Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melany29

recherche ascendants d'un étalon connu, ALEGRO ! svp

Messages recommandés

coucou tout le monde

je suis en train de faire l'arbre généalogique de mon loulou, et il a pour grand père (coté maternel) ALEGRO, superbe étalon bringé, je cherche à connaitre les ascendants d'Alegro, j'ai trouvé ses parents mais ses grands parents, je n'ai qu'une partie des noms.

si vous avez des infos, ça m'aiderait beaucoup merci d'avance Wink


mélanie et ses 2 "phoques" Laughing Alaska et Phoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que si tu veux de l'aide, va falloir nous en dire plus. scratch

Alegro, étalon connu ? Perso, je ne le connais pas, mais si tu nous donnes son affixe on pourra peut-être t'aider. Rolling Eyes

Et sinon, l'éleveur de ton chiot doit pouvoir t'aider aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait Alegro n'a pas d'affixe, mais sur internet j'ai pu constaté que le chien apparaissait très souvent dans les origines de plusieurs chiens, après je me suis peut être trompé.
j'ai déjà demandé à l'éleveuse elle n'en sais pas plus. je vais peut être demandé à la scc, ils pourront peut être m'aider.
merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Agathe passe par là, elle devrait pouvoir te renseigner puisque c'est également le père de sa Dinky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEMANDE CONFIRMATION :
EST CE ALLEGRO LOF 127177 ? Exclamation avec 2Lplusieurs sites pour retracer une généalogie, working-dog, bdbox, database, et bien sur l'afboxer
ce chien est présent sur working-dog.(avec 1L) mais sans "branche à son arbre" ? Mad
sur l'afboxer il aurait pour parents : lof 119921 UNIX x lof 117278 THEMIS
ce qui est génant c'est qu'aucun n'a d'affixe, pas pratique et par sur pour retracer une généalogie.
cela peut-être un début
il faut chercher study bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ! Moi je sais ! pleurer de rirepleurer de rire

Alors .... que j'aille chercher le pédigrée de la grosse ...

Alors nous avons :

Mere et ascendance de la mère : Thémis/Unix , Unix parents : Jump de la gree aux chouans/rika de kerdreque izella,
Thémis parents : Patch de la cote des légendes celtes/ Nabou

Tu trouveras les photos sur le blog, et je remonte beaucoup plus loin aussi, arrière arrière arrière il me semble

scratch

N'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quissac a écrit:
DEMANDE CONFIRMATION :
EST CE ALLEGRO LOF 127177 ? Exclamation avec 2Lplusieurs sites pour retracer une généalogie, working-dog, bdbox, database, et bien sur l'afboxer
ce chien est présent sur working-dog.(avec 1L) mais sans "branche à son arbre" ? Mad
sur l'afboxer il aurait pour parents : lof 119921 UNIX x lof 117278 THEMIS
ce qui est génant c'est qu'aucun n'a d'affixe, pas pratique et par sur pour retracer une généalogie.
cela peut-être un début
il faut chercher study bon courage


oui c'est lui, moi sur les papiers c'est marqué avec 2L, mais sur le net, c'est marqué avec un L alors ducoup j'étais un peu pomé. ses parents sont Unix et Thémis. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe a écrit:
Moi je sais ! Moi je sais ! pleurer de rirepleurer de rire

Alors .... que j'aille chercher le pédigrée de la grosse ...

Alors nous avons :

Mere et ascendance de la mère : Thémis/Unix , Unix parents : Jump de la gree aux chouans/rika de kerdreque izella,
Thémis parents : Patch de la cote des légendes celtes/ Nabou

Tu trouveras les photos sur le blog, et je remonte beaucoup plus loin aussi, arrière arrière arrière il me semble

scratch

N'hésite pas


MERCI BEAUCOUP !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci a tous, je vais pouvoir terminer l'arbre généalogique de mon Phoenix, il me manquait juste le nom complet de Jump, de Rika et de Patch
car la scc a eu la bonne idée de "couper" les noms et de mettre par dessus un coupon sur les infos de dossier etc... pfff pas cool ducoup !

en tout cas merci beaucoup bonne soirée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...