Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*DECEMBRE* -commentaires- NANTES (44) le Dimanche 12 Décembre 2010

Messages recommandés

Coucou,

Je serais présente à cette expo pour présenter Féléna du Feu d'Héphaïstos. Ce sera sa première expo.

Ma grande soeur vient avec moi pour présenter Cherkann du Clos des Griffithis.

J'espère qu'on sera nombreux. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en fait samedi il y avait 6 boxers d'inscrits, 4 fauve, 2 bringés mais le mâle bringé n'était pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée. confirmation d'Eckla et Lisa. Il aime les chiens compacts, assez enveloppés. Pour les jeunes, il met des TB parce qu'il sait qu'ils vont évoluer, ne sait pas comment... A ma remarque (après le jugement) qu'il devrait juger au jour de l'expo et ne pas projeter le chien dans l'avenir, il me répond oui, mais il ne peut pas parce qu'un jeune chien ne peut être fini... Bref, on tourne en rond. Il lui faut des adultes pour voir les qualités et défauts? scratch
Eckla et Elisa 2è TB. Lisa n'a pas été bien présentée... donc c'est normal. Et puis, on fera mieux la prochaine fois! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Très bonne journée pour moi et ma soeur hier. On a passé un bon moment.

Pour sa deuxième expo, Cherkann du Clos des Griffithis a terminé 1er Exc CACS de la classe ouverte mâle fauve puis CACIB ! gagnant
Il est passé à côté du Meilleur de race, il était face à une femelle bringé et un jeune mâle fauve. C'est ce dernier qui l'a eu.

Le juge m'a expliqué qu'il trouvait Cherkann très beau mais que le jeune avait une tête plus agréable à son goût.

Donc nous sommes très très contente de ce qu'il a fait. bravo3 Il avait déjà eu un CACS à sa première expo, ça se confirme donc.

Comme toujours, il a été un amour, il fait craquer tout le monde avec ses attaques de bisous. Le juge a d'ailleurs souligné son très bon caractère. Very Happy

Pour Féléna du Feu d'Héphaïstos, c'était sa première expo. Elle a eu un 1ère Très bon, face à une autre chienne. Elle aurait donc difficilement pu faire mieux.

Comme je m'y attendais, il l'a trouvé trop sèche et m'a dit qu'il faudra plus de substance pour la prochaine fois.

Il va falloir la faire grossir un peu plus avant la prochaine, cette chipie.

On a quand même halluciné avec ma soeur quand j'ai du lui montrer ses dents. Elle s'est laissé faire comme un ange. C'est tout juste si elle n'a pas retroussé ses babines toute seule ! pleurer de rire Depuis des mois que je m'entraînais, elle ne m'a jamais fait ça ! Tant mieux !


Je suis très fière aussi de son comportement avec les autres chiens. Elle a été super adorable, pas peureuse du tout face à tous ces chiens, pas agressive pour un sou, voulant plutôt jouer, curieuse, etc. Un amour I love you

Les deux ont partagés la même cage et on été super mignons, dormant l'un à côté de l'autre.

Ce fut donc une super journée en compagnie de ma grande soeur et de son copain. yeehaa

A refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Laura. J'ai été ravie de te revoir, et j'ai aussi trouvé Cherkann très beau. Un dos bien droit et montant, et un super caractère. Il a bien mérité ses places etr récompenses.

FELENA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également été très contente de te revoir et de papoter Wink
Merci pour Cherkann I love you

Merci pour la photo, Féléna est trop mignonne. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a cherkann,.. il était magnifique.. il mérite ses recompenses bravo bravo bravo
et félicitations pour les confirmations d Eckla et Lisa

moi je tiens a souligné que j ai apprécié la réaction du juge face au comportement de Bosco...

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eckla a pas mal trotté... je l'ai trouvé beau. Tant pis pour sa 2è place. Il fera mieux un autre jour


Z'avez vu le gros nounours à son pôpa, dans le fond? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants bravo3 et merci pour les photos!
Dis-donc Mimi... Suspectscratch Eckla n'aurait pas les oreilles mal placées Question tu n'vas pas nous faire ça quômême ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bravo à tous c'était une trés agréable journée
mais vous étiez où celiniere je ne vous ai pas vu ? j'aurais bien aimé vous rencontrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kako, j'étais à côté des autres..., avec Eckla et Lisa. J'ai été un moment assise à côté de Romuald.
Rassure-toi Sonia, Eckla a une tête superbe, et ses oreilles sont bien placées. Là, il a du entendre quelque chose, et faire comme tous les chiens, remonter et mettre ses oreilles en arrière... C'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant les photos de votre mari je crois que vous étiez à coté de nous au niveau des cages, je ne vous avait pas reconnu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais pleurer de rirepleurer de rire et bien maintenant si l'on se recroise en expo je viendrais vous dire bonjour et me présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pooxie a écrit:
felicitations a cherkann,.. il était magnifique.. il mérite ses recompenses bravo bravo bravo


Merci beaucoup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Je suis rassurée Mimi pleurer de rire
Mais qu'il est beau ce Eckla... I love youange
D'ailleurs, tu n'aurais pas des p'tites photos supplémentaires de ce prince à nous mettre sur le post des PBdC-C ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...