Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

*JANVIER* -commentaires- Baby-Show de Nogent-sur-Oise le 23/01/2011

Messages recommandés

cannelle a écrit:
flash ne sera pas la et pourtant il etait inscrit ,il c'est fait mal hier apres midi et ce fait operer cet apres midi

Comment s'est passée l'opération du petit Flash?
Pov'tit bonhomme... encore bébé et déjà une grosse misère No
J'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'il va vite se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, des résultats et des encore des photos

J'en connais qui avaient de super appareils et qui ont pris plein de photos... alors, nous, qui n'avons pu aller là-bas, nous attendons et les résultats, et les tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos bravo3 pour vos résultats
J'ai pu faire pleins de papouilles Winkcheers
Flamiche



Flamiche

Esmée


Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà rentré d'une superbe journée!!! très très contente , titi Fraser fait 1er TP en classe baby male fauve et Vily excellent en classe jeune femelle bringée et est confirmée. Bravo à PM pour son meilleur baby, bravo à la meilleure espoir (tit Flamiche) et encore bravo à Mathieu pour son lot d'élevage. Meilleur Jeune: Elle MC Phearson du mont Doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très contente de cette journée cheers
Une finale bien méritée avec la superbe Elle Mac Pherson du Mont Doux et la sublime Flamiche des Chetemis!
Pour ma part, Fayaz fait n°2 et Fotzi n°3 tous les deux en CBMB



Flaubert fait 3ème Prometteur, le gros doit se raffermir et s'assécher... et un peu plus fier en présentation se serait pas mal non plus Rolling EyesEmbarassed

Désolée mais je n'ai pas de photos pour vous... j'ai testé et mon apn de pacotille n'est vraiment pas fait pour les grands intérieurs.
D'autres personnes étaient bien équipées, je pense que ça va bientôt venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi Fotzi était déjà vendu, il nous a quitté définitivement hier Crying or Very sad Il nous manque ce p'tit branleur Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est il est partis (ca a du etre une journée épuisante pour lui 1er concours et changement de famille dans la méme foulée ange )

en tout cas bravo à tous bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Fonzie des Terres d'Artois est 1er EXCELLENT dans la catégorie Male Fauve 9-12 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Fonzie, belle bête gagnant qui a concourrut avec mon loulou qui a fini 2eme Trés Bon yeehaa
Journée trés enrichissante merci a tous pour cette journée
Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fargo a été classé 2ème TP en classe Puppy MF
(merci Line pour la photo)




Une excellente journée, pleine de rires et d'amitié, j'en veux plein des comme ça
Très bonne organisation, horaires tenus, bravo aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passé une bonne journée, nous avons vu beaucoup de personnes, nous sommes contents. Pour l'année prochaine, nous allons perfectionner quelques détails. Nous sommes aussi très heureux d'avoir pu récompenser tous les participants d'une coupe. C'est important pour un baby show.

Je tiens à préciser que F'Arcouët du Petit Roi Morain appartient à Melle Louise PIERARD; elle ne nous appartient donc pas. Nous n'avons pas présenté de chien nous appartenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bravo à Louise qui a superbement bien présenté sa petite. et merci à Clémence d'avoir très bien présenté la chérie d'Alexeï.
La relève est là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 a écrit:
Bravo a Fonzie, belle bête gagnant qui a concourrut avec mon loulou qui a fini 2eme Trés Bon yeehaa
Journée trés enrichissante merci a tous pour cette journée
Bise


c'est toi qui était au bout de la salle à coté de la cage de mes loulous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
LUZZIE003 a écrit:
Bravo a Fonzie, belle bête gagnant qui a concourrut avec mon loulou qui a fini 2eme Trés Bon yeehaa
Journée trés enrichissante merci a tous pour cette journée
Bise


c'est toi qui était au bout de la salle à coté de la cage de mes loulous???


Vouiii même que mon toutou a craquer sur ta bringé lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniel, mais la qualité laisse à désirer, en interieur et avec mon APN assez limité tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Line pour ce reportage. Les photos de mes loulous me plaisent... évidemment.
Pourrais-je te les piquer? Tu ne signes pas tes photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne les signe pas, pas le temps.
Bien sure que tu peux les prendre, je dde juste de citer la source :)
ils sont super mignon tes petits gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sonia, Heureux de t'avoir revue sur une expo,vivement la prochaine avec les crêpes pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui cheers Et avec plus de Calva pour la prochaine fois... je sais lol!
Moi aussi, bien contente! Il est très beau ton petit poulain Falko I love you bonne continuation à lui bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce Baby Show, félicitations aux organisateurs et tous les participants. A renouveler Very Happy
Très belle journée avec des gens super sympas.
Ma fifille, Evy Aine vort'is 3 exc en JFF. Jolie photo de Line sur picassa.Merci beaucoup. Roger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos ,c'est comme si on était
et en plus je devais y etre avec flash

a ce sujet ,flash est sortie de la clinique veterinaire hier en fin d'apres midi
operation et repos pedant un mois

felicitation a tous et a en voir les photos il y avait des beaux bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Nous avons passé une bonne journée, nous avons vu beaucoup de personnes, nous sommes contents. Pour l'année prochaine, nous allons perfectionner quelques détails. Nous sommes aussi très heureux d'avoir pu récompenser tous les participants d'une coupe. C'est important pour un baby show.

Je tiens à préciser que F'Arcouët du Petit Roi Morain appartient à Melle Louise PIERARD; elle ne nous appartient donc pas. Nous n'avons pas présenté de chien nous appartenant.


merci Lynou pour ce super baby show, C'était trés bien organisé comme d'hab,,et en plus trés chaleureux, ce qui est important quand nous, petits producteurs nous venons avec nos bébés ,accompagnés de leurs propriétaires, et qui découvrent le monde des expos, ça les motive pour la suite.
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soniaG a écrit:
Oui, oui cheers Et avec plus de Calva pour la prochaine fois... je sais lol!
Moi aussi, bien contente! Il est très beau ton petit poulain Falko I love you bonne continuation à lui bravo3



Merci pour Falko, pas mal non plus tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 a écrit:
sylvie62 a écrit:
LUZZIE003 a écrit:
Bravo a Fonzie, belle bête gagnant qui a concourrut avec mon loulou qui a fini 2eme Trés Bon yeehaa
Journée trés enrichissante merci a tous pour cette journée
Bise


c'est toi qui était au bout de la salle à coté de la cage de mes loulous???


Vouiii même que mon toutou a craquer sur ta bringé lol Laughing


quel dragueur !!! mais son ptit coeur est déjà pris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...