Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Babeth a écrit:


Un gros câlin à Heather, et amitiés à toi Chantal !!!



Babeth

à ta petite poupée Gaia



]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal
Je suis très triste en ce moment car je viens de lire le poste de Sonia (pour le petit Luther).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chantal! Je suis contente de voir que Heather se porte un peu mieux! C'est un soulagement...J'adore les vidéos, elle est trop chou ta puce!

Je pense fort à vous deux et Fybee vous fais de grosses léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal,

Tout va bien pour moi et pour Fidji aussi.

Bisous à toi et à Heather

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantal !
pour l'ergot, Elec' se l'ai arraché tout seul! moi aussi j'ai vu que ça saignait, j'ai pris peur et finalement la griffe est tombée, mais il a même pas eu l'air de s'en rendre compte ni d'avoir mal !...
des bisous à HEATHER et TOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite, tu es gentille.
Tu as changé ton avatar, c'est Dior avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Bonjour Chantal! Je suis contente de voir que Heather se porte un peu mieux! C'est un soulagement...J'adore les vidéos, elle est trop chou ta puce!

Je pense fort à vous deux et Fybee vous fais de grosses léchouilles!


Merci de tes douces pensées Elodie
Bisous et caresses à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chantal54 a écrit:
leonie03 a écrit:
quelle saleté cette maladie à la c... il y a un sentiment d'impuissance face a elle mais soignée comme l'est heather elle ira jusqu'au bout du bout avec courage... Quant au vide c'est vrai indégnablement que la période sera extrêment violente à ce niveau là jeune ou vieux c'est un tel déchirement que l'on a du mal à respirer reste a trouver ce qui pourra te soulager moi j'ai choisi comme sabine de prendre pratiquement immédiatement un autre petit CKC je savais que je ne remplacerai pas mon petit amour perdu mais ça m'aiderai a passer le cap ce qui s'est révélé payant...


J'espère que toute l'attention que j'ai pour elle, me permettra de vivre encore de bons moments avec elle.
Chacun vit ce drame qu'est la perte de celle ou celui qui nous a apporté tant de joies et de bonheur, de façon différente.
Je ne pense pas que je pourrais un jour reprendre un autre loulou, parce que l'attachement que j'ai pour Heather est au-delà de ce qu'on peut éprouver pour un animal, je l'ai élevé comme si elle était mon bébé. Je ne l'ai pas mise au monde, mais mon amour pour elle est tout aussi intense.
Mais je ne veux pas dire "Jamais", parce que la vie nous réserve parfois des surprises bonnes ou mauvaises qui nous font prendre des décisions que nous n'aurions pas imaginé.
Toi comme Sabine, vous avez réussi à sourire à nouveau avec l'arrivée de ces petits loulous qui ont pu vous redonnez le bonheur qui vous manquait tant.


tu as raison chacun est différent et dans ce cas précisément on ne sait pas comment on va réagir... en tout cas mamie heather n'a pas encore dit son dernier mot contre la maladie !!! elle est pleine de vie cette petite Lady !!!!
je t'embrasse et une caresse toute tendre à ma tite lady !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Merci Marguerite, tu es gentille.
Tu as changé ton avatar, c'est Dior avec toi ?


Oui c'est mon petit chouchou qui me fait pleins de léchouilles pendant son toilettage !! Very Happy il est trop adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal tu sais je n'aurais jamais cru que cela aurait été possible de reprendre une petite louloutte aussi vite.
Je me disais toujours que je ne prendrais pas un autre chien de suite, mais quand ce malheur nous frappe, on ne réagit pas toujours comme on j'aurait imaginé.

C'est vrai que chaque personne réagit différemment et pas toujours comme on l'aurait pensé.

Pour l'insant ne pense pas au pire et profite du bonheur avec ta belle princesse.
Bisous à toi et à notre Heather.

Que le bonheur continue encore pour longtemps à planner au dessus de vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va notre jolie Heather ? et toi Chantal pas trop fatiguée ?

J'espère avoir de bonne nouvelles de la puce.

Bisous Chantal

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Petite Heather, je te fais un gros bisou, ainsi qu'à ta maman ^^ Passez un bon week end !
smi17


Très bon weekend à toi aussi ma petite Pamela. Calins à toi Jolie Sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Comment va notre jolie Heather ? et toi Chantal pas trop fatiguée ?

J'espère avoir de bonne nouvelles de la puce.

Bisous Chantal

Michèle

Fidji et Tomy


Bonsoir Michèle,
Heather a eu une bonne journée aujourd'hui, mises à part les démangeaisons qui l'ont ennuyées toute la nuit.
Elle se mordait les cuisses, se grattait, et ça la faisait tousser. De 1 h à 7 h du matin je n'ai pu dormir.
Alors oui, la journée a été encore dure, surtout que j'étais au refuge pour sortir les toutous pendant 3 h.
Ce soir je vais m'endormir devant la télé...
Je te souhaite une

pour toi, Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Chantal, j'espère que tu vas pouvoir te reposer et passer une meilleure nuit ainsi que ta pauvre Heather.
C'est pas facile pour la petite puce de se gratter sans cesse.
Urania se mangeait les cuisses parfois jusqu'au sang et ça fait tellement mal de les voir souffrir.
Je fais un énorme bisous à ta princesse et aussi à toi.

Courage Chantal et l'amour que tu as pour ta puce te fait soulever des montages.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'où viennent ces démangeaisons ? Ness se mangeait les cuisses jusqu'au sang, j'ai fait plusieurs shampoings de Pyoderm et des frictions avec de l'imaveral et c'est passé, quel produit a t elle contre les puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredette, je me demande si ça ne vient pas du problème cardiaque ou d'un des médicaments. Je me pose cette question, parce que Urania n'avait pas de puce et se grattait terriblement comme le fait la petite Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a souvent des allergies , des champignons, il y a tjrs une explication aux grattages. mais je n'ai jamais rien vu en rapport avec les medicaments ni avec le pb cardiaque, la syringomiélie peut etre mais pas à l'age de Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chantal,

Fredette pose une très bonne question des démangeaisons de Heather, elles sont dues à quoi ?

J'espère que tu vas enfin pouvoir dormir cette nuit chantal et que Heather se grattera moins.

Bisous

Gros calins Jolie Heather

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Heather j espère que ses démengeaison vont vite passé !
je lui fais plein de calins

et plein de

pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allergies les filles !
Heather est allergique au pollen... Elle a des comprimés de cortisones à prendre mais ce n'est pas très bon pour elle et Chantal évite de lui en donner trop souvent.
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce elle en a des soucis ... je pense bien à vous et espère que tu as pu mieux dormir cette nuit !!! gros bisous à vous 2 !!!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépette encore des médicaments...il y a vraiment beaucoup de pollen cette année en plus...j'espère que ça va s'améliorer...caresses à la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather est allergique depuis très jeune.
Elle était d'abord allergique quand elle se baignait aux vacances, on revenait et elle avait droit à une piqûre pour calmer les démangeaisons, puis on lui a donné du Dermipred (cortisone), parce que les antishistaminiques ne lui faisaient rien.
Je lui donnais pendant 15 jours en diminuant progressivement. Seulement la cortisone est à prendre avec modération parce que peut déclencher des problèmes aux glandes surrénales.
Donc on n'a mis en place de l'Atopica (médicament spécifique de la dermatite atopique).
Mais comme ce traitement demande environ 3 semaines avant d'obtenir un effet calmant on doit donner en parallèle de la cortisone qui elle fait tout de suite effet.
Ce traitement par Atopica, elle l'a depuis 4 ans surtout d'avril à septembre et parfois même en Novembre et Décembre.
Le véto pensait qu'au vu de toutes ces années d'atopica, elle serait en quelque sorte d'immunisée et qu'on ne serait plus obligé de lui en redonner, mais non, les allergies sont de retour.

Je voulais éviter cette année ce traitement vu l'aggravation de son coeur et l'oedème pulmonaire, mais je ne peux pas la laisser se gratter de la sorte, il faut éviter que ses grattages aillent jusqu'aux lésions de la peau, et en plus ça l'énerve et fatigue son coeur.
Hier soir avant de se coucher, je l'ai vaporisé avec un spray à base de cortisone, et elle s'est moins gratter.
J'ai pu me reposer un peu.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ma Chantal, j'espère que tu vas pouvoir te reposer et passer une meilleure nuit ainsi que ta pauvre Heather.
C'est pas facile pour la petite puce de se gratter sans cesse.
Urania se mangeait les cuisses parfois jusqu'au sang et ça fait tellement mal de les voir souffrir.
Je fais un énorme bisous à ta princesse et aussi à toi.

Courage Chantal et l'amour que tu as pour ta puce te fait soulever des montages.





Ta petite Urania aussi a beaucoup souffert entre cette sale maladie et aussi des problèmes de démangeaisons.
Comme tu dis c'est terrible de les voir se gratter de la sorte et ne plus savoir quoi faire pour les soulager, à part tous ces médicaments qui additionnés les uns autres les tuent à petit feu.
Le courage il en faut toujours pour les aider à supporter toutes leurs grosses misères.

et plein de calins à Sun et Forester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Allergies les filles !
Heather est allergique au pollen... Elle a des comprimés de cortisones à prendre mais ce n'est pas très bon pour elle et Chantal évite de lui en donner trop souvent.
smi17


Coucou Pamela

Tu as encore une fois très bien résumé les problèmes dûes aux démangeaisons d'Heather.
Tu es mon petit porte paroles.
Gros bisous pour toi et bon dimanche

Bisous ma jolie Sakura, essaie d'attrapper un beau lézard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Pauvre pépette encore des médicaments...il y a vraiment beaucoup de pollen cette année en plus...j'espère que ça va s'améliorer...caresses à la puce!


Oui Elodie, malheureusement le pollen est encore arrivé tôt cette année comme l'année dernière il a fait chaud trop tôt dans la saison, et le pollen est corriace, surtout pour les personnes qui y sont allergiques.
Ma fille Vanessa en souffre énormément, elle est allergique aux graminés et aux arbres, maintenant s'ajoutent les allergies alimentaires, alors tu sais, à la maison on connait et on n'aime pas.

à toi et ta princesse Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantal,

Tu nous avais déjà expliqué tous ces problèmes d'allergie, mais nous sentons tellement impuissants, que l'on essaie de trouver une solution et l'on te fais répéter. Pamela nous a d'ailleurs raffraichit la mêmoire.

J'espère que tu nous pardonnera.

Elle n'a vraiment pas eu de chance Heather d'avoir si jeune eu ce problème d'allergie qui n'arrangent pas les choses avec tous les problèmes qu'elle a maintenant avec l'âge.

Heureusement que vous avez pu vous reposer toutes les deux cette nuit.

Je pense bien à vous deux chaque jour et je ne crois pas m'avancer en disant que c'est le cas de tous le forum.

Bisous Chantal.

Gros calins à HEATHER.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Michèle,

J'apprécie tous ces messages et compliments de chacunes de vous sur ce forum.
Ce soutien qui existe et qui nous aide est si important.

Comment vas-tu toi aussi, est-ce que tes soucis de santé sont complètement terminés ?
Et pour Fidji, ou en est son petit oeil ?

Je t'envoie de très gros bisous à partager avec Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal,

Merci de prendre de nos nouvelles. Fidji va très bien. J'ai RDV le 13 chez l'ophtalmo avec Fidji.

Pour mes problèmes de santé hier j'ai expliqué le fin mot de l'histoire sur un site que j'avais ouvert "bonjour/bonsoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi Michèle je n'avais pas vu ce post, mais je vais y remédier.
J'espère cependant que le rv de Fidji donnera d'excellentes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, tu n'as pas à t'excuser, il y a tellement de bonjour/bonsoir tous sujets confondus, que l'on ne sait jamais lequel correspond à qui. Le mien n'a que 3 pages.

Michèle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en lisant les mésaventures d'Heather, je me pose quand même la question parce que voyou aussi était atopique et urania aussi !!! ça a quand même une incidence sur le coeur en le fatiguant plus....

Gros câlin à ma petite Lady, notre bienfaitrice a tous elle est tellement choucoutée en son royaume !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
Allergies les filles !
Heather est allergique au pollen... Elle a des comprimés de cortisones à prendre mais ce n'est pas très bon pour elle et Chantal évite de lui en donner trop souvent.
smi17


Coucou Pamela

Tu as encore une fois très bien résumé les problèmes dûes aux démangeaisons d'Heather.
Tu es mon petit porte paroles.
Gros bisous pour toi et bon dimanche

Bisous ma jolie Sakura, essaie d'attrapper un beau lézard


lol!
J'espère que ça ne l'embête pas que je te devance sur les infos concernant ta jolie princesse, mais comme je connaissais ces problèmes de gratouille, j'ai voulu rendre service ^^ Wink

Sakura a bien falli plusieurs fois ce week end en attraper des lézards, mais... ils sont plus rapides qu'elle !!! smi9
Enfin, ça m'arrange, je n'ai pas forcement envie qu'elle leur fasse du mal.
Elle a vu ses gros copains (ceux avec qui elle est allée à la plage il y a quelques mois), ayant passé l'après midi chez eux (ce sont les chiens de la voisine de mes parents, sa fille a mon âge, c'est une amie d'enfance) : elle était très contente !!! Elliott, le setter, est amoureux de Sakura, il ne la quitte pas d'une semelle et se couche près d'elle quand elle se repose. J'avais pas mon appareil photo, c'est dommage, la prochaine fois j'essaierai d'y penser !!

Gros bisous à toutes et tous, ainsi que vos chouchou d'amour !!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Heather ! j espère que les médicament vont vite faire effet Wink

je pense fort a ta jolie Lady

Chantal je t envoie plein d onde positif !
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va notre princesse Heather ce matin ?
La nuit a-t-elle été plus reposante pour elle comme pour toi ?
Gros bisous à notre miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sabine,
La nuit n'a pas été trop dure, mais ce matin à nouveau cette toux, mais bon...
Et chez toi, comment s'est passé le weekend, tu peux profiter tellement plus de tes 2 amours puisque la semaine tu es au boulot.
Je te souhaite néanmoins une bonne semaine.
Plein de gros bisous et calins à Sun et Forester.
Merci de prendre si souvent des nouvelles d'Heather, ça me touche tellement toute cette gentillesse même si elle ne se communique que par des messages.
Ils sont très appréciés et attendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
en lisant les mésaventures d'Heather, je me pose quand même la question parce que voyou aussi était atopique et urania aussi !!! ça a quand même une incidence sur le coeur en le fatiguant plus....

Gros câlin à ma petite Lady, notre bienfaitrice a tous elle est tellement choucoutée en son royaume !!!



Bien sûr Leonie que ces démangeaisons ont une incidence sur le coeur déjà malade, puisque l'animal s'énerve en se grattant, donc il y a une forte exitation, donc un afflût plus important au niveau du coeur, qui favorise les oedèmes.
C'est pour cette raison que le véto donne de la cortisone (même si c'est mauvais à d'autres niveaux) mais il faut impérativement calmer ces gratouilles.

Lady Heather te remercie à travers mes messages pour toutes ces jolies paroles que tu écris pour elle.
De si belles phrases et si bien tournées.
Bisous pour toi et ton petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
chantal54 a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
Allergies les filles !
Heather est allergique au pollen... Elle a des comprimés de cortisones à prendre mais ce n'est pas très bon pour elle et Chantal évite de lui en donner trop souvent.
smi17


Coucou Pamela

Tu as encore une fois très bien résumé les problèmes dûes aux démangeaisons d'Heather.
Tu es mon petit porte paroles.
Gros bisous pour toi et bon dimanche

Bisous ma jolie Sakura, essaie d'attrapper un beau lézard


lol!
J'espère que ça ne l'embête pas que je te devance sur les infos concernant ta jolie princesse, mais comme je connaissais ces problèmes de gratouille, j'ai voulu rendre service ^^ Wink

Sakura a bien falli plusieurs fois ce week end en attraper des lézards, mais... ils sont plus rapides qu'elle !!! smi9
Enfin, ça m'arrange, je n'ai pas forcement envie qu'elle leur fasse du mal.
Elle a vu ses gros copains (ceux avec qui elle est allée à la plage il y a quelques mois), ayant passé l'après midi chez eux (ce sont les chiens de la voisine de mes parents, sa fille a mon âge, c'est une amie d'enfance) : elle était très contente !!! Elliott, le setter, est amoureux de Sakura, il ne la quitte pas d'une semelle et se couche près d'elle quand elle se repose. J'avais pas mon appareil photo, c'est dommage, la prochaine fois j'essaierai d'y penser !!

Gros bisous à toutes et tous, ainsi que vos chouchou d'amour !!
smi17


Bien sûr que non ça ne me dérange pas que tu expliques l'état de santé d'Heather, je suis même ravie, que tu sois aussi présente pour parler d'elle.

Je vois que Sakura s'est trouvé un amoureux, les setters sont d'adorables toutous.
La prochaine fois, fais nous une jolie photo de ce petit couple.
Bonne semaine Pamela.
Gros bisous et caresses à la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
pauvre Heather ! j espère que les médicament vont vite faire effet Wink

je pense fort a ta jolie Lady

Chantal je t envoie plein d onde positif !
courage


Merci Cindy, je prend toutes ces ondes positives, j'en ai bien besoin, mais surtout Heather car ce matin elle ne fait que tousser, même en dormant, je ne sais pas si c'est le coeur ou les allergies.
Ca m'effraie beaucoup, parce que depuis 1 h, elle n'arrête pas.
Gros bisous Cindy et calins à Naguy et Caline qui j'espère sont toujours en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chantal !
Zut alors, pauvre poupette, c'est embêtant cette toux... J'espère que cela va se calmer dans la journée...
smi17 à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ne pas tomber sous le charme de Milady de heather même mon dartagnan regarde avec admiration sa grand mère spirituelle !!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
Comment ne pas tomber sous le charme de Milady de heather même mon dartagnan regarde avec admiration sa grand mère spirituelle !!!

gros bisous


smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un gros câlin à ta belle Heather, en espérant des nouvelles plus rassurantes très bientôt. Bon courage Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Bonjour Sabine,
La nuit n'a pas été trop dure, mais ce matin à nouveau cette toux, mais bon...
Et chez toi, comment s'est passé le weekend, tu peux profiter tellement plus de tes 2 amours puisque la semaine tu es au boulot.
Je te souhaite néanmoins une bonne semaine.
Plein de gros bisous et calins à Sun et Forester.
Merci de prendre si souvent des nouvelles d'Heather, ça me touche tellement toute cette gentillesse même si elle ne se communique que par des messages.
Ils sont très appréciés et attendus.

J'espère que cette toux va quand même se calmer. Pauvre puce.

Oui je profite à fond de mes amours les week end parce qu'en semaine ils me manquent quand je suis au boulot.

Si je prend si souvent des nouvelle de la petite Lady Heather c'est parce que je n'arrête pas de penser à elle.

Elle est tellement aimé par nous tous ici.

Bisous et calin à princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la belle Heather a bien du mal avec toutes ces allergies... pauvre petite puce...
Tousse t elle toujours autant depuis ce matin ?

Et sa petite coupure à la patte, c'est guéri ?

Plein de papouilles pour la jolie Heather !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...