jeauneau 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Le 11 avril Donamiutte des Zé de philoctète a mis au monde 10 BB sans tare: 2 femelles fauves, 2 mâles fauves,6 mâles bringéspère (B) Arsène de la brêche aux railes ASO/PSO- ADN -AE- APE- cot4 scc Lof 127055/18786 Tat 2MM417 *(A) Ustich des jardins de Passiflore ASO *(B )Swany Blue de la Brêche aux Railes ASO- ADNMère (B)Donnamiutte des Zé de Philoctète ASO/PSO- ADN cot1 Lof 134225/23225 puce 250269500221573 *(A)Ty Box du Roc 'Abar ASO/PSO-ADN- AE- APE- SEL cot 4 *(A) Bee-Bee Brin d'AcierTchi-Tchi's queen des Zé de Philoctète ASO/PSO-ADN *dossier SCC 2011008818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeauneau 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'avais oublié un BEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous Les parents sont officiellement dépistés Hanches et Coeur.Bonne chance pour la continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Des nouvelles des chiots ? Ont-ils tous trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeauneau 0 Posté(e) le 5 juin 2011 décidemment j'ai toujours des soucis avec le forum......il me reste 7 mâles....1 fauve et 6 bringés.......les 2 femelles ont trouvé des maîtres, ainsi que Ginko, mâle fauve.GalèneGladysmâle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Des problèmes? C'est-à-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeauneau 0 Posté(e) le 5 juin 2011 des problèmes pour me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeauneau 0 Posté(e) le 6 juin 2011 petite suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeauneau 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 des nouvelles des bb....il me reste Giorgio, tous les autres ont trouvé une famille.Ginko le bienheureuxGordon ....le propriétaire terrien....Galène, heureuse dans sa nouvelle familleGoliath qui partage sa vie avec Crapouille le boxer blanc, il va au terrain d'éducation, sait s'assoir, marche bien en laisse, et débutera en agility en septembre...tout un programme... Gladys, fait le bonheur de ses maîtres, Ginger est adoré, Guyb's a ammené de la joie dans sa famille, J'attends des nouvelles de Gosth.Gabin quittera la maison le 6 août.....Giogio trouvera certainnement une famille, il est trop mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 août 2011 Les petits derniers ont-ils trouvé leur famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeauneau 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui, le dernier à partir etait Gabin, ses propriétaires m'avaient demandé de le garder le temps qu'ils déménagent.Il est près de Gordon, puisque c'est le fils ainé de la famille qui l'a acheté !!!!Giorgio est dans le pays Nantais...Gosth est à Pontault Combault, mais je n'ai pas de nouvelles....les vacances sans douteGinger est en région ParisienneGuyb's est à Trappes et semble très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites