Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Sonia CKC a écrit:
Comment résister a ce regard, moi je craquerais et renviendrais vite lui faire plein de gros calin mais elle sait bien que maman reviendra et lui en fera plein alors



Et je lui en fait énormément des bisous et calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que tu es mignonne ma belle Heauther, mais quel regard tristounet ma puce.

Elle est si magnifique et je n'avais pas vu les vidéos sur les quelles elle me fait littéralement craquer.
C'est si bon de la voir joyeuse et alors quelle gourmande la belle princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine,

Comme tous les cavaliers, Heather n'aime pas la sollitude.
Et leurs yeux nous en disent long sur sur qu'ils ressentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime ça la miss quand on la papouille
Je suppose que les tiens sont pareils Marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh la séance brossage c'est trop mignon !! Elle est beaucoup plus poilue que ma Sakura, elle a le bidou tout rose ma chérie !!! smi9
C'est génial qu'elle aime ça comme ça, Sakura se laisse faire, mais elle aime pas trop que je l'embête quand même, enfin, ça dépend des fois ^^
Et le gros calinou avec la grande soeur, adorable !!!
Trop belle cette Heather, on la bisouillerait à n'en plus finir !!! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ici ils n'aiment pas trop le brossage, ils se laissent faire mais c est pas trop leur truc, par contre les calins ils adorent , y a pas de soucis !!! Very Happy surtout Dior !!!

C est vrai qu'elle est bien poilue ta princesse, j'aimerais tant la voir en vraie ta puce pour lui faire pleins de bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tranquille la séance de brossage ! on voit qu'elle apprécie la chose la jolie Heather...
Plein d'amour sur la photo du câlin...
Et la photo de la sieste me donne juste envie de poser le visage a coté d'elle sur le coussin et de la regarder dans les yeux... elle est tellement belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes.
Je pars au refuge, d'autres toutous malheureux m'attendent pour avoir eux aussi quelques calins, et une belle ballade.
Heather fait dodo, son papounet la surveille en jardinant.
A ce soir.
Bon après-midi à toutes
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est jolie cette Heather ! et tellement Sage avec un grand S. seuls lesp oils autour des yeux sur la 3ème photo peuvent témoigner de son âge, sans ça, on dirait vraiment une jeunette !
plein de papouilles Heather
et bon après midi a ta maman au refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les loulous du refuge on beaucoup de chance de t'avoir, gros calin a tout ces zamours en espèrant qu'ils trouvent au plus vite un bon foyer. pour ton implication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
On habitait dans la région parisienne près du chateau de Versailles à l'époque, et en appartement.
Effectivement Sandrine le rebord était juste fait pour elle.
Elle n'aimait pas me voir partir et aujourd'hui encore, lorsqu'elle me voit me préparer pour aller au refuge, elle me regarde tristement pourtant elle n'est jamais seule.

Moi aussi j'ai habité près de Versailles à Noisy le Roi !! J'adorais la forêt de Marly où j'allais tous les jours et le parc de Versailles que je connaissais par coeur... J'ai allait souvent à pied de chez moi en passant par une petite porte qui se trouve (se trouvait ?..) au fond du parc. Que de souvenirs !! Ma chienne Judy adorait nager dans le grand canal, elle pouvait y rester plus d'une demi heure avant de demander à remonter.
Merci de toutes tes jolies photos, ta petite chérie est si jolie.
Tu sais elle est encore en forme à coté de ma petite Louisiane qui a tant de mal avec ses vilaines pattes qui se dérobent sous elle, je te souhaite qu'elle soit encore très longtemps auprès de toi. Moi cela fait plus de 5 ans que je vis dans la terreur qu'elle me quitte et tu vois elle est toujorus là ! Parfois je regrette car je me suis gaché par mal de moments en ayant si peur et cette pensée dans la tête mais bon on y peut rien... Je suis ainsi !! Mais tu vois c'est ma jolie Pinky qui est partie comme ça d'un coup alors qu'elle était tellement en forme 2 mois avant !!

Les miens détestent aussi rester tout seuls et ils n'en ont pas trop l'habitude puisque j'ai la chance de pouvoir rester toujours avec eux et que sans eux je suis malheureuse. Mais j'aimais aussi tellement donner du bonheur à ceux de la SPA ! Hélas le refuge est à plus de 40 km de la maison alors il me faut partir tout l'ap m. Avant Douceur c'était facile, je promenais les cavaliers avant et ils m'attendaient gentiment dans la voiture me regardant aller et venir Mais avec Douceur ce n'est plus possible, il devient fou quand on retourne là bas. J'arrive parfois à y aller avec une amie quand mon mari est à la maison.
Bonne après midi
Gros bisous à partager avec ton petit Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la encore de jolies photos de ta princesse !!!
moi non plus je me lasserai jamais de la regardé elle est telment belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal d'avoir répondu avec autant de gentillesses.

Heureusement que tu l'as amenée suffisament tôt chez le vétérinaire pour son uvéïté et son ulcère, puisqu'un traitement adéquat a été mis en place. J'espère donc que la tension de l'oeil de Heather va vite remonter.

Je comprends que l'état de son coeur t'inquiète de plus en plus avec la chaleur. J'espère au moins qu'elle ne souffre pas.

Je savais que tu étais bénévole dans un refuge, c'est extraordinaire de faire le maximum pour ces petits abandonnés.

C'est insupportable de savoir que des individus prennent des animaux et les jettent comme des kleenex et qu'aucune saction soit prise à leur encontre, mais c'est la loi française qui veut que les choses se passent ainsi, puisque dans la Code Civil un animal est considéré comme un meuble qui se meut par ses propres moyens.

En ce moment, j'ai été amenée a repenser à cette loi française, puisque l'assurance de la partie adverse m'a écrit et ne parle pas "d'accident" mais d'incident. je suis scandalisée.

Tu es très courageuse Chantal et tu fais le bonheur de beaucoup de petits malheureux.

Gros calins à ta sublime HEATHER.

A bientôt Chantal et encore merci.

Michèle

Fidji et Tomy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite sieste avec Corentin (7 ans)




J'adore déchiquer les couvercles de camembert




Maintenant je voudrais descendre





Gros plan sur la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les photos et surtout celle où elle désire descendre tu as l'impression qu'elle te dis "au lieu d'être toujours derrière ce machin viens donc m' aider !!!!" trop trop coll l expression !!!!!

beaucoup de caresses à ta tite princesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop bellle!

en plus on dirait une toute jeune chienne! je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Leonie, Caro et Vané pour ma puce.
Je vais continuer les photos Vané.
Comment va ton petit Yanis.
Supporte t-il mieux son casque ?
Et toi, ton moral est-il un peu meilleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Chantal!!!
ta puce est trop belle moi aussi je l adore !!!
comment va son oeuil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va mieux, mais son coeur est fatigué, elle tousse beaucoup, et a beaucoup de pertes d'équilibre.
Ca me fait mal de la voir si mal.
Demain je mettrais une vidéo ou elle voulait faire la fofolle dans son panier, et on l'entend beaucoup tousser tu verras...
Comment va ton adorable Naguy et la jolie Caline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince Sad j espère que c est que passagé comme la dernière fois !
je crois les doit en tout cas et mes loulou les papattes Wink

Sinon Naguy va super bien !!! apar qu aujourd hui il n a pas voulu m écouté pour le retour du cou jai du allé le chercher par le collier smi2
sinon il me ronnent toujours contre les autre chien et sa, sa m enbête beaucoup !
l autre jours il ma fait sa contre un montagne des pirénée femelle affraid
heureusement que la chienne était gentille !
bon sinon je coutinue tout les moi a faire le cours avec les autre chien sa peu lui faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a l'air pourtant d'être un amour de petit chien.
Mais il a peut-être ses têtes, certains lui plaisent moins et c'est sa façon de leur dire.
Sinon il est docile, et il t'écoute toujours bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sinon il va super bien il obéis super bien
mais il me ronne comme sa depuis qu il c est fais attaqué l année passé Sad je le reconais plus !
et dès qu il vois un tre chien j ai beau lui dire non et le tiré en arrière il continu smi2
du coup sa ma fais peur car si il retombe sur des chien méchant ben ..... je préfaire pas y penssé a se qui pourai lui arrivé !!!
du coup j ai recommencé a le prendre un peu partout ou il a du monde pour le resoscialbilisé ! scratch j espère que sa allé mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Petite sieste avec Corentin (7 ans)




J'adore déchiquer les couvercles de camembert




Maintenant je voudrais descendre





Gros plan sur la princesse



MAis comment ne pas craquer devant cette adorable petite bouille à bisous.
Elle est tellement belle et parait encore si jeune, c'est pas croyable.
J'adore la douceur de la dernière photo. On a juste envie de la prendre dans ces bras pour la caliner.
J'espère que sa nouvelle crise ne va pas durer la pitchounette.
Donne nous de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh la la déjà 7 ans... comme elle est belle.
J'adore la dernière photo... elle a vraiment des oreilles et un regard magnifique...
Je vois que l'habitude d'être sur la table ne date pas d'hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chantal,

Heather est très jolie, et n'a pas l'air malheureux. Ca fait plaisir de la voir ainsi.



Calins à HEATHER, mais je sais qu'elle n'en manque pas.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est (toujours aussi) jolie !!! j'aime bien les 2 dernières photos. elle te demande presque de l'aider à descendre, et sur la dernière, elle parait si douce...
gros calins à la puce ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Sandrine, l'habitude d'être sur la table remonte en 2000, quand ma fille Vanessa était en fac, et quelle se mettait sur la table de salle à manger afin de préparer ses partiels, et Heather voulait être à côté d'elle et elle se couchait sur ses cahiers.
Depuis elle réclame pour aller y dormir tous les après midis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta puce !!!
J'adorerais pouvoir la voir un de ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Tu as raison Sandrine, l'habitude d'être sur la table remonte en 2000, quand ma fille Vanessa était en fac, et quelle se mettait sur la table de salle à manger afin de préparer ses partiels, et Heather voulait être à côté d'elle et elle se couchait sur ses cahiers.
Depuis elle réclame pour aller y dormir tous les après midis


lol!
L'épagneul breton de mes parents faisait pareil quand j'étais plus jeune !!! Wink
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces compliments. C'est vrai qu'elle a toujours été et est toujours une petite chienne très douce, obéissante, un amour de petite fille que j'aime par-dessus tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été prête quand il s'agit de manger (7 ans)



J'y vais ou pas... (7 ans)


Ben ça elle était bonne (7 ans)



Il est pas mal non plus le panier de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle est belle Heather avec sa gamelle vide.. elle a un regard que j'adore !

La coquine qui se jette à l'eau et qui se sèche dans le panier !
Sacrée demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la gamelle c'est toujours la même chose et l'heure c'est l'heure.
Mais pour les baignades c'est terminé. Ce bassin était dans la résidence ou nous habitions dans les Yvelynes et au dès le printemps le syndic le remplissait et il fallait qu'elle saute dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chipie cette petite Heather lol tant bien pour se jetter dans la piscine, que pour attendre sa gamelle !! Elle est toujours aussi belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la jolie petite puce qui se réveille tout doucement...
Avec son oreille retournée elle a l'air tout ébouriffé, un peu comme nous au réveil !

Elle date d'aujourd'hui cette vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...