codine 0 Posté(e) le 27 février 2011 erald du chemin fleuri (ligné gol di boxerita) DYS A/A ASO/PSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 février 2011 ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous Rakan a écrit: info a donner dans l'annoncedate de naissancerésultat dysplasie A B ou C et stenose, obligatoire, cotation... parentsN° LOF et Tatouage (ou puce)et ces divers palmares ex: csau, ape, expo.....et 1 a 2 photos ainsi qu'une adresse mail ou N° de telephone si quelqu'un est interressé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 28 février 2011 erald du chemin fleuri né le 16/12/2009 numéro de puce 250269602928770 DYSPLASIE : A/A ASO PSO pere:carlo du chemein fleuri (ligné bellino di mourre negro /ferrry de las arillas)mere: dunja du chemin fleuri (ligné gol di boxerita ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 mars 2011 une fille d'erald et son frere fauve et bientot d'autres photos de la soeur et du frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voici gauloise brune de la demeure combréenne fille d'erald et d'alyssa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ma gauloise brune fille d'erald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 allé une autre fille d'erald et de ma emma a peine 1 mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ma gauloise 5 mois fille de erald et alyssa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et voici ma gitane 1 mois fille aussi d'erald et de ma emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 frere de gauloise geiko 5 mois (allyssa et erald ) fait pas que du blanc mon erald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 les freres de gitane 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 erald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sa fille gauloise ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 deux filles de erald ma hola ma havana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 la tête de mon gros erald ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites