Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Naissance à l'Aire d'Alsace (51 - Marne) Bahya x Ckuzco

Messages recommandés

Ca y est la cigogne est passée......le 11 avril entre 16h50 et 21h15...naissance naturelle...un régal.

Renseignements sur les parents:

Bahya de l'Aire d'Alsace est née le 07.05.2006, ,elle fêtera ses 5 ans dans qq mois, il s'agit là de sa 3ème portée. Ses derniers BB sont nés le 19.08.2009 par césarienne...il y avait 3 chiots .... Enya (FF) Elliot (MB) et Exya (FF)...issus de son mariage avec le beau Tiwaz del Colle dell'Infinito (en Autriche _ Elevage von Lustig)

Bahya est une fille de: (B) RYXEN de l'Aire d'Alsace SO 3/6 x (C) TEQUILA de l'Aire d'Alsace , SO 4/6
Dysplasie: A/B mais donc B officiellement
Sténose: ASO /PSO
Tatouage : 2 FCS 972
LOF 127943

Bahya a 3 ans

Le papa de cette portée est donc CKuzco Néo du Clos Sweetie il est né le 27.11.2007...un jeune étalon très sympa et super joli, appartenant à Marie Christine HENRIQUET , élevage du Clos Sweetie (73) ==> http://pagesperso-orange.fr/boxer.h/clossweetie.html

Ckuzco est un fils de: CH (A) NEO de Los Omeyas, SO x CH (A) STELLA du Clos Sweetie , SO
Dysplasie: A/A
Sténose: ASO/PSO

ici à 14 mois

Ckuzco au travail en février 2011....3 ans passé

Les chiots seront vendus oreilles et queues longues primo vaccinés, tatoués et inscrits au LOF, pré dépistés coeur.

Pour tous renseignements: athioloy@yahoo.fr ou 03.26.73.01.81 ou 06.10.79.36.75

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une p'tite mère Bahya fantastique ...merci ma fille
Voilà les premières photos des p'tits culs....la portée se compose de 2 femelles fauves (une marquée en blanc, une unicolore) 1 mâle fauve marqué en blanc et un mâle bringé foncé très légèrement marqué en blanc.
Les 2 fauves marqués de blanc affichaient un poids de naissance à 580gr, les 2 autres étaient à 525gr et 530gr

Premières heures tous ensemble près des mamelles

De gauche à droite: Femelle marquée en blanc, femelle unicolore, mâle fauve et mâle bringé

Femelle fauve marquée...premier câlin avec maman

Mâle fauve repu après une bonne têtée

Quelques news des BB.. à 9j
Maman fait tjs grève du lait en masse donc j'aide par des biberons mais Mr Gewurtz refuse le bib donc je le laisse aux gougouttes ...
Il prend quand même correctement.
Ils évoluent doucement, ne seront pas au double du poids à 10j mais sont harmonieux mais surtout super mignons.
Mlle Gin Fizz a les 2 paupières pigmentées, Gina a coloré son p'tit nez et devient de plus en plus belle....mais les 2 filles sont magnifiques ange
Gringo et Gewurtz sont top aussi.
Pour l'instant suis super contente de mes 4 BB qui me plaisent énormement....

Merci Bahya et Ckuzco Néo, merci Marie pour ton amitié....

Photos prochainement quand j'aurais kk'un pour me les tenir... pleurer de rire

Avec bcp de retard voici qq nouvelles photos des p'tits monstres âgés de 18j aujourd'hui

Qq soucis d'allaitement m'ont obligé à aider Bahya en donnant des biberons.Elle fait le strict nécessaire dirons nous (têtée de la nuit, nettoyage)
Ils recoivent donc 4 bons biberons de 60ml par jour avec de la blédine et depuis hier j'ai testé le lait de chèvre qui à l'air d'être TB toléré par leurs intestins.
La courbe de poids augmente à présent de manière correcte pour des p'tits boxers

Gewurtz mâle fauve 17j : 1,2kg (tjs pas de nouvelles de son éventuel futur propriétaire ....hum hum)
Gringo mâle bringé : 1,120kg (réservé de manière ferme restera dans le 51)
Gin Fizz femelle fauve marquée : 1,165kg (réservation en cours, ira dans le 10, expo et travail de prévu)
Gina Forever femelle unicolore : 1,160kg (restera surement avec ses 2 mômans...Laughing)

Place aux photos...désolée pour la qualité des photos mais étant donné qu'ils sont nourris aux bib ils gigotent énormement quand on les prend dans les mains

Gewurtz 15j

Gringo 15j

Gin Fizz 15j

Gina Forever 15j

Gin Fizz et Gringo pdt une sieste

Gin Fizz acrobate

Gina et Gewurtz

Câlin matinal avec Lucas

Des nouvelles photos des BB à 18 et 21j
Ils apprécient les repas avec des croquettes hyper gonflées et le bon bib de lait de chèvre avec tjs un p'tit peu de blédine
Ils sont repus après avoir avalé une 20aine de croquettes chacun et bu 80ml de lait...et j'ai droit au super rototo qui vient de très loin pleurer de rire

Place aux photos

Maman Bahya avec ses BB après un bon repas

Une nouvelle têtée alors que maman aurait préféré restée dehors et finir de creuser sa galerie dans la terre

Un tas de chiots.....

Gina et Gewurtz en pleine sieste

Gewurtz 3 semaines (poids à 23j 1.8kg)

...en plein rêve

Gringo 3 semaines (poids à 23j 1.560kg)

Gin Fizz 3 semaines (poids à 23j 1.640kg)

Gina Forever 3 semaines (poids à 23j 1.610kg)

Et bien voilà les BB ont déja 1 mois
Ils évoluent TB, mangent correctement leur bouillie et quasi proprement pleurer de rire .
Dimanche ils ont passé qq heures dehors à l'ombre...maman Bahya surveillait
Mercredi ils ont posé leurs papattes sur l'herbe et ont apprécié...on recommencera dans les prochains jours
Allez place aux photos

Premiers instants en dehors de la caisse de mise bas ...installés confortablement dans le salon avec maman Bahya

Gros dodo....on aurait envie de les manger non ??

Gin Fizz avec son frère Gringo

Gina Forever....

Mathias et ....Gina bien sur.... ange

et un p'tit bisous...

Calin matinal entre Mathias et les BB

Première bouillie un peu en mode cra cra

Quelques jours après on mange plus proprement et en terrasse SVP...repas pris dehors par ce beau temps

Après le repas...une sieste bien méritée

Mais pas pour tous ...Gringo et Gin Fizz observent

Premier pas dans l'herbe
Gin Fizz et Gringo.....

puis tjs Gin Fizz avec Gewurtz

Gewurtz

Mlle Gina était trop rapide pour prendre des photos d'elle en extérieur pleurer de rire

Portrait de Mr Gewurtz qui ira habité en Alsace - 68

Mlle Gin Fizz pleine de vie

Mr Gringo...qui est super mimi tout plein ange

Mlle Gina qui n'a pas apprécié d'être réveillé...

A bientôt pour d'autres photos.....

Pas mal de chouettes photos des BB dehors seront mises demain Laughingpleurer de rire
Là elles sont dans l'ordi mais faut les travailler et plus trop envie pour ce soir.....
Mon garçon Ungaro m'a fait une énorme frayeur hier soir en me fessant une dilatation de l'estomac....urgence chez le véto, perf à la maison pdt 4h puis gros dodo avec sa môman sur le canapé
Donc aujourd'hui j'ai profité un max de mes chiots , de mon brave Tinou qui a repris du poils de la bête et qui s'amuse comme un BB avec son inséparable balle de tennis

ange

Les voilà les photos des p'tits monstres à 5 semaines

1er repas sur le support comme cela chacun a sa ration....et on reste bien la tête dans sa gamelle jusqu'à la dernière croquette...nous sommes déja des BB bien éduqués

Gina fessant la sieste avec sa maman dans la caisse de maternité alors que les 3 autres jouent dehors...

Jeux avec Lucas

Mlle Gin Fizz sacré caractère...elle attaque et se défend pleurer de rire

Moment tendresse entre Lucas et Gina Forever (5 semaines) ...mais elle aime bien aussi manger une oreille tendre

Mlle Gina a accepté de ne pas bouger 30 secondes....

Encore elle ou plutôt un mini shar pei.....elle a qq croutes de lait c'est pour cela que son pelage est autant plissé (véto demain pour éventuellement un traitement non agressif)

Allez les derniers portraits de la mistinguette....GINA FOREVER 5 semaines

Mr GEWURTZ...à 5 semaines son service est complet yeehaapleurer de rire

Mr GRINGO...le beau et terrible...hargneux comme je les aime Laughingpleurer de rire lui aussi son service 2 pièces est complet

et enfin la mignonne GIN FIZZ avec son tempérament comme je les aime...vive, espiègle, hargneuse...

et avec Mr Mathias ...elle est restée calme 45 secondes ange

Quelques photos de mon pèpère Ungaro en soin à la maison (mieux qu'à la clinique seul) après sa dilatation d'estomac du 17.05...en rentrant il était KO

Le lendemain matin au réveil avec son pote Lucas et sa chère balle de tennis...l'oeil vif, joyeux comme un pinson

Et là Gina apportant son soutien à papy Tinou ....gros dodo ensemble mercredi soir

A bientôt pour d'autres photos .....

Et voilà les BB ont déja 7 semaines....pfff que le temps passe.
Ils évoluent TB, profitent du beau temps et de la grande pelouse....pour 4 chiots je n'avais pas envie d'installer le parc. Maman Bahya et Tonton Ungaro sont là pour veiller sur eux...et je ne suis jamais loin non plus pleurer de rire

Le sevrage se passe bien, la courbe de poids évolue correctement.
Gewurtz 4,730kg....s'appellera dans sa nouvelle famille GORDON
Gringo 4,790kg
Gin Fizz 4,860kg
Gina Forever 4,250kg....

Seront bientôt primo vaccinés et tatoués, puis d'ici 15j direction Villars les Dombes pour aller voir le gentil Dr Jean Phi.
Fiesta sera également du voyage pour la radio de dysplasie et la cardiopathie officielle et Tonton Ungaro aussi pour se faire quand même enlever ses satanés épulis qui le gênent.

Bon assez radoter ...place aux photos en compagnie pour certaines de papy Ryxen qui a fêter ses 11 ans ce 28 mai en compagnie de ses petits enfants.

Honneur au doyen....qq portrait de papy Ryxen

Ryxen avec Gewurtz

Ryxen avec Gin Fizz

Gina et Gin Fizz

Ryxen et Gina Forever

Ryxen et Gringo

Photos en vrac.....

Gina tjs sur son oreiller favori...Ungaro

Maman m'autorise à faire une sieste sur le canapé...moi le teigneux de Gringo

Et puis j'aime aussi l'oreille de Tonton ungaro.....

Sieste avec papy ....puis avec tonton....

Et la dernière.....photo de famille (grands parents, fille et petits enfants)

Mamy Téquila 9 ans, Papy Ryxen 11 ans, Maman Bahya 5 ans, Môman Audrey euh.... 25 ans et les BB 7 semaines...manquait juste papa C'Kuzco Néo mais un peu trop de km.....

===============

Cliquez là pour poster vos commentaires ...

===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Voilà des nouvelles des p'tits monstres agés bientôt de 9 semaines ...
Ils ont été primo vaccinés et tatoués ces derniers jours...ils vont faire un p'tit voyage dans l'Ain le 15 juin pour aller rencontrer le gentil docteur J.Ph J comme tous les chiots de l'Aire d'Alsace depuis qq années maintenant.

