Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph.Gaga

Ecole du chiot dans le 78 et/ou 91 (Wissous)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, j'ai trouvé une école du chiot qui me parait bien, mais si certains d'entre vous la connaissent, j'avoue que ça m'aiderait bien pour me faire une idée Wink
Elle est au Perray en Yvelines, voici l'adresse internet : école du chiot, Perray en Yvelines
J'ai appelé une première fois, jeune femme très sympathique, m'a expliqué leur manière de fonctionner.
J'aime bien leur système de payer les cours à la séance ; et 15 euros ça ne me parait pas excessif par rapport à ce que j'ai déjà vu...
Pensez-vous que je devrais y aller avant d'avoir ma petite Gaïa pour voir ?
Et si oui, à quoi dois je faire attention ?
Enfin bref, vos conseils sont la bienvenue...
Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allant sur le site de la CNEAC , vous pourrez trouver plusieurs adresses de club ayant une école du chiot .

Le site : http://www.france-agility.com/
Vous allez ensuite sur "les clubs" dans la barre des rubriques avec votre curseur .
En arrêtant votre curseur sur "les clubs" , vous aurez accés à "la liste des clubs" .
Cliquez sur la liste des clubs , vous arrivez sur une carte de France des clubs , cliquez ensuite sur 78 .
Les clubs ayant une école du chiot ont une icone avec une tête de chien blanche sur la droite de la ligne informatrice .

Un club canin fonctionne avec une cotisation annuelle , les moniteurs sont des bénévoles .
Si vous avez le temps avant l'arrivée de votre chiot , allez visiter les clubs proches de chez vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Par contre, je n'ai pas trouvé le centre que j'ai repéré...
Mais j'en ai trouvé un autre, plus près, grâce à vous !
Celui de Wissous dans l'Essonne. Je vais effectivement me déplacer pour aller voir mais si des personnes connaissent, ça m'interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centre dont vous parlez est surement privé et non affilié à la SCC .
En club canin , vous réglez une cotisation annuelle , quel que soit le nombre de séances que vous faites pas d'autre investissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était justement la question que je me posais : le prix des séances choisi s'additionne-t-il à la cotisation annuelle ?
J'ai ma réponse, merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi j'ai trouver une école du chiot dans le 78 à Saint Rémy l'Honoré on y a était 2 fois et ça se passe très bien tous le monde est très sympathique donc je vous le recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette école du chiot est géniale il y a cours le samedi à 14h et le dimanche à 9h si vous êtes dans ce coin n'hésitez pas bonne surprise garanti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...