensez à mettre vos coordonnées sur l'annonce.
Les visiteurs non membres de Race-Boxer ne peuvent pas vous contacter si ce n'est pas le cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux bébés! bravo3
Douces caresses à chacun ainsi que maman Chiara ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil Tendres Rebels, je viens de rajouter mes numéros de téléphone.

Les photos arrivent, patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mois déjà qu'ils ont montré le bout de leur petit nez, et voilà aujourd'hui c'est le grand départ pour 4 d'entre eux.

Le premier pépère a pris la route de Blois, et rejoindra bientôt le club de travail ou sa maîtresse officie. J'espère qu'il lui apportera autant de satisfaction que son dernier boxer puisque celui ci était arrivé en 3 en pistage et en 3 en ob. Merci Paulette pour ton amitié

Le second lui a pris la route vers le Gers où il a rejoint 3 enfants et un maître très sportif qui n'attend qu'une chose pouvoir aller faire du footing avec lui. En attendant du sport il en aura à la maison car entre le pépère et les enfants cela a tout de suite été l'entente cordiale....

Le troisième lui aussi a pris la route du Gers et lui aussi a fait craquer les deux petites filles de la maison. J'espère bientôt le revoir au club.

Le quatrième partira dans une petite heure pour un long voyage.... 5 km à vol d'oiseau. Je pourrais le voir très souvent et donc le suivre, sa nouvelle petite maitresse ne doit pas être très attentive à son cours de danse, et doit avoir l'esprit tourné vers Benquet, allez les minutes passent vite.

Le week end prochain se sera aux 3 autres de rejoindre leurs nouvelles maisons à condition que leurs maîtres trouvent un peu d'essence.

Voilà une page qui se termine et 7 nouvelles qui s'ouvrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...