Puis viendra le temps des 1ers départs....d'abord la miss Gin Fizz le 18 juin puis Mr Gringo le 21 juin. Gewurtz qui a été rebaptisé Gordon rejoindra sa famille en Alsace après les vacances de ses futurs maitres, vers le 15 juillet.....et Mlle Gina restera auprès de nous nananereeee et de sa maman Bahya, mamy Téquila, Tonton Ungaro et copines Bretzel et Fiesta pleurer de rire

Place aux photos..... ange

Gewurtz qui devient Gordon (5,5kg à 8semaines)

Gringo (5,750kg à 8semaines)

Les garçons

Gin Fizz (5,8kg à 8semaines)

Gina Forever (5,2kg à 8semaines)

Les 2 filles

Sieste fraternelle...Mlle Gina les fesses en l'air...

Et papy Ungaro fessant également sur le canapé...

Alors voilà 2 p'tits culs ont quitté le nid ....Mlle Gin Fizz est partie samedi après midi pour rejoindre la famille de Théo (présente sur le forum) et elle a 2 compagnons chien ...Cooper et Neptune.

Cette après midi c'est mon p'tit chéri de Gringo qui est parti avec son nouveau pôpa et sa môman
Je viens déja d'avoir un chouette email.....

"Coucou Maman biberon, Lucas, Mathias et toute ma famille de chiens

Je vais bien, le trajet du retour s'est bien passé, un peu agité pendant
la première demi heure après je me suis endormi dans les bras de
ma nouvelle maîtresse... jusqu'à la maison.
Dès mon arrivée j'ai bu un bon coup et je suis allé faire mon premier
pipi dans le gazon, un peu perdu sans ma famille, je ne m'éloigne pas
trop des jambes de mes maîtres. J'ai bien mangé tout mon plat de
croquettes et aussitôt, on m'a sorti dans le gazon pour le pipi/caca immédiats.
A cette heure, je me repose dans mon lit douillet... mais comment vais-je
passer ma première nuit loin de vous tous ???? Je vous donnerai d'autres
nouvelles bientôt.
Gros calinous à vous

GRINGO"

Ce soir Gordon a également rencontré sa future famille....mais il reste à l'élevage jusqu'au 18 juillet, ses maitres vont encore profiter de qq jours de vacances avant de l'accueillir définitivement

Quelques photos ont été faites ces derniers jours et lors des 2 départs....je dois juste les réduire et les envoyer.....

A+ pour les photos

Voilà donc les nouveaux certificats de naissance transmis par la SCC, pour l'instant les 2 documents sont à 23 euro....je n'ai pas eu les 2 euro à payer pour le certificat de performance des ascendants ...comme annoncé dans la Lettre de la SCC reçue en mai juin.....

Certificat de naissance (couverture marron)

Certificat de performance des ascendants (couverture verte pour les chiens du 2ème groupe comme le boxer)

Pffff on arrive pas bien à lire le certif de performance....désolée

Sont donc indiqués
- Résultats santé (dyspalsie, coeur, ADN)
- Cotation
- Résultats expo (EXC ou TB en classe adulte pleurer de rire ) nombre de titre de champion ....mais il n'est plus indiqué de quel pays le chien est Champion (style France, Allemagne, Inter....dommage)
- Résultats en travail (ring rci campagne mondio, troupeau, pistage, RU, sauvetage, cavage)

Les cases appartenant à des chiens étrangers peuvent être vides si le club ne possède pas les infos....car c'est le club qui transmet "une base de données " à la SCC
Donc lorsque un éleveur utilise un mâle étranger il faut fournir le max d'info , au club de race, sur le chien mais aussi les parents du chien voir les grand parents pour que ces infos apparaissent sur le certif de perf des chiots .......pfffff

Voilà

Quelques photos à 9 - 10 semaines

Bain de soleil avec tonton Ungaro

.... avec maman Bahya....

puis rien que nous 4

GIN FIZZ à 10 semaines et 3 mois (10,2kg) dans l'Aube chez Théo

GORDON à 10 semaines et 3 mois (9,9kg) part le 17 juillet pour l'Alsace

GINA FOREVER à 3 mois (9,2kg) reste à la maison

GRINGO à 10 semaines et à 3 mois ( 11kg) dans la Marne, pas très loin de sa maman Biberon

• Créer...