Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho5911

Elevage région grand nord (59-62-80-60-02-08-76)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers pour avoir des conseils concernant un ou des éleveurs "professionnels", digne de confiance vers lequel je pourrai me tourner pour une future adoption.

J'aimerai me rendre au moins une fois sur place avant d'adopter le chiot donc je cherche une région pas très éloignée de la mienne afin d'avoir un contact simplifié.

Donc les régions visées sont les suivantes : 59-62-80-60-02-08-76
J'ai bien vu certains sites mais rien ne vaut le conseil de possesseur de boxer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir antho59

De part mon expérience récente le mieux à faire et de regarder les sites internet des différents éleveurs des départements que tu propose(tu as les infos sur le site sur rubrique "éleveurs") ensuite tu téléphone juste pour cerner l'éleveur et sa philosophie du bobox.

Si tu souhaite vraiment savoir, tu dois aller les rencontrer chez eux comme ca tu verras les bobox en direct.
Pense aussi à définir "toi" ce que tu veux faire avec ton futur boxer ( élevage,concours,travail,canapé lol )pour aider l'éleveur (conseil, choix)

Bonne chance et donne nous des nouvelles blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je vais déjà opter à coup sur pour un chien LOF, et demander à voir confirmation des différents dépistages, ça me semble être très important.
Ca sera je pense à coup sur un chien de compagnie destiné au canapé. Razz Peut etre qu'en l'amenant aux cours de dressages j'aurai envie d'aller un peu plus loin mais c'est pas évident à savoir à l'avance, ne connaissant pas trop ce domaine.

J'ai surtout le coup de coeur pour une couleur en particulier, il faut que je cible l'éleveur qui pourrait donner un mariage de robe que je souhaite, même si ca ne doit pas être une science exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...