Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Chantal, qu'est ce qui se passe avec ta princesse ?
Tu me fais peur.
J'espère que tu nous dira vite ce qu'il lui arrive.
J'aime pas ça du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Chatal dit nous tout
moi non plus j ai ma pas sa
courage ma belle je pense très très fort a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heather n'est pas au mieux de sa forme, elle a des pertes d'équilibre (dues surement à une non oxygénation du cerveau) et son traitement a été augmenté. Elle a aussi un prise de sang à faire avec toute une batterie d'analyses de prévues en fin de semaine.

Je pense à vous Chantal, câlin à ta puce.
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Pamela, tu as très bien résumé l'état de santé d'Heather.
Je vous prie de m'excuser Sabine, Cindy, Sarah et Marguerite de n'avoir pas répondu hier soir.
J'étais si désemparée, et tellement malheureuse après ce que m'avait dit le véto.
Ma nuit a encore été presque blanche parce qu'Heather est très agitée, elle tousse et se gratte sans arrêt à cause d'allergies comme chaque année (je lui donne en plus du reste de la cortisone, qui ne va pas arranger ses autres organes)
La dose de diurétique à été augmentée, le véto veut voir si son équilibre se stabilise, ce qui confirmerait qu'elle a une mauvaise oxygénation du cerveau à cause d'une dégradation de son coeur.
Elle a également du candilat pour oxygéner son cerveau, mais ce médoc prend effet au bout de 8 jours.
Une prise de sang sera faite vendredi matin pour contrôler ses fonctions rénales, son calcium et sa glycémie (elle peut faire de l'hypoglycémie, qui pourrait aussi expliquer ce mauvais équilibre) mais il n'y croit pas trop, pour lui c'est son coeur et l'oedème qui revient.
J'espère que mes explicatios sont à peu près claires.
Je suis très angoissée, impuissante devant cette petite poupée d'amour, devant son regard parfois si triste. Je vois ses côtes qui se creusent pour aller chercher sa respiration, et ça me déchire le coeur.
J'espèrais tellement qu'en Janvier lorsqu'on m'a annoncé qu'elle avait un oedème pulmonaire, le traitement allait être efficace longtemps, et même si elle toussait toujours, je la sentais un peu mieux, mais depuis 10 jours son état s'est dégradé avec l'intensité de ces vertiges.
Pour son oeil, l'uvéîte ainsi que l'ulcère ont bien régressé, mais il va lui rester une tache blanchâtre sur la pupille qui selon le véto lui donne une vision floue.

Merci à toutes, de vous inquièter pour ma princesse, ça me touche de savoir que vous êtes présentes chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi dire... à part que je suis triste pour vous et que j'espère que son état va un peu s'améliorer !! Courage Chantal et de gros bisous à ta puce !!! smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, je ne sais pas quoi te dire pour te donner un peu de chaleur dans votre quotidien.
Je suis si triste pour toi et ta si jolie poupée.
Je voudrait tant que son état s'améliore un peu.
Je pense chaque jour à vous deux et je suis toujours près de vous de par mes pensées.
Courage Chantal et d'énormes calins d'amour à ta petite Heather, une puce si courageuse, parce qu'elle sent tout l'amour que tu déverse sur ce petit être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Courage Chatal on est tous avec toi!!!!
J espère de tout mon coeur que l état d Heather va s amélioré !
gros calin a Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De lire tous vos si gentils messages, me font pleurer, parce que je sais que malheureusement son état ne s'améliorera plus.
J'espère seulement qu'il va rester un peu stationnaire pour que je puisse garder mon amour encore et encore...
Toute votre amitié me touche énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi, je ne suis pas revenue sur internet et je viens de prendre connaissance des nouvelles de ta puce qui ne sont pas bonnes.

J'espère qu'elle ne souffre pas et que son état va rester stationnaire afin que vous puissiez poutes les deux profiter l'une de l'autre.

Chantal, les mots me manquent, mais sache que je pense à toi et à ta gentille et jolie Heather tous les jours.

Je te souhaite beaucoup de courage Chantal mais je sais que tu en as.



Gros calins à HEATHER.

Michèle,

Fidji et Tomy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous, l'état de ton Heather chérie me serre le coeur. J'espère vraiment que ça ira mieux pour ta puce. Je comprends ton angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si triste et les larmes me montent aux yeux.
Je souhaite tant que son état reste le plus longtemps stationnaire et surtout que la belle ne souffre pas.
Avec toute mon affection pour vous deux, je vous embrasse tendrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire... je suis de tout coeur avec toi Chantal ! sois forte !!
plein de bisous à ta princesse Heather !
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, je pense bien à vous, en ce moment j'ai des frissons et les larmes aux yeux, j'espère vraiment que son état va rester stable, je vous embrasse très fort !!!

smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe en coup se vent ce soir mais Chantal, je pense à toi et à ta princesse.
J'espère que la journée s'est bien passée... que son état est stable.
Sois forte pour elle, elle a besoin de toi autant que tu as besoin d'elle
Je vous embrasse toute les deux très fort. Câline Heather pour moi.
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que dire... je ne sais que trop bien ce que tu vis et ce que vit ta puce, je vous souhaite pleins de bonheur même si l'issue est connue mais c'est valable pour chaque être vivant sur cette terre !!!

gros câlins a vous deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense très fort a toi Chantal !!!!
sois forte pour ta princesse sinon elle va pas comprendre ta tristesse et va être triste pour toi, je sais que sais pas facile Sad

gros Calin a Heather je l adore cette puce !

smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les nouvelles de la princesse Heather... je te souhaite énormement de courage Chantal!!! Heather sent que tu l'aime et c'est le plus important pour elle maintenant!!
Bisous
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chantal,

J'espère que l'état de Heather reste stationnaire, que tu la mets sur la table du séjour, elle aime bien et qu'elle peut aller fair ses besoins dehors.

Courage Chantal.

Gros bisous à toutes les deux

Michèle,

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frédette pour cette pensée envers Heather.
J'aime également la petite phrase que tu as mise pour elle à la fin de ton message.
Aujourd'hui elle est un peu mieux, mais je ne m'y fie pas trop.
La cortisone (Dermipred) pour ses démangeaisons l'a soulagée, et cette nuit elle a mieux dormi.
Un peu moins de déséquilibre, sans doute dû au cachet supplémentaire de Dimazon (diurétique).
Je lui donne aussi du Candilat 2 cachets par jour comme tu me l'avais suggéré, mais il faut 8 jours pour en voir l'effet si ses pertes d'équilibre sont dûes au cerveau, mais pour le véto ce serait plutôt dû à une dégradation de son coeur donc mauvaise oxygénation du cerveau.
Demain prise de sang.
Merci encore. Bisous et calins à tous tes petits loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que son état se stabilise un peu. J'attendais des nouvelles avec impatience... Je me connecte d'ailleurs du boulot lol lol lol...
Courage Chantal... Je pense fort à vous.
Bisous à vous deux et câlinous à Heather chérie ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop mignonne Pamela, je te remercie de prendre des nouvelles d'Heather.
Bon courage au boulot.
Plein de bisous pour toi, et à ta belle Sakura ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos messages de réconfort, et votre gentillesse, je vous aime toutes beaucoup.
Pour toi Aurélie, Cindy, Marguerite, leonie, Pauline, Vanessa, Michèle, Fredette, Sabine Sarah et Sandrine, je vous envoie plein de bisous et de calins à tous vos petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense à toi Chantal et à ta merveilleuse Heather.
Je connais ce forum depuis peu, mais j'y suis déjà accro, et je commence à connaître certaines personnes par messages interposés. (et pour Heather, je suis allée sur ton blog également).
Bon courage et bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour demain, j'espère que ça ira. Gros bisous et grosses léchouilles d'Eithel pour Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à to et à princesse Heather pour les examens demain.
J'espère que ça va se passer au mieux.
Je vous envoie plein d'ondes positives et surtout beaucoup de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée a été meilleure pour Heather et pour toi Chantal. Une nuit plus calme pour la puce et pour toi aussi. Cela nous fait plaisir.

Courage Heather et Chantal pour les examens de demain.



smi106 à Heather de la part de Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense fort a vous pour demain!
Courage Chatal !
pleins de calins à ta princesse Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michèle, Heather était un peu mieux aujourd'hui, elle a eu moins de déséquilibre et s'est moins grattée.
je ne lui ai pas donné de cortisone aujourd'hui, car je veux éviter ce médicament. Elle en a tellement pris depuis des années...
J'espère moi aussi que la prise de sang ne sera pas trop mauvaise.
Bisous à toi et calins tout doux à Fidji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
Courage pour demain, j'espère que ça ira. Gros bisous et grosses léchouilles d'Eithel pour Heather.


Merci Aurélie. Plein de bisous pour toi et caresses à ton petit Eithel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
moi aussi je pense fort a vous pour demain!
Courage Chatal !
pleins de calins à ta princesse Heather

C'est très gentil à toi Cindy toutes ces pensées adorables que tu as pour Heather et moi.
Je te remercie tout plein et t'envoie de gros bisous, sans oublier mon petit Naguy que j'adore et Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros pensée pour toi et Heather pour demain.
Quand c'est le RDV chez le véto ?
Bisous à toutes les deux, vous en avez vraiment besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de pensée positives pour vous pour ce rendez vous chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me joins a toutes les copines !!!! pleins de bonnes choses pour l'une et pour l'autre !!!! je croise très fort les doigts !!!!!

gros bisous les fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort à toi et Heather aujourd'hui...j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises...gros bisous à vous deux! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes.

Je vous remercie toutes pour votre soutien et toutes ces pensées positives que vous m'avez envoyées, et elles ont été écoutées.
La prise de sang est bonne. Tous les paramètres sont dans la bonne fourchette.
L'hypothèse d'une hypoglycémie qui pouvait être aussi à l'origine de ses pertes d'équilibre n'a plus lieu d'être.
Ses fonctions rénales sont bonnes, malgré l'augmentation du diurétique.
Depuis hier son état s'est amélioré. Mais il faut savoir lequel des médocs a fait effet.
Est-ce le cachet supplémentaire diurétique ou la cortisone donnée pour ses démangeaisons, qui peut aussi agir sur l'équilibre puisque ça enlève l'inflammation.
Donc à suivre.
Demain je rediminue le diurétique pour l'oedème et on surveille.
Si elle titube à nouveau on remontera, mais cette fois sans donner la cortisone (en espérant qu'elle n'aura pas de nouveau d'allergies).


Voilà les nouvelles plus rassurantes aujourd'hui.
J'espère qu'elles vont le rester longtemps.....

Elle a été bien courageuse parce que le véto a dû la piquer 2 fois car dans la patte il n'y avait pas assez de pression donc il l'a faite dans la jugulaire. Je n'aime pas trop voir ça.
Après je l'ai emmené dans un parc et lui ai donné son petit déjeuner.
Elle était heureuse et gambadait sans tituber.

J'ai le coeur et la tête emplis de soleil, tellement je me sens soulagée.
Je ne trouve pas de mots assez grands pour vous dire à quel point votre soutien a été important pour moi par vos messages tous si gentils et plein d'amitié pour Heather et moi.
De très gros bisous à chacunes de vous et plein de caresses à tous vos amours

Chantal et Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Enfin de bonnes nouvelles : tu devrais passer une meilleure journée.
Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super Chantal !!!!! que de bonnes nouvelles heather est plus résistante qu'in n'y parait !!!!



gros câlins a ta louloute et de gros bisous pour toi !!!!

smi121smi121smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'elle est plus résistante qu'on pourrait le croire, tu as raison Leonie, mais elle est entourée de beaucoup d'amour et de soins, et c'est peut-être là sa force.
Plein de bisous leonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...