Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Ca y est la journée au Club est terminé.
Je venais de t'envoyer un message.
Farwest a-t-il bien travaillé ? certainement que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le petit loulou a à peu près bien travaillé !
Je viens aussi de t'envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop craquante et magnifiques sur toutes les photos.
L'appel de l'estomac, c'est trop mignon.
Et comment oublier nos trésors d'amour, c'est impossible.
Quant à la plage on voit que ta princesse adore ça.
Je l'adore cette magnifique petite puce.
Heather est tellement belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite puce, que tu poses drôlement bien sur le lit de ta maman d'amour !!

Et tu es trop marrante avec la peluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'Heather a toujours aimé poser sur les photos.

Aujourd'hui c'est tout ce qu'elle fait, j'ai dû mal trouver des petits moments ou elle fait quelque chose d'autre sur les photos. Mais son âge et sa santé y sont pour beaucoup malheureusement.
Enjoy, Dior, et Maya sont tellement plein d'entrain à côté d'elle, et je prend beaucoup de plaisir à les regarder courir au bord de l'eau ou jouer ensemble.
Merci Marguerite pour tes commentaires toujours aussi gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE ta princesse Chantal, peut etre que maintenant elle ne fait plus grand chose mais c est normal par rapport à son âge, et puis elle fait sa petite star maintenant pour notre plus grand plaisir, elle si belle, j'aimerais tant la voir en vraie... Very Happy

Moi mes amours dans quelques années, ca sera la même chose certainement, mais bon en attendant j'en profite à fond de mes ptits bb qui sont pleins de vie !!! et j'essaye de ne pas trop penser à l'avenir...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'album des photos d'Heather de son arrivée en décembre 1998 à cette année 2011 est terminé

A travers ces quelques photos, j'avais envie de vous faire découvrir ma petite Heather bébé, puis adolescente, puis la jolie princesse qu'elle est devenue et qui comble ma vie de bonheur.

J'ai rattrappé le retard et on arrive maintenant au mois de Janvier 2011

Je regarde la voiture de Corentin qui part au travail



Et je la suis des yeux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Marguerite, Profite, les années passent trop vite. Et tous ces moments merveilleux que l'on a avec nos chers anges doivent rester gravés dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui...malheureusement c est vrai ils ont une vie beaucoup trop courte comparé à la notre ... heureusement comme tu dit que les souvenirs restent gravés dans notre mémoire, et heureusement qu'il y a aussi les photos et vidéos qui sont là !!!!!

Ta petite puce a l'air triste que Corentin parte, ne t'inquiétes pas il va revenir ma belle !! Wink

Gros bisous et carresses à ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la quelle beauté ! j'adore la photo sur le lit...
Elle a un port de reine quand elle pose !
Ses grands yeux et ses grandes oreilles me font fondre...

La petite Heather a l'air dépitée quand elle suit la voiture des yeux...

Elle était très mignonne petite, très belle adolescente et maintenant elle est majestueuse !
Elle dégage une espèce de sérénité incroyable je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que Sandrine pr la dernière phrase !

dans ses yeux sur la 1ère photo de cette page on lit comme une inquiétude... enfin JE lis ça!
et sur le lit, on dirait une reine ou une peluche !

c'est vraiment une toutounette magnifique que tu as là Chantal ! profite bien encore d'elle !!
1 000 caresses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather est une reine de beauté, de sagesse et d'amour.
Elle est calme maintenant parce qu'elle se préserve pour vivre très longtemps auprès de sa maman qui est formidable et si tendre avec elle.

On lit dans ses yeux tout le bonheur qu'elle vit au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UNE MAGNIFIQUE PRINCESSE..... milles caresses à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop de magnifiques compliments de votre part à toutes.
Mais j'aime tous ces commentaires que vous formulez si bien pour ma petite Heather.
Et je pense comme vous qu'elle les mérite, pour sa sagesse, sa douceur, sa beauté
et tout l'amour qu'elle dégage comme tous vos amours à chacunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est vraiment très belle, peu de mes anciens peuvent encore suivent du regard... sauf Naiade , completement sourde mais elle voit encore ;-) elle aura 14 ans le mois prochain.

calins pour toi belle princesse Heather
tu es magnifique et tu fais la joie de ta maman

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal,
je vien de voir les nouvelles photo de ta puce!
elle est vraiment magnifique!!!
on vois dans ses yeux tend d amour de sagesses
elle est telment belle cette pépète de l adore trooooop !!!
pleins de caresse a ta puce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique HEATHER, très expressive, je la trouve élégante aussi. Une vraie boule de sagesse et de beauté. Tu peux être fière de ta puce Chantal.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le suis, très fière d'elle.
Merci Michèle
Merci Cindy, toute autant de gentillesse dans tes messages. moi aussi j'adore ton Naguy, je te l'ai souvent dit, il a une petite bouille qui appelle les bisous.

Merci à toi Frédette, Heather voit encore très bien, malgré un début d'opacité dû à l'âge et ses problèmes ulcère maintenant. Mais comme Naïade, elle est complètement sourde de l'âge de 6 ans, mais elle comprend tout par les gestes que je fais.
C'est un très bel âge 14 ans, je doute qu'Heather y arrive. Ses jambes ont beaucoup de mal à la maintenir debout, elle titube sans arrêt surtout depuis 1 semaine, et la toux est toujours aussi présente malgré le dimazon.
Mais l'appetit est toujours aussi intense, elle se met dans des états pas possible à l'heure des repas, elle, si calme, est méconnaissable dans ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Quand l'appétit va tout va" comme on dit !
longue vie à ta petite mamie Heather !
pleins de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:

Merci Cindy, toute autant de gentillesse dans tes messages. moi aussi j'adore ton Naguy, je te l'ai souvent dit, il a une petite bouille qui appelle les bisous.


Merci Chantal Very Happy
moi aussi j espère qu elle aura encore plein d année avec toi elle est si jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fouine tranquillement Very Happy

Elle doit en ramasser des feuilles avec ses grandes oreilles... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu le dis Sandrine elle ramène plein de feuilles, brindilles ou autre non seulement dans les oreilles mais dans les pattes et les longs poils de sa robe.

Je voulais te montrer les petits chiots du refuge qui ont été adoptés samedi pendant les journées portes ouvertes.
Ce sont des fauves de bretagne, et là ils sont âgés de 2 mois et 1 semaine.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voir que Heather se ballade en fôret, ou à ce qui y ressemble.

Elle est très mignonne et son regard est trèsdoux, elle est tranquille, calme.

Ils sont très mignons les petits chiots. C'est un bonheur qu'ils aient trouvé chacun une famille.

Bisous Chantal

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle pour ma puce.

Comment va Fidji, son petit oeil est-il mieux, tu continues toujours ses gouttes.
Moi j'ai terminé les gouttes pour l'oeil d'Heather, ça a l'air d'aller mieux mais je surveille toujours

Plein de bisous Michèle et calins à Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle ta puce avec ces si jolies oreilles !!!

Et les bb sont trop mignons j'adore !!!

Je suis contente que l'oeil d'Heather aille mieux !!

Pleins de gros bisous !! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des chiots, ça part toujours à l'adoption... ça fait des entrées d'argent pour ceux qui restent... quelle tristesse ces petits bouts, sont ils stérilisés/castrés pour leur depart ? ou une obligation de le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tous ces petits bouts de chou... trop mimi..
C'est incroyable que des chiots si jeunes soient déjà dans un refuge...
Ce qui est terrible c'est que les chiens plus âgés restent là...
Merci pour toutes ces photos Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chantal,

Je suis vraiment contente que le traitement ait pu soulager l'oeil de HEATHER.

Pour Fidji, ça va aussi, je me suis rendue chez le vétériniaires Ophtalmologiste aujourd'hui. Il est satisfait et positif pour l'oeil de Fidji. Je dois cependant continuer à lui mettre les gouttes trois fois par jour et pour un autre produit, 4 fois/jour. Le traitement va encore durer 2 mois. C'est un peu fastidieux, heureusement que je suis en retraite.... A chaque fois que je vais chez lui, celà nous prends à toutes les deux 3 heures.

Nous avons à nouveau RDV dans un mois pour un nouveau contrôle et examens (le 13 mai). Les fils seront enlevés dans 2 mois sous anesthésie générale. Il a voulu que je vois les fils au coin intérieur de l'oeil, mais j'ai détourné la tête, car je ne pouvais pas regarder.

Par contre, je lui ai dit que je lui faisais une entière confiance et que je sentais qu'il aimait les animaux.

Pleins de bisous et de calins toi et à HEATLER.

Michèle

Fidji et Tomy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont super mignon ses chiot !!!!
sinon j ai adoré la vidéo de ta puce !!!
elle est toujours aussi sublime avec ses longue oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'elle est belle, tranquille et si sereine la petite Heather.
Elle se promene à son rythme avec ses jolies oreilles qui balayent le sol pour ramener des souvenirs de la forêt à la maison.
Ils sont adorables ces petits bébés et j'espère qu'ils seront bien dans leur nouvelles famille respective.
Est- ce que tous ces bébés sont nés au refuge ou est ce qu'il ont été abandonnés ?
C'est si triste de savoir tous ces petits malheureux, petits ou grands dans un endroit pareil.
Heureusement que des personnes au grand coeur comme toi s'occupent de leur donner un peu de joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite,Frédette, Sandrine, Sabine Marguerite, Michèle et Cindy pour vos gentils messages.

Pour répondre à votre question concernant les chiots, ils ont été trouvés, amenés au refuge à l'âge de 3 semaines, mis en famille d'accueil pour les sevrés, puis ramenés au refuge la semaine dernière et donc dimanche 5 ont été adoptés.
Ils devront revenir vers l'âge de 5 ou 6 mois pour être stérilisés.

Mais c'est vrai, que les chiots partent rapidement alors que nos anciens n'ont pas cette chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc ces pauvres bébés n'ont pas eu un démarage facile dans leur vie.
Heureusement que ça change avec leur adoption.
Mais c'est vrai que nos anciens n'ont pas cette chance là, comme tu dis et c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour que ce soit une bonne adoption, ça n'est pas toujours le cas.
Les gens s'enflamment devant ces petites bouilles, mais souvent on les voit revenir quelques mois plus tard. Ils ont grandi, et on s'aperçoit qu'ils ne correspondent pas à leurs attentes, ou tout simplement qu'ils ne savent pas les gérer et les éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pouvons croiser les doigts, car c'est bientôt les vacances, et malheureusement il va y avoir beaucoup d'abandons.

Bon courage Chantal.

bisous

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux Michèle, cet après-midi je serais au refuge, il va faire chaud et les promenades vont être appréciées, peut-être vais-je profiter du soleil pour faire prendre un bain à certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir pour eux de se baigner. Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui prennent de leur temps pour leur bien être.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
On croise les doigts pour que ce soit une bonne adoption, ça n'est pas toujours le cas.
Les gens s'enflamment devant ces petites bouilles, mais souvent on les voit revenir quelques mois plus tard. Ils ont grandi, et on s'aperçoit qu'ils ne correspondent pas à leurs attentes, ou tout simplement qu'ils ne savent pas les gérer et les éduquer.


J'imagine bien que beaucoup doivent s'enflammer devant des chiots... c'est tellement mignon et attendrissant !
J'espère que tous cela seront tomber dans une bonne famille...
Comment quelqu'un a t il pu abandonner des chiots si jeunes... ils ont vraiment mal démarrés dans la vie ces pauvres petits bouts !
Probablement une portée non désirée... smi2smi2smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci est que des petits chiots à cette époque, il va nous en arriver encore beaucoup comme chaque année. Certaines personnes les amène directement disant que leur chienne a été prise et qu'ils ne veulent pas des bébés, d'autres sont abandonnés volontairement dans n'importe quel endroit. Il y en a même qui nous les balancent par dessus la porte d'entrée pendant la nuit ou le matin de bonne heure.
des petits de 6 ou 7 jours parfois. C'est très dur... de voir autant de misère animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel horreur !
Je n'imagine même pas comment on peut être aussi cruel avec des petits êtres qui n'ont rien demandé...

Je vais poser une question bête.... ça existe les avortements pour les chiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question, mais à laquelle je ne peux répondre.
Des piqûres pour éviter les chaleurs, oui, mais pour arrêter une grossesse je ne sais pas.
Je me renseignerais.
Mais comme tu dis c'est dur pour tous ces toutous d'arriver au refuge ou à la fourrière, ils semblent tous tellement désemparés, apeurés quand ils arrivent.
Moi j'ai toujours beaucoup de mal à les voir se faire enfermés dans un box.
Ils pleurent souvent pendant plusieurs jours, puis finissent par accepter leur sort.

Depuis 10 jours, une petite chienne de 4 ans est arrivée, (type épagneul breton) elle ne fait que hurler, c'est terrible. Je la sors 2 fois dans l'après-midi pour qu'elle se calme, je la sens heureuse, mais quand je reviens elle se couche par terre et se bottie contre les grilles afin qu'on ne la remette pas dans le box. Il faut alors la porter et elle recommence à pleurer.
Tu sais j'ai beaucoup de mal à supporter cette tristesse, c'est pourquoi j'y vais chaque jour autant que possible. Mais avec mon Heather malade, je ne suis pas tranquille et me culpabilise de partir.

Elle ne va pas bien du tout.

Comment vos tes loulous ? Ils doivent profiter du beau temps pour courir dans le jardin. Ils doivent également être heureux d'être rentrés chez eux après ce weekend à Lille.
Bisous à toi et tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la quelle horreur de faire des choses comme cela ... comment peuvent-ils franchement !!!!

Oui ca exite les avortements pour les chiennes, je le sais car la on a pris Dior, les propriétaires ont 3 ckc dont une trico, une blenheim et un nf, et le nf un jour a pris la blenheim, et comme c'était dangereux pour elle puisque assez jeune, ils l'ont fait avorter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il serait préférable d'avorter les chiennes plutôt que de laisser plein de petits bébés arriver et entrer pour certains dans une vie de misère...

En même les temps les maîtres sont vraiment irresponsables car soit il faut faire stériliser la chienne, où alors au moins la mettre sous haute surveillance pendant ses chaleurs...
GRRR tout cela m'énerve... on est entouré d'inconscients !!!

Tous ces pauvres loulous enfermés dans ces box... heureusement que tu leur apportes quotidiennement un peu de bonheur... pour le peu qu'ils aient connu un semblant de vie de famille avant, j'imagine comme çà doit être dur pour eux...

Plein de caresses pour Heather, j'espère que son état ne va pas encore s'aggraver avec cette chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, je viens de lire que ta princesse ne va pas bien ?
J'ai toujours si peur qu'il lui arrive quelque chose et je vais penser et prier à qui de droit pour Heather.

Fais lui de gros câlinoux de notre part à tous. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...