Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baboo11

Pancréatite ...quelles croquettes ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens glaner quelques conseils ....
Ma p'tite mère vient de faire une pancréatite et ce serait chronique il est donc prédérable que je change son alimentation mais j'ai du mal à faire un choix . Je n'ai trouvé pour l'instant que trois marques qui conviendraient (RC gastro intestinal ; ProPlan PVD ; Spécific CYD HY ) .
Je suis preneuse de vos remarques, conseils, et expériences si vox bobox ont aussi ce régime alimentaire ..... .

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

moi je te conseille les e/n de chez proplan et c'est chez le véto
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gastro intestinal de RC a été revu il y a peu... en général on conseille le "low fat" pour les pancréatites.
Le CYD HY est un aliment hypoallergénique, pas un hyperdigestible, je ne l'ai jamais prescrit dans ce cas précis mais pourquoi pas?
Le proplan, je ne connais pas...
Il doit y avoir quelque chose chez Hill's de prévu pour... mais je ne te donnerai pas les références de tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement elle mange des croquettes des chez Happy Dog (light suite à stérilisation) et j'en étais satisfaite jusqu'à aujourd'hui .

Mon fournisseur de croquettes vient de me conseiller des "flocons" aussi de chez Happy Dog auxquels il faut ajouter de l'eau tiède . Ca fait une sorte de pâté .....
J'ai jetté un coup d'oeil sur le site Happy D et en effet cela semble être indiqué pour les problèmes de pancréatite ...
Le coté humide de l'aliment ne m'enthousiasme pas trop mais d'après ce fornisseur ce serait un aliment très rapidement digéré et qui éviterait au pancréas de trop travailler .

Je veux ce qu'il y a de mieux pour la santé de ma louloutte et du coup j'ai bien du mal à faire un choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...