lehoux 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour,Je recherche désespérement quelqu'un qui pourrait garder mon bobox Dora, femelle sterilisé de 3 ans, très mignonne. Nous partons du 07 au 17 avril 2011. Nous habitons dans le 44 (loire atlantique). Vous pouvez m'appeler au 06 60 95 94 41. Nous sommes pres bien sure a faire de l'échange, à garder votre bobox pendant vos vacances. Notre jardin est parfaitement clos et sécurisé.Merci.Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 mars 2011 As-tu trouvé quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lehoux 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut,POur l'instant non. As tu une piste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 mars 2011 non mais as-tu cherché un dog-sitter?Peut-être qu'il y en a dans ta région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albachiara06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Chez les vétérinaires il y a parfois des annonces de particuliers qui gardent les chiens!Sinon...tu part en vacances? En voiture? Si oui, tu peut demander dans les secteurs de ton trajet, ca fera plus de monde succeptible de te la garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pas mal... Tu pars dans quellle direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morandeau 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, voir le site suivant http://www.gardicanin.fr à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lehoux 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci de votre aide...Je pars en avion donc sur le trajet ca va pas etre possible. Mais l'idée était bonne.J'ai peut etre trouvé quelqu'un qui est prêt à faire un échange de garde, j'attend donc avec impatience que l'on fasse la rencontre des chiens pour voir si ils peuvent s'entendre.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albachiara06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cool !En espérant qu'ils s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites