Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
majestic11

Brosse pour les crins

Messages recommandés

Je voudrais savoir ce que vous utilisez comme brosse pour justement brosser la crinière et la queue, car j'ai bien un peigne, mais j'avais pas prévu d'acheter un frison, je pensais que mon rêve allait rester un rêve, enfin bref, je pense que mon peigne n'est pas adapté pour la crinière d'un frison.
Avec une petite photo, ce serait super sympa
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai longtemps utilisé une étrille finlandaise, puis une brosse à cheveux, et là j'utilise la meme gamme de brosses que toi line, et effectivement, pour les crins, c'est une brosse géniale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le peigne de cette gamme, et ça marche vraiment bien, ça démêle bien sans en arracher beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise la même brosse que Line. Vraiment super. En revanche avant de coiffer je passe de l'équistar puis je démèle avec les doigts avant de passer la brosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise une brosse a cheveux avec effet anti-statique, elle a des dents en plastique bien ecartée... elle demele super bien et ss arracher...
pourtant je lui demele pas sa criniere tt les jours...

et j'utilise du demelant FM ITALIA... il est conçu pour les lg crinieres ils les nourrit et les demeles ss les recouvrir d'un film (comme le font bcp de demelant) je le trouve etra ce demelant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie a écrit:
moi j'utilise une brosse a cheveux avec effet anti-statique, elle a des dents en plastique bien ecartée... elle demele super bien et ss arracher...
pourtant je lui demele pas sa criniere tt les jours...

et j'utilise du demelant FM ITALIA... il est conçu pour les lg crinieres ils les nourrit et les demeles ss les recouvrir d'un film (comme le font bcp de demelant) je le trouve etra ce demelant


Ou trouve tu ce démélant Angie aurais-tu un liens a me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouvé ds une sellerie en belgique... je regarde sur le net si je trouve un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise aussi cette brOsse ! elle fonctionne super ! mais je doi y ajouter une bonne dose de démélan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est à peut près le même principe que la brosse CSO achetée chez equiphorse. J'utilise aussi du démêlant qui vient de chez décathlon (pas cher et très efficace).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazone a écrit:
l'idéal c'est une brosse en sanglier


Tu peux préciser. Je vois pas ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on utilise le démélant, il faut rincer la queue et la crinière après l'avoir mis mais maintenant il ne fait pas très chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le duo Equistar + brosse CSO , et vraiment c'est nickel , quasiment pas de crins arrachés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les doigts pour commencer, brosse à cheveux ensuite et CSO ensuite pour réduire la casse au maximum si crinière très emmêlée genre après "roulades" dans la boue scratchTwisted Evil , sinon rien que CSO.

Comme Alex: pourquoi rincer après démélant ? moi je ne l'utilise qu'une fois par semaine voire une fois tous les 15 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi je prend de l'equistar avc la brosse cso mais je ne le rince pas le démélant!! au moins ca évite un peu les noeuds quand on les remets en pature aprés!!les crins restent bien glissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, une brosse à cheveux avec des picots et du demelant Equistar, une fois par semaine -pas plus.
Mais je suis bien interressée, pour acheter cette brosse à crins de Decathlon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...