Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : belle union dans le 55

Messages recommandés

Juste à titre de curiosité , il a quoi comme titre de travail le meilleur boxer français en travail ?

ural a écrit:
Juste à titre de curiosité , il a quoi comme titre de travail le meilleur boxer français en travail ?

Titan est "juste" un habitué des doublés au championnat de travail du club de race ! Winkpleurer de rire

En 2009, Titan a fait 1er en RCI 3 ET Pistage FCI 3 & s'est sélectionné pour le championat du Monde Boxer (Atibox).
Il s'y est d'ailleurs illustré en se classant 3ème ! champion

En 2010, Titan et son maître ont renouvelé se doublé et se sont donc encore une fois doublement sélectionnés pour l'ATIBOX Travail.

En outre, Titan n'est pas seulement un bon chien de travail, mais aussi un Beau Chien de Travail.
Il s'est en effet classé 3ème lors de la Nationale d'Elevage 2010 dans une classe "Travail" où il était le seul (si je ne me trompe pas) vrai Boxer de Travail.

Alors moi je dis Bravo champion

oui Titan est un super boxer. J'ai eu l'occasion de le voir à la NE il est très très beau. Bravo à son propriétaire.

je vous souhaite une jolie portée !!

et bien merci d'avoir répondu à ma question ! c'était juste une question....

Y'a pas de souci Ural. Very Happy
Mon "juste" était sans doute en trop. Embarassed

Mais j'avoue que j'ai complètement craqué sur Titan qui à mes yeux est un excellent compromis entre "Beauté", "Caractère" et "Santé". ange

je voulais savoir parce que les boxers qui travaillent ne sont pas si nombreux que ça à bon niveau et c'est toujours intéressant de les connaitre

Merci Fred d'avoir répondu à la question de Ural
et je confirme bien sur tous ce que tu as dit ...."beauté" "caractère" et "santé" décrit très bien Titan.

ural a écrit:
je voulais savoir parce que les boxers qui travaillent ne sont pas si nombreux que ça à bon niveau et c'est toujours intéressant de les connaitre

En fait, le propriétaire de Titan est un habitué du Travail à haut niveau.
Avant Titan, il a conduit au plus haut niveau Mirka von Biberacher Forst ... Championne du Monde ATIBOX.

Mais d'autres français sont des férus de travail aussi. Wink

Ah effectivement j'ai entendu parler de Mirka !!!!
et bien félicitations à ce conducteur !

cinq Atibox travail pour " les air du verseau " et le grand bonheur de gagner en rci 2 en allemagne avec Jackpot qui la mème année fut champion de france de beauté ... comme quoi on peut faire du beau et du bon // santé2

Et nous pourrions encore nommer Christine CURT qui participe tous les ans ou presque à ce grand RV de Travail.

Enfin, revenons à Titan v. Bockreiter et à cette portée à venir.
Steph, je te souhaite tout plein de bonnes choses avec cette portée.

je sais je sais j'ai les mêmes à la maison pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire un petit plus plus grosse je pense puisque chez moi dans 3 semaines seront là pleurer de rirepleurer de rire

Bonne nouvelle!!
Espérons maintenant qu'il y en ai plus! Wink

comment va miss bora ? les bb devraient beautôt arriver ange , si je ne me trompe pas . courage ma belle . vivement les photos .

cheersbravo3
Droop droop attends des photos de sa demi nouvelle frangine et de ses demi nouveaux frangins!
Calins à Bora!

Et comment réagit Flasch??

Bravo Miss Bora !
J'espère que la maman et ses 3 petits se portent bien.

GG, c'est Flash ! nananereeee
Et d'ailleurs, comment réagit Flash ?

A Francine toi aussi repose toi bien c est bientôt ton tour hihi. Bora ce porte bien et les bébés sont déjà bien accroches aux mamelles . Des photos sont en ligne sur notre site . Fred et GG pour flashe il a remarqué que quelque chose a changer mais pour le moment ça ne le perturbe pas plus que ça.

Tendres Rebels a écrit:

GG, c'est Flash ! nananereeee
Et d'ailleurs, comment réagit Flash ?

pleurer de rirepleurer de rire Ce sont mes origines allemandes qui ressortent parfois pleurer de rire

• Créer...