Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Je viens de voir sur le journal de Sakura que les nouvelles n'étaient pas bonnes...

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message...

Je suis très triste pour vous et vous envoie toute notre affection à toutes les 2 pour surmonter cette période difficile.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pensons très fort à toi et à ta puce, Chantal.
Je suis terriblement triste pour vous deux... j'en ai encore les larmes aux yeux. Mais que dire devant de si terribles nouvelles... Je suis tellement tellement désolée pour vous deux. Je n'ose pas imaginer ton chagrin....
Profite à fond de ta puce, entoure la de tout ton amour.
N'hésite pas à nous parler si tu en as besoin. On est toutes et tous là pour te soutenir.
Et donnes nous de ses nouvelles.

smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Nous pensons très fort à toi et à ta puce, Chantal.
Je suis terriblement triste pour vous deux... j'en ai encore les larmes aux yeux. Mais que dire devant de si terribles nouvelles... Je suis tellement tellement désolée pour vous deux. Je n'ose pas imaginer ton chagrin....
Profite à fond de ta puce, entoure la de tout ton amour.
N'hésite pas à nous parler si tu en as besoin. On est toutes et tous là pour te soutenir.
Et donnes nous de ses nouvelles.

smi17smi18smi17smi18


que dire de plus a part que je vous embrasses aussi tres fort et calins a princesse Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cette triste nouvelle, pauvre ptite puce, je suis de tout coeur avec toi, on es là si tu as besoin de parler!!! Je pense fort à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais comment vous remercier de tous ces chaleureux messages d'affection que vous me témoignez. Mon désaroi est tellement profond devant cette impuissance pour changer le destin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je vien d'aprendre pou Heather, je suis telment triste pour toi on aimerai qu'il dure toute la vie, mais il nous quitte toujours trop tôt
je suis de tous coeur avec toi Chantal, si tu as besoin de parlé on est là!

Profite bien de ta puce fait lui pleins de gros calins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal, un jour de gagné avec ta puce est un jour de bonheur, profites d'elle le plus possible et ne pense pas à l'issue..... soigne, il y a un traitement.... évite les efforts et les escaliers.... mais surtout vit à plein temps, elle te guidera, elle même ds ce qui lui est possible.... il ne faut surtout pas qu'elle voit ton angoisse , elle pourrait stresser croyant que c'est toi qui a un problème... allez courage, ns avons tous vécu ce problème... aussi tu pourras chercher du soutien ds chacune d'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont magnifiques !
Elle est toujours aussi belle Heather !

Continues à l'aimer avec la même force et profitez de tous les moments à venir à 200 %, chaque minute qui passe est une minute de gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tellement belle ta puce!
Profite d'elle a 300% vous êtes super belles toute les deux! on ne voit que l'amour qui se dégage entre vous et telment de complicité.

à toi et Caresse à Heather je pence fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite poupée est tellement belle et les photos sont magnifiques.
Profite de ton amour sans penser au lendemain. Câline là, serre la fort contre ton coeur et parle lui de ton amour pour elle.
Tu sais, je n'ai pas bien dormit et j'ai pleuré pour vous.
Je n'arrête pas de penser à ta douleur et ta tristesse, mais tu ne dois pas lui montrer que tu es malheureuse.
Je te fais tout plein de gros bisous et n'hésite pas à venir nous parler dès que tu en ressent le besoin.


smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai qu'elle est si jolie......! C'est tellement dommage de la savoir si mal en point !

Très belles photos aussi.
Bon courage et plein de calin à Heather smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

HEATHER est un magnifique CKC, profitez à fond l'une de l'autre.

Gros gros bisous à toutes les deux. Courage Chantal

Michèle

Fidji et Tomy se joignent à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chantal,

Les photos de ta puce sont superbes.
Profite d'elle autant que tu puisses, elle a autant besoin de toi que toi d'elle.
Comme Sabine, j'ai beaucoup pensé à vous cette nuit, j'ai très mal dormi... Je n'ose pas imaginer mon état si un jour c'est le tour de Sakura... Rien que d'y penser les larmes me viennent aux yeux....
Caline ta puce pour moi, je vous embrasse très fort toutes les deux.
Courage, on est toutes et tous là pour vous soutenir.

smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Votre petite heather est superbe.Bon courage a vous.
Je ne vous connais pas mais je pense bien a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi17

chantal54 a écrit:
Elle souffre probablement par le fait que son coeur pompe mal, donc une mauvaise oxygénation du sang.
J'ai surtout peur que l'oedème s'amplifie et l'étouffe car là elle souffrira terriblement. Il serait préférable d'après le véto, qu'elle fasse une syncope et qu'elle parte doucement. Mais malheureusement on ne peut pas choisir, c'est ce qui est le plus dur. Heureusement elle a de l'appetît, elle est hystérique quand c'est l'heure du repas. Il faut faire vite à lui donner pour ne pas qu'elle s'énerve. Il lui faut beaucoup de repos, mais elle dort toute la journée.
Profite de Sakura à 200%, parce que le temps passe vite et on n'a pas l'impression d'avoir eu 12 ans ensemble et pourtant....


tant qu'elle vit comme ça, profitez l'une de l'autre en effet, tu sauras très vite quand elle te demandera de l'aider à partir mais tant qu'elle mange et qu'elle ne tousse pas de trop. je ne connais que trop ce que tu decris... bon courage.
mon petit vieux Mambo vit encore mais ce sont ses derniers temps... 15 ans cette année... il a eu un oedeme pulmonaire l'an dernier j'ai bien cru que c'etait fini mais il est encore là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce drame qui va arriver, je suis désespérée.

Merci de ta gentillesse.
Bisous à toi et ton adorable Farwest, je l'admire tellement il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi dans ses moment difficile
Profite bien de ta pepette et sois forte pour elle
Courage...

Caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
tu as raison, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce drame qui va arriver, je suis désespérée.

Merci de ta gentillesse.
Bisous à toi et ton adorable Farwest, je l'admire tellement il est beau


Ne gâche pas les moments qui te reste avec ta poupée par ta tristesse et profite d'elle au maximum.
Elle est encore avec toi et peut être encore pour un bout de temps, alors ne lui montre pas ton chagrin, elle le ressentirai et pourrai ne pas comprendre ce qui se passe.
Je sais que c'est facile à dire, d'autant que je l'ai vécu, mais elle a besoin que sa maman soit forte.
Je t'envoie mille baisers à toi et à ta petite princesse Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Eryn, tu as raison, c'est trop inquiétant.
Je n'arrête pas de penser à elles et je me pose beaucoup de question quant à la jolie Heather.
J'ai peur pour Chantal et sa princesse et je suis très triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mes amies,

Ne vous inquiétez pas, Heather est avec moi, même si elle tousse toujours.
Je suis près d'elle sans cesse jour et nuit.
Je ne dors presque plus, parce que j'ai peur dès qu'elle remue, qu'elle éternue ou qu'elle tousse.
Je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir donné plus de nouvelles, vous qui êtes tellement gentilles avec moi.
Votre réconfort me touche profondément, et je suis heureuse de vous connaitre à travers ce forum.
Merci mille fois à vous toutes.
Je vous embrasse très fort
Chantal et Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vu mon petit et modeste cadeau pour vous deux ?
En tout cas nous voilà un peu plus rassuré quant à ta puce.
Bisous tendre Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis rassurée d'avoir des nouvelles de vous !!
qu'est ce que c est triste quand meme... je vous fais pleins de gros bisous à vous 2 et courage !!!!

pleins de gros gros bisous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Sabine,

Je ne sais pas comment te remercier du magnifique cadeau que tu as fait pour moi. Je me suis mise à pleurer devant tant de gentillesse de ta part.
Tu es une femme exceptionnelle, sensible, et pleine d'amour.
Sun a également beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi.
Je puise la force qu'il me faut pour tenir auprès de toi et toutes ces merveilleuses amies du forum.
Merci infiniment Sabine de toute la chaleur et l'amitié que tu me témoignes.
Je t'embrasse du fond du coeur.
Calins très tendres à ton petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Marguerite pour tous les bisous que tu nous envoies à Heather et moi.
Du courage il m'en faut parce que c'est très dur...
Mon Heather est l'amour de ma vie, et ma souffrance est immense.
pour toi et tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Ma petite Sabine,

Je ne sais pas comment te remercier du magnifique cadeau que tu as fait pour moi. Je me suis mise à pleurer devant tant de gentillesse de ta part.
Tu es une femme exceptionnelle, sensible, et pleine d'amour.
Sun a également beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi.
Je puise la force qu'il me faut pour tenir auprès de toi et toutes ces merveilleuses amies du forum.
Merci infiniment Sabine de toute la chaleur et l'amitié que tu me témoignes.
Je t'embrasse du fond du coeur.
Calins très tendres à ton petit ange


C'est tout naturel pour moi de faire cela. J'ai pris tant de plaisir à te faire ce modeste montage et je voudrais tant pouvoir faire plus pour toi et ta puce.
Je ne supporte pas la souffrance qu'éprouve les personne qui sont si chères à mon coeur.
J'aimerais tant être près de vous deux pour vous soutenir toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir des nouvelle de ta puce
Je pense fort a vous deux!
Courage
je t'envoye plein de bisous a toi et Heater


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vous êtes gentilles Sabine et Cindy.
Je suis très heureuse de vous connaitre même si ce n'est qu'à travers des échanges sur ce forum. C'est très important de savoir qu'il y a quelqu'un qui pense à vous et vous soutient et j'en ai tellement besoin.
Merci à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal et heather je vous envoie tout mon soutien, ma force et mon courage!

j'imagine un peu ce que tu vis car je vois rafale mon epagneul breton de 15 ans et demi qui s'eteint peu à peu...chaque soir je m'endors en me demandant si il sera encore là le lendemain....

et meme si on sait qu'ils ont un bel age , qu'ils ont eu une belle vie la souffrance est là quand même!

je te fais des tonnes de bisous! ainsi qu'à ta si jolie puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu envie de te faire un petit montage

voilà pour toi



je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est magnifique mon Heather, on ne dirait pas qu'elle est si malade quand on voit ces photos et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta princesse est une petite poupée magnifique.
J'adore tes photos sur lesquelles ton amour parrait si sereine.
Elle est très belle en petite reine. Elle a un poils sublime et des oreilles superbes.

Tendres bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...