Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Et oui c'est normal... il faut qu'elle se ménage et qu'elle continue à se balader tranquillement.
En tout cas je me répète, mais elle est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle ets belle et quel poil !!!!!!!!!!!!!!!! une vraie beauté!

elle se ballade lentement mais on va dire qu'elle prend le temps de vivre! elle profite de tout ce qu'elle croise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle ta princesse Chantal !
Je suis très émue de la voir "bouger" et faire sa petite balade. C'est vrai qu'elle a l'air sereine et surtout tellement plus posée que ma tornade Sakura ^^ Nous avons été nous promenées aujourd'hui aux étangs d'Apigné à Rennes, elle tirait comme une folle sur sa laisse... lol elle était même pas fatiguée à la fin de la balade !!
Caline ta puce pour moi, je vous embrasse très fort toutes les deux !!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta puce, quel poil c est vrai !!! et c est bien qu'elle se ballade tranquillement vaut mieux sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont super bien Wink
par contre ses temps Naguy me fait trop rire car jusqu a maintenant depuis que je l ai il jouait pas beaucoup et maintenant qu il a 3 ans il joue vraimant beaucoup meme en ballade , bon je me plein pas car j adore sa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial quand ils sont en pleine forme comme ça. Je voudrais tellement encore voir mon Heather jouer.
Ton Naguy est un amour de petit chien, je l'adore à travers toutes ces photos et vidéos que tu nous offres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah elle est vraiment splendide...aujourd'hui, petite, à 18 mois...c'est une vraie beauté ta pépette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es très gentille Elodie, tes compliments me touchent toujours beaucoup.
Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow super de belle pitoune est ce Heather jeune sur ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sonia c'est Heather petite. Je met des photos d'elle depuis son arrivée dans ma vie. Elle a aujourd'hui 12 ans et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
C'est génial quand ils sont en pleine forme comme ça. Je voudrais tellement encore voir mon Heather jouer.
Ton Naguy est un amour de petit chien, je l'adore à travers toutes ces photos et vidéos que tu nous offres.


Merci Chantal sa me touche vraiment beaucoup
je l aime vraiment a la fomie mon loulou j aimerai t en qu' il ressemble a ta puce plus tar et j espère aussi qu il vivrevera aussi longtemp quelle !

elle est vraiment génial ta puce mon je l adore en tout cas et je te souhaite encore pleins de bonheurs avec elle

Gros smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas remercier pour les compliments...ce n'est que la pure vérité!!! J'espère aussi que tu partageras encore plein de belles choses avec ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as de quoi en être fière elle est vraiment sublime et avec un tempérament super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le voudrais tellement aussi, même si j'essaie d'oublier parfois sa maladie, mais je reviens vite à la réalité quand je la vois tousser et tituber.
Ca me torture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oubs désolé je ne savais pas qu'elle avait des problèmes de santé cette belle grande fille. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage sois positive sinon ta puce va le resentir et va être encore moin bien !
je sais c est plus facile a dire qu a faire mais tien le coup pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Cindy a raison...il faut être forte pour elle même si j'imagine très bien que ça ne doit pas être facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien d'accord avec toi Naguy la facile a dire mais pas toujours a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont bébés, on n'imagine pas et surtout on ne pense pas au chagrin que l'on peut avoir durant leur vie auprès de nous, et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur !!!
par contre moi je m imagine beaucoup plus que avant vu que j ai failli perdre mon petit bout l année passé je sais qu il peuve partir a tout moment quand on s attend le moin c est pour sa qu' il faut en profité chaque instant car il parte toujours trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien d'accord qu'ils partent toujours trops vite mais aussi qu'il faut en profiter le temps qu'ils sont là, et ne pas le regretter ils nous apporte tellement ces zamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ce que tu peux ressentir avec heather...moi j'ai une autre chienne qui a 16 ans et demi et même si elle est en forme...je ne peux pas m'empêcher de pleurer quand je pense à elle...j'ai toujours peur de la perdre...je profite à fond de chaque instant...pour ne rien avoir à regretter! Bon courage en tout cas et surtout bon courage à la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment majestueuse, digne et extrêment belle.
C'est la première fois que je la voit bouger et je suis toute émue.
Ta princesse a une fourrure à couper le souffle, je n'ai jamais vu ça.
Profite de ton amour de fille et savoure chaque instant avec elle.
Mais surtout comme le disent les autres, ne panique surtout pas lorsqu'elle se met à tousser et à tituber.
Elle pourrait prendre peur de te voir angoissé. Ils ressentent tellement fort nos émotions.
Je sais que ce n'est pas facile à faire et pour cause de l'avoir vécu.
Je t'envoye à toi et ta petite reine Heather des milliers de baisers.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolàlà elle est vraiment sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai adorée les vidéos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la alorss je suis vraiment désolé j avais loupé les vidéo de ta puce smi123

je me demandais de quelle vidéo parlais Sabine et Val donc je suis vite retourné en arrière pour voir ta beauté en mouvement

elle est vraiment sublime !!!
c est vrai que moi aussi sa ma touché des la voir bougé un petit moment elle est vraiment trop sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai bonheur ces photos de la jeune demoiselle...
Je suis épatée car elle commençait déjà à avoir un sacré poil à 22 mois !
Je comprends pourquoi elle a cette superbe fourrure aujourd'hui.
Elle avait aussi déjà de belles oreilles je trouve.
J'espère que tu continueras à nous mettre plein de photos retraçant toutes ces années auprès de toi + des photos et vidéos actuelles bien sur !

Profites bien de ta puce que tu aimes plus que tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo ds les fleurs est vraiment superbe !! c'est un envirronement qui va bien à Heather !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle ton Heather. Merci de nous montrer son évolution à travers ces magnifiques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout plein de mercis à vous toutes. Je suis très heureuse et fière également de vous faire partager ce petit album de ma fille.
Et ça me touche beaucoup de lire tous vos commentaires aussi gentils
Je vais continuer à vous mettre des photos même si elles ne sont pas d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta puce est tellement belle Chantal que ça ne peut nous faire que plaisir de la voir ! Continue, on en redemandera tout le temps !!! lol!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit plongeon dans les vagues (4 ans)



Avec mon cousin Simba (5 ans)



Petite pose sous le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment superbe ta pitoune tu as vraiment de beau et bon souvenir une vrai zamour qui a eu une belle vie ca ce vois et c'est agréable a voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale cette photo d'Heather dans la mer !
Dis donc elle était sportive la miss !
Et bien sur elle est magnifique sur la dernière photo...
Elle a toujours eu un don pour poser je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était une pur merveille ta puce elle est toujours je te rassure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle cette princesse ! Elle a vraiment pas peur des vagues dis dont !!! Je crois que c'est la grosse différence qu'elle a avec Sakura !! smi9
smi17 à toutes les 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh la photo du plongeon est super !! on dirait un poisson !! j'adore !
et c'est vrai qu'elle pose trèèès bien !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le dirais jamais assez, cette patite poupée est magnifique.
Que de belles photos encore une fois et on ne se lasse pas de regarder le belle Heather.
Quelle agilité sur la première où elle plonge littéralement dans la vague, sans parler de la dernière où elle pose tellemetn bien.

Heather tu es sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather adorait aller à la plage, elle devenait hystérique dès qu'on l'y amenait elle sentait au loin les embruns marins et on avait du mal à la tenir dans la voiture. A peine arrivés elle courait à toute allure sans nous attendre, directement dans l'eau, c'était incroyable. Maintenant ça ne l'intéresse même plus de marcher sur le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo ou elle fait le plongeon elle est trop marrante, et sur la dernière elle est magnifique tout simplement, elle pose très bien ta petite puce !!!

Je vois que ta puce aimait bien la mer tout comme mes amours !!!

Fais un gros bisous de ma part à ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...