Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Non je pense que c'est le forum qui évolue...
Moi ça me plait bien de pouvoir personnaliser plus facilement l'écriture, les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dommage que pour l'évolution
ils aient oublié le correcteur d'orthographe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû faire une bêtise en mettant la 1ère vidéo, effectivement on ne peut pas la voir.

Je demanderais à mon fils ce soir comment y remedier et vous la remettrais. Sinon elle figure bien sur You tube.

Moi aussi je me demandais ce que j'avais fait pour avoir cette bande blanche pour écrire les messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Chantal, tu peux nous donner directement le lien sur youtube... quand toi tu visionnes ta vidéo sur youtube c'est l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse tout en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Bonjour Chantal,

Heather est magnifique avec ses grands yeux expressifs. Je vois qu'elle a toujours de l'appétit, c'est plutôt rassurant.

Ta puce est une diva que nous avons plaisir à regarder.

Bisous Chantal à bientôt.

à Heather de la part de Fidji et Tomy




Pour ça oui, elle a de l'appetit, et elle ne tient plus en place quand c'est l'heure.

Merci pour la Diva.
Bisous Michèle pour toi et tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que tu n'as plus cette bande blanche pour écrire, parce que moi non plus d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est comme avant en effet.
Je me demande que qui a bien pu se passer.

Moi, je n'aime pas quand ça change brutalement comme ça et je suis contente de la bonne vieille fenêtre pour écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense tout à fait comme toi Sabine, on n'est bien habitué à cette fenêtre. Mais s'il faut changer on s'y mettra. Comme dis Sandrine, la nouvelle fenêtre a peut-être plus complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Chantal,

Elle est mimi Heather elle se roule dans son panier. Par contre, elle tousse et ça me fait mal pour elle, mais dès qu'elle a repris son souffle, elle ne pense qu'à s'amuser.

Bisous Chantal.

Gros calins très mignonne Heather.

Michèle

smi106 de la part de Fidji rendeer et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aimerait bien pouvoir jouer encore plus souvent mais elle est arrêtée dans ses moments de petites folies, par son coeur qui la rappelle à l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heather à la prudence de s'écouter c'est déjà bien elle sent sa faiblesse et se concerve c'est tout a son honneur petit louloute !!! princesse heather joue comme une ado même pendant un petit moment elle est super la lady !!!!!

gros bisous chantal et miss heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est comme avant....bon, on ne saura pas ce qu'il s'est passé !!!!
Bien amicalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était dur d'attendre, je suis très impatiente
et je me fais comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite puce ca fait plaisir de la voir manger comme cela !! Very Happy

Et j'aime beaucoup la voir faire la fofolle dans son panier, elle est adorable et veut encore jouer, par contre ca me fait mal au coeur de la voir tousser la ptite mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne mange pas, elle dévore !!! ça fait plaisir à voir.

Bisous Chantal et Heather.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather est trop drôle lorsqu'elle mange : on dirait un jeune chiot tout fou-fou.
Cela fait plaisir à voir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle ta puce!!!
j adore la voir se roulé dans son panier !! sa fais trop plaisir de la voir comme sa Very Happy
et quand elle fait sa gloutonne elle est trop drôle lol!
je pense fort a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle amour cette jolie poupette ! Je l'adore, elle est à croquer !!!
Merci pour ces belles vidéos Chantal, ta puce est un amour de mamie !! lol!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne Heather, on dirait un jeune chiot, elle se comporte pareille.

Trop craquante.

Bisous Chantal

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heater a le même comportement que ma puce xD

Elle est trop mimi ta miss :p j'adore la vidéo avec son panier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial toutes ces vidéos ! J'ADORE !!!
Heather adore faire la fofolle ! et quelle gloutonne !
Tu lui donnes petit à petit pour qu'elle ne mange pas trop vite ?

C'est vraiment super de la voir vivre... même si parfois elle tousse un peu... pauvre petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniales les videos ! merci du partage ! j'aime aussi bcp quand mes petits vieux font les fous fous dans les paniers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de la voir comme ça, même si elle tousse et surtout de l'entendre s'exprimer.
Ces vidéos résument si bien le bonheur de ta poupée auprès de toi.
Elle est sublime. Elle s'amuse comme une petite ado et c'est tellement beau à voir.
Seul ta toux rapelle, malheureusement que ta princesse est une petite mamie majestueuse.

