Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Invité
Belle et adorable petite reine !!!! elle doit être heureuse de te voir t'amuser avec elle.... c'est très bon pour elle ...elle ne doit pas ressentir ton anxiétude
biz à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je vien de découvrir les nouvelle photos de ta petite puce
et j'ai qu'une chose a dire c'est quelle est SUBLIME !
elle a de magnifique oreilles j'adore et c'est vrai de que dit Sabine elle a un poil magnifique!
Heather élu reine du forum!
Je vous envoye tout pleins de smi18 à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
oh je vien de découvrir les nouvelle photos de ta petite puce
et j'ai qu'une chose a dire c'est quelle est SUBLIME !
elle a de magnifique oreilles j'adore et c'est vrai de que dit Sabine elle a un poil magnifique!
Heather élu reine du forum!
Je vous envoye tout pleins de smi18 à vous deux


smi63 MA BELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne viens pas souvent, je n'avais pas vu tous ces messages, gros bisous et un énorme câlin à heather, elle est magnifique smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de jolies photos...
Elle a vraiment des oreilles immenses et magnifiques...
Quelle allure ! et avec la couronne on ne trouve plus ses mots !

Bon dimanche à vous.
Profitez bien l'une de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather vous remercie de tous vos compliments.
Elle porte effectivement bien la couronne ma choupinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle ta pepette
J'espère de tout mon coeur que va un peu mieux
en tout cas sur la photo elle l'air d'être bien !

Je pense fort a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo date de mi-décembre, elle était mieux qu'aujourd'hui.
Elle tousse toujours malgré le diurétique. Je ne la quitte presque pas, je l'embrasse sans cesse pour m'imprégner de sa douceur, de son odeur, de tout l'amour qu'elle dégage et qu'elle me donne.
Je la prend en photo tout le temps pour immortaliser le moindre de ses faits, mais j'espère et souhaite de tout mon coeur pouvoir le faire encore et encore...
Comment va ton petit Naguy, il est tellement beau lui aussi, j'adore la photo que tu as fait dans son petit cadre. Félicitations.
Bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chantal. Comme toujours, ta poupée est adorable et tellement belle sur cette photo.
Tes paroles sont tellement rempit d'amour pour cette petite princesse, ça fait si chaud au coeur.
J'espère aussi de tout mon coeur que tu gardera ta puce encore un long moment avec toi.

Je pense très fort à toutes les deux chaque jour qui passe.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sabine

Ton compliment et ce message pour Heather me font très plaisir.
Tu as toujours les bonnes paroles pour me donner un petit de baume au coeur dans toute la tristesse qui m'envahit.
Comment va ton petit bébé ce matin ?
Fais lui de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Chantal, profites au maximum de ta puce !
Et n'hésites pas à nous mettre plein de photos d'elle afin que l'on puisse la voir au quotidien.
Chaque jour qui passe est un jour de gagné alors profites en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé Sun va très bien comme toujours. Elle est tellement pleine de vie qu'elle en devient fatiguante, masi j'adore la voir comme ça, parce que ça veut dire qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.
Merci Chantal pour tes mots gentil à mon égrad, mes paroles et mes sentiments viennent du fond de mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
La photo date de mi-décembre, elle était mieux qu'aujourd'hui.
Elle tousse toujours malgré le diurétique. Je ne la quitte presque pas, je l'embrasse sans cesse pour m'imprégner de sa douceur, de son odeur, de tout l'amour qu'elle dégage et qu'elle me donne.
Je la prend en photo tout le temps pour immortaliser le moindre de ses faits, mais j'espère et souhaite de tout mon coeur pouvoir le faire encore et encore...
Comment va ton petit Naguy, il est tellement beau lui aussi, j'adore la photo que tu as fait dans son petit cadre. Félicitations.
Bisous à vous deux


Coucou Chantal,

Naguy va super bien, toujours aussi pot de cole mais c'est se que j'adore chez lui!
J'espère que ta puce va encore resté longtemp avec toi tu as telment d'amour a lui donné!
et nous aussi on s'atache a elle meme si on la vois pas. avec l'amour que tu mest dans tes message c'est comme si elle était présente
Courage je pense fort à toi et à ta puce!
Fait lui plein de bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal tu es quelqu'un de bien
ça se ressent à travers tes écrits
ta petite Heather ressent elle aussi tout ton amour , crois moi.
chacune de tes caresses, chacun de tes mots sont pour elle essentiels .
elle a bcp de chance de t'avoir et vice versa
je t'embrasse de tout mon coeur , ta puce est magnifique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit tour ce soir car je m'inquiétais pour ton petit ange. Mais elle est toujours auprès de toi et reçois plein de calins alors je suis bien soulagée.
Bon courage à toi.
C'est si dur pour moi, profites de chaque instant... Tu sais depuis 5 ans je vis dans la crainte de perdre ma petite Louisiane et finalement tu vois c'est ma Jolie Pinky qui m'a quittée si vite !! J'aurai voulu lui faire tellement plus de bisous et de câlins !!
Je n'arrive plus à être heureuse pour le moment mais cela reviendra grace à mes autres petits
Câlins à ta petite chérie et bisous pour toi



















;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite reine est tellement magnifique que j'ai voulu faire un petit montage :



J'espère qu'elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est telment belle!
elle fait sa starellette sur son rocher! elle a bien raison! Wink

je pense fort à vous deux!
Caresse à la belle Heater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle ta princesse.
Je n'arrive pas à croire qu'elle soit malade.
Elle a l'air d'être si bien et paisible, mais c'est grâce à tout cet amour qu'elle recoit d'une maman formidable.
Votre amour est si fort qu'il en est fusionnel et je connais ça.
Tendre bisous à toi et tendre câlin à Heather, une poupée aorable et majestueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu"est ce qu'elle est belle !!!
Et les oreilles... majestueuses... et si longues

Superbes ces photos d'Heather !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta Puces, très majestueuse et toute douce, profite bien d'elle et de chaque moment d'Amour entre vous deux.

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tellement jolie! et je trouve qu'elle a une tête de bébé ! j'adore la 2ème photo, elle est magnifique !
courage à vous 2 !
pleins de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biz à Heather, j'aime beaucoup le regard sur la photo n°2

elle est superbe ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes. Tous ces compliments me sont très doux à lire. C'est vrai qu'elle est toujours superbe malgré cette souffrance de tous les jours, elle est fatiguée, mais devant sa gamelle, elle est toujours hystérique, elle s'énerve, aboie pour que ça aille plus vite, mais après forcément elle tousse beaucoup et son coeur s'emballe.

J'ai eu à Noel un appareil photo, afin que je puisse prendre le maximum de photos et vidéos de ma princesse, c'est pourquoi je me permets de vous faire partager quelques moments de sa vie.



C'était hier, une petite pause au soleil dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ils aiment le soleil nos petites boules de poils.
FarWest est pareil...

Elle est très jolie Heather, on a l'impression qu'elle pose pour la photo.

C'est super cet appareil photo, tu vas pouvoir nous mettre des photos et des vidéos tous les jours !

Moi en tout cas j'ai très envie de la voir évoluer au quotidien

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh belle princesse tu es si belle et tu fait comme les mannequins, tu pose super bien sur les photos.
Petite Heather, fais attention à toi, repose toi au maximum et fait nous partager ta si belle vie avec ta super mamoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait sa starlette au soleil c'est mignon ! et elle reste vive c'est encourageant ... mais il faut qu'elle se ménage la puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la pose au soleil ! elle est encore bien vaillante pour aboyer, mon Mambo n'en a plus la force... calins pour toi la Reine Heather...joli coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment adorabe cette pepette
Fait lui plein calins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ! C'est super qu'elle soit enthousiaste devant sa gamelle. Elle a l'air si douce ta louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est effectivement très douce, très calme, sauf pour manger. Mais elle a toujours été super gentille, jamais de bêtises, un amour de petite chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heather me fait penser à Sakura... Et c'est pas à cause de ses couleurs, mais de la gamelle ! Quand Sakura a faim, ben.... Elle a faim ! lol!
Y'a plus rien d'autre qui compte !

Ta puce est adorable, quelle belle toutoune d'amour ! smi18
Sakura aussi aime le soleil ^^ Elle n'a pas de jardin malheureusement, mais sur le balcon, je lui mets son petit coussin, et elle peut y passer des heures à dorer comme une tartine !lol!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Elle est effectivement très douce, très calme, sauf pour manger. Mais elle a toujours été super gentille, jamais de bêtises, un amour de petite chienne.


Comme Eryn, ta princesse me fait penser à ma douce Urania. Pour la gamelle, elle avait toujours la tête dedans avant que je puisse lui donner à manger.
C'était devenu tellement pénible qu'à l'âge de 6 ans, je lui avait appris "assis - pas bouger". et oui, avant elle ne savait pas. Quant au soleil elle pouvait y passer des heures au bord de la piscine, sans bouger.
Elle me manque tant, mon ange.

Je pense très fort à vous deux comme toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chantal54 a écrit:
Elle est effectivement très douce, très calme, sauf pour manger. Mais elle a toujours été super gentille, jamais de bêtises, un amour de petite chienne.


Elle mange, elle boit, elle se dore au soleil, elle est heureuse près de toi, profite encore le plus possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather et moi vous remercions toutes pour ces messages toujours aussi gentils.
Je vous aime toutes beaucoup pour cette gentillesse que vous me témoignez chaque jour. Qu'elle chance j'ai de vous avoir pour me remonter un peu le moral.

Mercredi, après une petite ballade tranquille dans un parc près de la plage. Elle commence à être fatiguée et va s'endormir dans la voiture, mais elle était heureuse de fouiner sous les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a un regard encore bien vif.... j'ai constaté qu'ils savent bien stoppé lorsqu'ils se sentent fatigués

léchouilles de la part de Blaïka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...