Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Mariage à l'Aire d'Alsace (51 - Marne) Bahya x Ckuzco

Messages recommandés

Le 4 et 6 février après un petit séjour en Haute Savoie, ma douce Bahya a fait connaissance avec son charmant étalon ...Ckuzco du Clos Sweetie

Renseignements sur les parents:

Bahya de l'Aire d'Alsace est née le 07.05.2006, ,elle fêtera ses 5 ans dans qq mois, il s'agit là de sa 3ème portée. Ses derniers BB sont nés le 19.08.2009 par césarienne...il y avait 3 chiots .... Enya (FF) Elliot (MB) et Exya (FF)...issus de son mariage avec le beau Tiwaz del Colle dell'Infinito (en Autriche _ Elevage von Lustig)

Bahya est une fille de: (B) RYXEN de l'Aire d'Alsace SO 3/6 x (C) TEQUILA de l'Aire d'Alsace , SO 4/6
Dysplasie: A/B mais donc B officiellement
Sténose: ASO /PSO
Tatouage : 2 FCS 972
LOF 127943

Bahya a 3 ans

Le papa de cette portée est donc CKuzco Néo du Clos Sweetie il est né le 27.11.2007...un jeune étalon très sympa et super joli, appartenant à Marie Christine HENRIQUET , élevage du Clos Sweetie (73) ==> http://pagesperso-orange.fr/boxer.h/clossweetie.html

Ckuzco est un fils de: CH (A) NEO de Los Omeyas, SO x CH (A) STELLA du Clos Sweetie , SO
Dysplasie: A/A
Sténose: ASO/PSO

ici à 14 mois

Ckuzco au travail en février 2011....3 ans passé

L'échographie de gestation effectuée le 4 mars est ressortie positive
La naissance est donc prévue aux alentours du 8 - 10 avril 2011. Les chiots seront vendus oreilles et queues longues (sauf demande avant la naissance avec versement d'arrhes pour la coupe de queue) primo vaccinés, tatoués et inscrits au LOF, pré dépistés coeur.

Pour tous renseignements: athioloy@yahoo.fr ou 03.26.73.01.81 ou 06.10.79.36.75

J'espère que Bahya pourra mener sa gestation au terme car elle a mangé un jouet en plastique mou lors de son voyage ...une partie est ressortie par voie naturelle supérieure le 25.02, mais il resterais qqchose dans son estomac.Bien évidement si son état de santé venait à se dégrader, elle sera opéré en urgence... et il n'y aura donc plus de BB affraidCrying or Very sadSad

Radio de fin de gestation faite cet après midi....Bahya n'est pas fort grosse.....mais a déja bcp de mamelles pleurer de rire (photo à venir)

Avec la véto nous avons vu bien distinctement 3 têtes accompagnées de leurs colonnes et une 4ème colonne en partie cachée par les intestins.
Donc vers le 8 - 10 avril j'espère pouvoir accueillir 4 magnifiques chiots sans tares....et sans césarienne pleurer de rire
Cross the finger ange

Voilà une photo prise la semaine dernière soit au 51ème jour de gestation
Les gougouttes sont bien en place pleurer de rire

Vue de dessus...c'est pas énorme

Aujourd'hui elle est au 58ème jour ...un peu plus ronde au niveau du ventre, elle dort pas mal, un peu de perte du bouchon muqueux...mais elle joue tjs avec Ungaro et la p'tite cavalier Feeling...

La miss Bahya au 61 et 62ème jour de gestation ......

Et puis un autre genre de naissance en cette fin d'après midi ......

Les mamans (poules naines communes)

Les 2 premiers nés...si Dame Nature est sympa 9 autres oeufs devraient encore éclore dans les qq jours qui arrivent

Ce matin Bahya dort tjs paisiblement......pas de grattage, pas d'halètement, pas de perte des eaux......ZEN la miss...on continue d'attendre

nananereeeepleurer de rireangeLaughing

Perte des eaux à 11h20.....et depuis il n'y a que de l'eau qui sort de son ventre.....homéo donné pour rester ZEN

A suivre nananereeee

Surprise totale ....à 16h50 est arrivé sans crier garde....un mâle bringé fonçé très légèrement marqué de blanc (525gr)

Le passage est ouvert à présent pour les demoiselles pleurer de rireangenananereeeeLaughing

A 17h55 arrivé du second chiot fauve marqué en blanc....580gr.......une très jolie fifille cheersyeehaa

Après seulement 4 belles contractions....une femelle fauve unicolore foncée vient d'arriver....530gr

Est ce que le gars là haut m'a entendu ....le mâle a ouvert le chemin aux filles......

Alors STP une magnifique femelle bringée marquée en blanc comme la grand mère de Bahya........ angeangeangeange

Et bien voilà naissance terminée....le 4ème chiot est arrivé à 21h15....un mâle fauve marqué en blanc de 580gr.

Il est arrivé poche ouverte et par le siège....a eu du mal à cracher ce qu'il avait dans la gueule mais je n'ai rien lâché et des bons massages et des encouragements ont fait que le bonhomme tête déja et respire correctement.

Palpation...RAS...tout le monde est là et de manière naturelle...un régal...
Merci ma Bahya pour cette mise bas cela fesait très longtemps que je n'avais plus apprécié autant une naissance....

Photos demain, car là je dois m'occuper de mes gars à 2 pattes puis aller nourrir les chiens et quand Bahya sera plus calme je changerais sa caisse et les mettrais au sec et propre. Merci à tous pour vos messages

===============

Cliquez là pour poster vos commentaires ...

===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

• Créer...