Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*NOVEMBRE* -commentaires- CASTRES (81) le Dimanche 21 Novembre 2010

Messages recommandés

BOXER Fauve le dimanche 21 novembre 2010

INTERMEDIAIRE Mâle 1

OUVERTE Mâle 4

TRAVAIL Mâle 1

JEUNE Mâle 2

PUPPY Mâle 4

INTERMEDIAIRE Femelle 1

OUVERTE Femelle 2

JEUNE Femelle 2

PUPPY Femelle 3

TOTAL : 20

BOXER Bringé le dimanche 21 novembre 2010

INTERMEDIAIRE Mâle 1

OUVERTE Mâle 3

CHAMPION Mâle 1

JEUNE Mâle 4

OUVERTE Femelle 6

PUPPY Femelle 2

TOTAL : 17

BONNE EXPO A TOUS

Je pense que deux petits de Chaman y seront ,aussi,je vais aller les applaudir et leurs faire de gros calins.Car ,premier ou pas,ce sont mes boboxs de coeur........................... angeange

Alors Fanfan comment as-tu trouvé les enfants de Chaman????? J'espère que tes boxers de coeur répondent
à ton attente et que tu nous auras fait quelques encore des photos

Super contente d'avoir revu les petits bouts cheers

Faros du Crotton bleu et sa soeur Farah sont tous les deux classés trés prometteurs .

Papa Chaman des Cascades d'Ouzoud fait Exellent en classe travail-CAC- CACIB -Meilleur de race cheers

Une expo sympa ,le temps nous a épargnés toute la journée sauf en fin d'aprés midi ou on a eu droit à la pluie.J'ai pas de photos car sur le ring difficile avec Chaman en bout de laisse mais d'autres en ont pris ainsi que des résultats de chaque classe .Alors cela devrait venir yeehaa

Un retour sous des trombes d'eaux affraidaffraid

Un petit clin d'oeil et une grosse pensée pour Stingounet ,Maryline santé2

yeehaa Super nouvelle pour Chamanou, tu es " number one " mon bébé!! I love you

Quant à ces parents ils sont fiers de lui...................... bravo3bravo3

Aurais-tu d'autres resultats??????

Pour ce qui est des photos, pas beaucoup de réussite pour les miennes, problème de flash, mais par contre je pense que très rapidement nous aurons un beau reportage puisque le mari de Sandrine la déléguée ainsi que sa fille ont mitraillé toute la matinée, et que Sandrine ne manquera pas de nous mettre un beau diaporama comme elle sait le faire habituellement.

Par contre j'ai quelques résultats, je vous donne les places mais pas les qualificatifs que je n'ai pu noter :

Pour les FAUVES

Classe Intérmédiaire MALES

1 ELIOT DE LA VALLEE DU MORDOR

Classe Ouverte MALES

1er RCACS RCACIB CAMYO DU CLOS DE L'ESCALADIEU

2ème ENDY DES PETITES BROSSES (dit Eros)
3ème CURLY DU VAL D'EUROPE
4ème HALCON DE LOS MORITOS

Classe Travail MALES

1er CACS CACIB Meilleur de Race CHAMAN DES CASCADES D'OUZOUD

Classe Jeune MALES

1er Meilleur JEUNE FAUST DE LA VILLE D'HIVER
2ème FALCO DU MAS DE LORIOL

Classe Puppy MALES

FANGO DU MAS DE LORIOL
FAROS DU CROTTON BLEU
FLOYD DU MAS DE LORIOL
FRISBEE DU MAS DE LORIOL

Classe Intermédiaire FEMELLES

ZARAI PLA DE BRUGUER

Classe Ouverte FEMELLES

1ère CAC CACIB YAOMEY PLA DE BRUGUER
2ème DELL-ARTE D'EPECT DEL PASQUINO

Classe Jeune FEMELLES1ère ECLIPSE DU ROYAUME DE SKY
2ème EASY DE CANGILOS

Classe Puppy FEMELLLES
FARAH DU CROTTON BLEU
FERIA DE LA VALLEE DE PORCARO
FIONA DU MAS DE LORIOL

Pour les BRINGES

Classe Intermédiaire MALES

ERTON DE LA VALLEE DU MORDOR

Classe Ouverte MALES

1er CACS ULRICH PLA DE BRUGUER
2ème RCACS CHYATTO'BELLO DU ROC'ABAR
3ème DIABLO

Classe Champion MALES

UK DU MAS DE LORIOL

Classe jeunes MALES

1er ENOCH ARDEN DU GRAND RENON
2ème FAYGOR DU MANOIR DE vallonne
3ème FLASH BACK DU MAS DE LORIOL
4ème ELIOT DE LA BREVENNE

Classe Ouverte FEMELLLES

1ER CAC RCACIB ELAIA D'ETXEKO LAMINAK
2ème RCAC ATLANTA DE CANTELAUDETTE DE QUITTERIE
Après par ordre du catalogue car je n'ai pas noté les classements
CARLA DU MAS DE LORIOL
EMY DE LA VALLEE DU MORDOR
KOSTA DELS SEGADORS
YASIRA PLA DE BRUGUER

Classe Puppy FEMELLES

FIDGI DU MAS DE LORIOL
FORHA DU MANOIR DE VALLONNE

Voilà, en ce qui concerne les puppy je les ai reportés dans l'ordre du catalogue il n'y a pas eu de classement pour les puppy.

J'espère ne pas mettre trompée, si c'est le cas je m'en excuse auprès des personnes concernées.

Fanfan a écrit:
Merci pour les résultats ,Monique .Et on attend quelques photos cheers

Oui reste plus qu'à attendre les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque Monique a un APN qui fait des caprices

me rend

Halconn, 4ème Excellent ! manque de poids a dit la juge ! pleurer de rire

4 BB d'Halconn étaient présents :

-Féria de la Vallée de Porcaro

- Frisbee du Mas de Loriol

- Floyd du Mas de Loriol

- Fango du Mas de Loriol

Et Môsieur Frisbee, la prochaine fois que tu mords ta laisse, que tu sautes durant les allures, que tu te vautres sur le dos pask t'es pas ok avec tout ça, je me fâche toute rouge, promis ! pleurer de rire

Frisbee !

Féria !

les photos plus tard, pour le moment, je n'ai pas le temps !

Vicky a écrit:
Halconn, 4ème Excellent ! manque de poids a dit la juge

Mince, alors Tu ne le nourris pas, ce pépère ... Il va venir faire une cure chez moi
On va voir, ce qu' on va voir...
Trêve de plaisanterie. Elle confond muscle et graisse, la juge ???

Chaman des Cascades D'Ouzoud CAC-CACIB-Meilleur de race

Attribution du meilleur de race

FAROS DU CROTTON BLEU

FARAH DU CROTTON BLEU

ATLANTA DE CANTELAUDETTE DE QUITTERIE

Purée Fanfan ... comment t'as fait ... y avait rien pour planter les sardines là !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bravo à toi et à ton Chaman et bravo à tous les participants.

Laurent elle avait fait une cure de sardines avant,pleurer de rire peut être.... à moins qu'elle ait vidé le compte pour soudoyer la juge.... pleurer de rire c'est le bruit qu'à fait courir la xxxxxxxx le jour de l'expo en lançant certaines paroles à la cantonade

Ah ouai moi je savais pas que Fanfan avait ses entrées à la canine outre manche pour soudoyer la juge ...

Moi j'en connais une qui est très proche de certaines personnes de la canine de sa région et qui s'est servi de ces personnes pour entre autre foutre un peu plus le bordel à puygouzon, mais aussi ... faire exactement ce pourquoi elle accuse les autres !

En même temps ... ce genre d'argument "le juge a été soudoyé" ... c'est celui de ceux qui ne savent pas reconnaitre les défauts de leurs propres chiens.

Pas besoin de sardines ,Laurent pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je sais que tu vas avoir du mal à le croire mais le CHA a été sage comme une image ange .

Du pétillant mais sans débordement ,des allures fantastiques cheers .Peut-etre ce jeune homme arrive un peu à maturité pleurer de rirepleurer de rire .

Perso ,et meme si ce n'est pas le cas de tout le monde ,je suis trés satisfaite de sa victoire,amplement méritée bravo3 de l'avis de beaucoup de monde !

Et si ON n'a pas supporter la victoire du CHA et bien tant pis pleurer de rire .Je suis connue pour ma sportivité et mon intégrité et si quelques uns veulent des cours ,je suis préte à en donner .

Mais sur ce coup,je fais payer les leçons pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Marie, c'était une dame, qui d'ailleurs a beaucoup de classe et d'éducation. bravo3bravo3 certains ont des leçons à prendre de ce côté là, mais la classe ça ne s'invente pas, on nait avec ou pas angeange

pleurer de rire Oups................. Embarassed alors en effet concernant Fanfan elle n'a certainement pas soudoyé le juge ni fait d'avances à une dame !!!! pleurer de rirepleurer de rire

Fanfan a écrit:
Pas besoin de sardines ,Laurent pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je sais que tu vas avoir du mal à le croire mais le CHA a été sage comme une image ange .

Du pétillant mais sans débordement ,des allures fantastiques cheers .Peut-etre ce jeune homme arrive un peu à maturité pleurer de rirepleurer de rire .

Perso ,et meme si ce n'est pas le cas de tout le monde ,je suis trés satisfaite de sa victoire,amplement méritée bravo3 de l'avis de beaucoup de monde !

Et si ON n'a pas supporter la victoire du CHA et bien tant pis pleurer de rire .Je suis connue pour ma sportivité et mon intégrité et si quelques uns veulent des cours ,je suis préte à en donner .

Mais sur ce coup,je fais payer les leçons pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Félicitations à Chaman pour son résultat à Castres .
En effet il a l'air bien planté pour se montrer sous son plus bel atour bravo3
Fanfan , après avoir vu les photos , je comprends mieux l'histoire des sardines pleurer de rire
Une belle expo entre passionnés du boxer.
Et puis pour le reste , ma foi ...... no comment .

Pour les sardines,c'est pour amarrer les tentes pleurer de rire ou autres.

Vu la puissance du Cha,je fais figure de drapeau flottant derriere lui pleurer de rirepleurer de rire

Alors,on m'a conseillé de prendre des sardines et de préparer son amarrage sur les rings de beautée !

Pour Castres,pas eu besoin,il a été superbe cheers Voilà ce que c'est que d'avoir un male avec du tempérament pleurer de rire .

Quand il vient te faire un bisou,il faut se cramponner .Meme si tu ne veus pas le bisou,il te le fait de force ,Monsieur est un grand amoureux.D'ailleurs pour le meilleur du deuxieme groupe,il a fait plein de bisous au juge ! pleurer de rire

Demande à Gilles,il a subit les foudres amoureuses du CHA pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

• Créer...