Heather, continue à te battre et à être heureuse comme ça. Je t'aime petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les vidéos !! elle a l'air si vive !! si jeune !!!! et si pas malade !!
elle est vraiment magnifique !! et elle fait plaisir à voir ! un vrai z'exemple pr nos loulous ds le futur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma quelle gloutonne !!!! ça fait vraiment plaisir à voir et entendre !!!!

elle a la pêche la lady !!!!

trop bien mamie

bisouille et lèchouille de fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sandrine, je lui donne son repas en plusieurs fois, afin qu'elle ne s'étrangle pas.
mais elle s'énerve quand même beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chantal comment va notre belle Lady Heather aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
chantal comment va notre belle Lady Heather aujourd'hui ?


"Lady Heather" va bien, sa journée a été meilleure que celle d'hier, parce que j'ai eu un geste malheureux en voulant couper un peu de poils aux pattes, j'ai donné un coup de ciseau dans l'ergot qui se trouve vers la cheville.
Elle a poussé un cri et s'est sauvée dans la maison.
En regardant, j'ai vu qu'elle saignait beaucoup et qu'elle avait une petite entaille de 2 mm.
J'ai aussitôt désinfectée et fais un bandage, que j'ai dû refaire 1 h après parce qu'elle saignait encore. J'ai appelé le véto, qui m'a dit que j'avais fait ce qu'il fallait, mais que je devais surveiller que ça ne s'infecte pas.
Aujourd'hui j'ai laissé la patte à l'air, mais elle veut lécher bien sûr.
J'étais tellement contrariée de lui avoir fait mal, pauvre choupinette.
Merci de prendre si souvent de ses nouvelles. Ca me touche beaucoup.


et à ton petit Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Quel bonheur de la voir comme ça, même si elle tousse et surtout de l'entendre s'exprimer.
Ces vidéos résument si bien le bonheur de ta poupée auprès de toi.
Elle est sublime. Elle s'amuse comme une petite ado et c'est tellement beau à voir.
Seul ta toux rapelle, malheureusement que ta princesse est une petite mamie majestueuse.

Heather, continue à te battre et à être heureuse comme ça. Je t'aime petite puce.


Merci Sabine, je pense qu'elle est heureuse près de moi, et moi je n'imagine pas qu'un jour mon bonheur devra
faire place au chagrin et au vide.
Urania toussait aussi beaucoup ? C'est une saleté de maladie.
Fais de gros calins aux 2 amours de ta vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bin en vla une aventure tu as ecorché la belle !!! moi aussi j'aurai été contrarié mais ce sont des accidents qui arrivent malheureusement en plus tu as eu le bon réflex donc ne t'en veux pas trop je sais qu'elle est sous surveillance etroite notre mamie ça risque pas de s'infecter ....
bisouille petite mère et lèchouille du jeune mais néanmoins adulte désormais fripouillouuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous sur son bobo à l'adorable Heather. Je te comprends je suis aussi super mal quand je fais mal à Eithel sans le vouloir. Samedi dernier, j'étais assise, j'ai décroisé les jambes, je n'avais pas vu qu'Eithel était à côté et il a reçu mon pied dans la tête. Ce n'était pas très fort mais il a jappé le pauvre. Il était un peu mal luné et fatigué ce jour-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle saleté cette maladie à la c... il y a un sentiment d'impuissance face a elle mais soignée comme l'est heather elle ira jusqu'au bout du bout avec courage... Quant au vide c'est vrai indégnablement que la période sera extrêment violente à ce niveau là jeune ou vieux c'est un tel déchirement que l'on a du mal à respirer reste a trouver ce qui pourra te soulager moi j'ai choisi comme sabine de prendre pratiquement immédiatement un autre petit CKC je savais que je ne remplacerai pas mon petit amour perdu mais ça m'aiderai a passer le cap ce qui s'est révélé payant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chantal,

Tu as du t'en vouloir bien sur et avoir très peur, Personne n'est à l'abriT d'un geste malheureux. Tu as eu les bons réflexes et c'est le principal, puisque aujourd'hui tout va bien.

Gros bisous Chantal.

Calins à ta jolie princesse. C'est un amour.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de voir les vidéos de ta jolie petite puce !
Si vous voyiez comment mange ma petite Louisiane depuis plu d'1 an et demi !!!! Tu as une super chance quelle ait si bon appétit.
Câlins à ton ange et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
j'adore les vidéos !! elle a l'air si vive !! si jeune !!!! et si pas malade !!
elle est vraiment magnifique !! et elle fait plaisir à voir ! un vrai z'exemple pr nos loulous ds le futur !


Merci Sarah,
C'est vrai, qu'on penserait pas en la voyant, qu'elle est si malade et pourtant.
pour toi et ton petit Elec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
Gros bisous sur son bobo à l'adorable Heather. Je te comprends je suis aussi super mal quand je fais mal à Eithel sans le vouloir. Samedi dernier, j'étais assise, j'ai décroisé les jambes, je n'avais pas vu qu'Eithel était à côté et il a reçu mon pied dans la tête. Ce n'était pas très fort mais il a jappé le pauvre. Il était un peu mal luné et fatigué ce jour-là.


Merci à toi Aurélie. Nos petits loulous, sont en même temps très douillets. Souvent ils crient si on tire un peu en les coiffant.
Et puis comme tu dis, ils ont droit d'avoir leurs humeurs comme nous et être fatigués.


pour toi et à toi petit Eithel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Bonjour Chantal,

Tu as du t'en vouloir bien sur et avoir très peur, Personne n'est à l'abriT d'un geste malheureux. Tu as eu les bons réflexes et c'est le principal, puisque aujourd'hui tout va bien.

Gros bisous Chantal.

Calins à ta jolie princesse. C'est un amour.

Michèle

Fidji et Tomy



Bonjour Michèle,
Comment vas-tu ? tes problèmes de santé s'arrangent-ils un peu ?
Et Fidji, son petit oeil malade est-il en meilleure voie de guérison ?
Gros bisous pour toi et plein de calins à tes 2 petits Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
quelle saleté cette maladie à la c... il y a un sentiment d'impuissance face a elle mais soignée comme l'est heather elle ira jusqu'au bout du bout avec courage... Quant au vide c'est vrai indégnablement que la période sera extrêment violente à ce niveau là jeune ou vieux c'est un tel déchirement que l'on a du mal à respirer reste a trouver ce qui pourra te soulager moi j'ai choisi comme sabine de prendre pratiquement immédiatement un autre petit CKC je savais que je ne remplacerai pas mon petit amour perdu mais ça m'aiderai a passer le cap ce qui s'est révélé payant...


J'espère que toute l'attention que j'ai pour elle, me permettra de vivre encore de bons moments avec elle.
Chacun vit ce drame qu'est la perte de celle ou celui qui nous a apporté tant de joies et de bonheur, de façon différente.
Je ne pense pas que je pourrais un jour reprendre un autre loulou, parce que l'attachement que j'ai pour Heather est au-delà de ce qu'on peut éprouver pour un animal, je l'ai élevé comme si elle était mon bébé. Je ne l'ai pas mise au monde, mais mon amour pour elle est tout aussi intense.
Mais je ne veux pas dire "Jamais", parce que la vie nous réserve parfois des surprises bonnes ou mauvaises qui nous font prendre des décisions que nous n'aurions pas imaginé.
Toi comme Sabine, vous avez réussi à sourire à nouveau avec l'arrivée de ces petits loulous qui ont pu vous redonnez le bonheur qui vous manquait tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chantal !
Quelle mésaventure !!! Les accidents, ça arrive malheureusement...
Maman avait fait la même chose à notre setter, Solène. La pauvre n'avait rien dit ! C'est en voyant le sang que ma mère s'en est rendu compte !!! affraid
En tout cas tant mieux si elle va bien, c'est le principal !
Bisous à vous deux ! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Quel bonheur de voir les vidéos de ta jolie petite puce !
Si vous voyiez comment mange ma petite Louisiane depuis plu d'1 an et demi !!!! Tu as une super chance quelle ait si bon appétit.
Câlins à ton ange et bisous à toi


Sophie

Oui Heather dévore, et c'est ce qui me réconforte.
Je sais que ta Louisiane est aussi bien fatiguée et malade.
Néanmoins elle est aussi bien résistante pour ingurgiter tous ces médicaments la pauvre choupinette.
Et près de toi, elle reçoit aussi beaucoup d'amour pour l'aider à supporter son état.

Sophie
Fais de à tous tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...