melany29 0 Posté(e) le 1 avril 2011 coucou tout le mondeje suis en train de faire l'arbre généalogique de mon loulou, et il a pour grand père (coté maternel) ALEGRO, superbe étalon bringé, je cherche à connaitre les ascendants d'Alegro, j'ai trouvé ses parents mais ses grands parents, je n'ai qu'une partie des noms.si vous avez des infos, ça m'aiderait beaucoup merci d'avance mélanie et ses 2 "phoques" Alaska et Phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je crois que si tu veux de l'aide, va falloir nous en dire plus. Alegro, étalon connu ? Perso, je ne le connais pas, mais si tu nous donnes son affixe on pourra peut-être t'aider. Et sinon, l'éleveur de ton chiot doit pouvoir t'aider aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melany29 0 Posté(e) le 1 avril 2011 en fait Alegro n'a pas d'affixe, mais sur internet j'ai pu constaté que le chien apparaissait très souvent dans les origines de plusieurs chiens, après je me suis peut être trompé. j'ai déjà demandé à l'éleveuse elle n'en sais pas plus. je vais peut être demandé à la scc, ils pourront peut être m'aider.merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et c'est quoi l'affixe de chacun des parents d'Alegro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si Agathe passe par là, elle devrait pouvoir te renseigner puisque c'est également le père de sa Dinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 1 avril 2011 DEMANDE CONFIRMATION : EST CE ALLEGRO LOF 127177 ? avec 2Lplusieurs sites pour retracer une généalogie, working-dog, bdbox, database, et bien sur l'afboxerce chien est présent sur working-dog.(avec 1L) mais sans "branche à son arbre" ? sur l'afboxer il aurait pour parents : lof 119921 UNIX x lof 117278 THEMISce qui est génant c'est qu'aucun n'a d'affixe, pas pratique et par sur pour retracer une généalogie.cela peut-être un débutil faut chercher bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi je sais ! Moi je sais ! Alors .... que j'aille chercher le pédigrée de la grosse ... Alors nous avons : Mere et ascendance de la mère : Thémis/Unix , Unix parents : Jump de la gree aux chouans/rika de kerdreque izella, Thémis parents : Patch de la cote des légendes celtes/ NabouTu trouveras les photos sur le blog, et je remonte beaucoup plus loin aussi, arrière arrière arrière il me semble N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 1 avril 2011 SUPER ! je n'arrivais pas à trouver la mère de THEMIS !vous pouvez avoir le pedigree complet de jump (lof100870) et patch (lof112730) sur http://bdbox.dsn.free.frbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si c'est pas génial les forums.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melany29 0 Posté(e) le 1 avril 2011 quissac a écrit:DEMANDE CONFIRMATION : EST CE ALLEGRO LOF 127177 ? avec 2Lplusieurs sites pour retracer une généalogie, working-dog, bdbox, database, et bien sur l'afboxerce chien est présent sur working-dog.(avec 1L) mais sans "branche à son arbre" ? sur l'afboxer il aurait pour parents : lof 119921 UNIX x lof 117278 THEMISce qui est génant c'est qu'aucun n'a d'affixe, pas pratique et par sur pour retracer une généalogie.cela peut-être un débutil faut chercher bon courage oui c'est lui, moi sur les papiers c'est marqué avec 2L, mais sur le net, c'est marqué avec un L alors ducoup j'étais un peu pomé. ses parents sont Unix et Thémis. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melany29 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Agathe a écrit:Moi je sais ! Moi je sais ! Alors .... que j'aille chercher le pédigrée de la grosse ... Alors nous avons : Mere et ascendance de la mère : Thémis/Unix , Unix parents : Jump de la gree aux chouans/rika de kerdreque izella, Thémis parents : Patch de la cote des légendes celtes/ NabouTu trouveras les photos sur le blog, et je remonte beaucoup plus loin aussi, arrière arrière arrière il me semble N'hésite pas MERCI BEAUCOUP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melany29 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci a tous, je vais pouvoir terminer l'arbre généalogique de mon Phoenix, il me manquait juste le nom complet de Jump, de Rika et de Patch car la scc a eu la bonne idée de "couper" les noms et de mettre par dessus un coupon sur les infos de dossier etc... pfff pas cool ducoup ! en tout cas merci beaucoup bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites