Kanouk02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alili1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 super présentation!!!!Bienvenue!!!bonne soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir,Ta Lee-Lou me fait fondre. elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci vous 2 ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour parmi nous! avec tes deux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Trop sympa le manteau "Bob l'éponge"Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci !Le manteau bobo l'éponge c'est moi qui la fait ! Même lee-lou a le sien ! Le collier de Guizmo et lui de Lee-lou sont également fait par moi ! Je vais bientot avoir d'autre tissus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites