Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

qu'est-ce qu'elle est belle !! (désolée si je répète un peu ce que tout le monde dit...)
elle était si jolie en version bébé/peluche, que ça se comprends prquoi elle est aussi jolie maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être originale, mais elle était magnifique bébé et toujours aussi magnifique maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas non plus être originale en vous disant à toutes "MERCI" pour tant de compliments. Et tous vos messages me touchent énormément.
J'ai encore quelques photos à vous mettre.
Tout plein de léchouilles de la part d'Heather pour vous et vos petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, j'avais fait une fausse manip
Voilà la suite

Heather - 5 mois






Heather à la plage - 6 mois



Heather - 7 mois





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi Chantal, qui travaille bénévolement dans un refuge, peut tu me dire si c est pas trop dur de promener les gros chiens ? va voir mon post dans pause café si tu veux !! merci !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie poupée !!
aves les oreilles toutes petites c'est trop mignon ! et on peut voir qu'elles ont drôlement poussé depuis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle était choupinette ta puce lorsqu'elle était jeune !!
Une vraie bouille d'amour !
Calin à ta puce, et plein de léchouilles de la part de Sakura !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial toutes ces photos mois par mois...
On l'a voit évoluer et grandir...
Heather était un très beau bébé... pas étonnant que tu en sois complètement folle !
Et c'est devenu une magnifique demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heather était un bébé magnifique qui est devenue une demoiselle sublime.
Il y a tant de tendresse dans ces photos et on voit à quel point cette poupée est aimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était effectivement toute mignonne et tellement sage. Mais aujourd'hui elle l'est encore plus avec la maturité de ses 12 ans mais toujours autant de grâce et elle a toujours autant de succès partout ou je l'emmène, et à part ses poils devenus plus blancs autour des yeux, on ne veut pas croire à son âge
Elle est ma grande fierté, et toute comme toi Sabine, ou toi Sandrine et vous toutes, je l'aime d'un amour si fusionnel comme on peut aimer son propre enfant.
Merci encore pour vos messages plein de tendresse pour Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est absolument sublime et toute fine!!!! Magnifique! Pas étonnant qu'elle vieillisse si bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était braiment sublime ta puce étant petite et maintenent elle est encoe plus Very Happy

Naguy lui envoye plein de léchouilles Very Happy
et moi je lui envoyes des million de calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés trés touchant ces jolies photos de Heather bébé ...

qu'est ce qu'elle est belle

je ne la connais pas mais j'ai bcp d'affection pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Merci 1000 fois à vous toutes. Que de compliments que j'apprécie énormément.
Je tâcherai de vous mettre quelques photos ce weekend

Une petite photo avec ma maman




j'aime bcp cette photo Embarassed


elle a des yeux tellement magnifiques ta puce

et toi tu es trés jolie aussi Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous à vous deux ce soir
Merci pour les jolies photos
Et oui le temps passe si vite... il faut profiter le plus possible de nos petits chéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es très gentille, et je trouve aussi, même si bébé elle était toute craquante. Elle a eu sa période ingrate comme chez les enfants à l'adolescence. Et puis lorsque les poils ont poussé et formé sa jolie robe bleinheim, et ses longues oreilles lui donnent beaucoup de charme même avec ses poils blanchis autour des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait en arrivant au refuge, j'ai acheté ma propre laisse.
Par contre tu n'as pas besoin d'acheter de collier, ils en ont tous un dans leur box, en tout cas c'est comme ça chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils m'ont dit d'amener une laisse et un collier moi ... j'ai pas fait attention si les chiens en avaient un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais continuer la projection de l'album photo d'Heather

Heather dans les bras de Morphée (7 mois)





Tendre complicité avec mon grand frère (8 mois)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté une laisse mais personne ne me l'avait demandé. Au refuge il y a plein de laisse pour les bénévoles
La semaine, il n'y a pas grand monde à y aller. Un peu plus le mercredi et le samedi ou pendant les vacances.
Mais beaucoup de bénévoles s'inscrivent, viennent durant quelques semaines et on ne les revoie plus. On est un petit groupe de 5 à venir régulièrement. Je suis celle qui y suit le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin avait 10 ans sur cette photo, il en a 22 aujourd'hui. Lui aussi à bien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ce que m'ont dit les bénévoles que j'ai vu , que des personnes s'inscrivent et ensuite ils ne viennent plus soit à cause de l'hiver donc il fait froid, c est gadoueux... ou alors parce que c est trop dur physiquement ou bien aussi phychologiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça. Elles se sont pas motivées. C'est vrai que le temps pluvieux ou froid ne donne pas envie de sortir, mais eux derrière leurs barreaux nous attendent, même s'ils rentrent mouillés, ils ont eu leur moment de" liberté", de calins et de friandises et pour eux c'est un immense bonheur.
Lundi j'ai fait 2 heures de promenade, sous une pluie non flower. Je suis rentrée dans un état, trempée jusqu'aux os, tout avait traversé pour je suis bien équipée maintenant pour les temps de pluie ou de neige. Mais j'étais heureuse d'avoir pu être près d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me raconteras, mais je suis sûre que tu vas prendre beaucoup de plaisir. N'oublie pas le petit quatre heure, ils l'attendent tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te raconterais, pas de soucis !! Wink

On ne m'a pas parlé de friandises mais bon, j'apporterai quelques biscrok !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable et belle ta puce , toujours ausi craquante qu'elle ai 5,6 ou 7 mois que maintenant .... j'aimerai que la mienne suive le même parcours que heather

félicitations pour ceux que tu fais également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blandine, mais Blaïka est aussi une superbe petite poupée.
Etre bénévole et pouvoir m'occuper de tous ces chiens qui ne connaissent pas le bonheur des notres, c'est un immense plaisir pour moi que de leur apporter mon amour, par des promenades, des calins et quelques friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les friandises, Marguerite, ils ne le demandent pas au refuge, mais nous le faisons pour eux. Ils sont tellement contents pendant la ballade d'avoir à grignoter un gateau.
Moi je prend un peu de tout et je profite des promotions à Carrefour ou Cora pour leur en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle cette puce...c'est étonnant elle avait le poil très court à 8 mois et quand on la voit maintenant! ça a bien poussé! En tout cas elle est vraiment magnifique ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie. Le poil pousse en grandissant tout comme les oreilles qui s'allongent. C'est ce qui fait leur beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...