Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisa44

club canin 44

Messages recommandés

Quelqu'un connait il le club de nantais d'education canine de St mars du désert?
MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre car pas de cette région .

Etes vous déjà allée en visite dans ce club ?
C'est un bon moyen de découvrir un club et de se faire une pré opinion .
Regardez comment se déroule les séances .

N'hésitez pas à nous donner votre avis ensuite , ça pourra aider d'autres personnes à la recherche d'un club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que nous allons faire. Nous irons voir comment cela se passe, le coût des cours et bien sur je vous tiens au courant.
J'espère seulement qu'il est bien car il est juste à côté de chez moi et c'est bien pratique quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà visité le site et d'après ce que j'ai lu il me parait très bien. Sauf qu'il n'indique pas à quel age commencer les cours d'education ...
Donc je vais aller les voir et prendre des renseignements.
Je vous tiens au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'y suis passé ce midi, ils étaient en plein barbecue !!!!
Les gens du club sont tous très sympa en tous cas ...
L'inscription est de 110 euros la 1ère année, 80 les suivantes car il y a 30 e d'adhésion au club la 1ère fois.
Ils m'ont dis de venir dès que j'aurai le chiot pour l'éduquer: assis, couché, refus nourriture par un étranger, marche au pied...
Les 2 premiers cours sont gratuits, ça permet de savoir si ça nous plait ou pas, donc pas d'obligation de payer tout de suite, j'ai trouvé ça bien...
La suite quand j'aurai le chiot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour partager ton impression sur l'accueil du club .
A bientôt pour les premiers cours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous possédons un petit boxer de 3 mois et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un club canin "valable"dans le département de la Loire Atlantique,en effet certains ne font pas le RCI pour le boxer et notre souhait serait d'en faire faire au notre
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup,2 de la liste proposée correspondent à nos attente car peu de club pratique leRCI dans notre département.
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...