Francine09 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Du mariage de ma Princesse Bibi (ah ! biwanicharly de la cité des leuques) lof : 127198/22025Dysplasie A/C donc officiellement CAdnSténose : AS0/PS0APE, AE et d' Avatar vom German Dreamzbn : 2316471Dysplasie : A0ténose : AS0/PS0ZTP, ADsont nés dimanche matin, huit adorables bébés, 6 femelles et 2 mâles.Une photo de famille plutôt nombreuse. Qui veut les démêler ? Je laisse à Dadoue le soin de mettre le reste des photos qu'elle a prises hier.Je retourne m'occuper de ma tite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai encore un moment avant que la troupe se réveillealors je vous montre les premiers portraits que Dadoue a fait hier.Mâle fauveFemelle fauveFemelle fauveMâle fauveFemelle bringéeFemelle fauve, elle ressemble beaucoup à ma Bibi BBFemelle fauve, c'est elle qui fait un mini poids alors pour l'instant elle s'appelle MiniMoyFemelle bringéeEt voilà mes BB, mes adorables BB Tous nés sans tare, pas de fente, pas de bec, pas de queue coudée.Une belle portée. Je suis assez fière d'eux et d'avoir choisi un beau mâle comme Avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ma photographe prise en flag ! Elle donne un bib à MiniMoy.Aprés le bib, une papouille ...Aprés la papouille, on fait son rototo ! Restons groupés, on aura plus chaudMiniMoy, je crois bien que la photographe à craquer sur elle Tout le monde au bar ! Bibi offre une tournée ! La suite à la prochaine visite de Dadoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous Bienvenue à ces ptits bouts issus de parents officiellement dépistés Hanches & Coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci , reporter 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mes BB ont une semaine et leur photographe officielle est venue leur faire une visite.Vous allez enfin découvrir en avant première les noms de star que je leur ai donné.Même le journal télévisé n'en a pas encore parlé ! Je vous présente George de la JungleDommage pour vous, je ne peux pas mettre de son,mais là il pousse son fameux cri du seigneur de la jungle !Pfiouuuu, ça fatigue !Deuxième mâle, là c'est un clin d'oeil à Fred Il s'appelle ...... Grég le MillionnaireSera-t-il un imposteur ou un gentleman ?Ma première Miss s'appelle GrattGratt-Margot.C'est un énorme clin d'oeil à mon amie Carole du Föhnque certains du forum connaissent.Et voilà G'M Gaston la Gaffe qui vous guette avec son p'tit oeil déjà ouvert G'L'Coup de Foudre qui est déjà insolente !Mais c'est juste pour rire, elle est gentille tout plein.Gigi l'AmorosoElle est prête pour le Ring. Déjà ? Bin ça promet !Comme tout le monde a été sage, maman Bibi ouvre le bar.A bientôt pour une nouvelle série de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 3 juin 2011 première bouillie des bb c'est pas triste de vrais gloutonsils adorent digestion tout contre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 8 juin 2011 trois de mes bb sont réservéstrois sont toujours disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mes bb ont un mois , déjà!!!!! et dépassent allègrement les 2 kilosgeorge de la jungle qui est réservégerg le millionnaire est disponiblegrattgratt margot réservéeg'm gaston la gaffe est disponibleg'l' coup de foudre réservéegigi l'amoroso disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 15 juin 2011 première sortie de mes bb dans leur pièce extérieure couverte avec môman biensûrça gigotte de partout , je les ADORE mes bb ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mon gros greg le millionaire est réservé . il va à roubais chez un jeune couple vraiment sympa . ils sont présents sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ma p'tie gigi l'amoroso est aussi révervée elle a une grande soeur de 6 ans qui l'attend avec impatiencegros calins avec pôpa un jeune couple complétement gaga de bobox . je pense que ma fifi va être HEUREUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 g'm gaston la gaffe est réservée , elle va en alsace . tout mes bb ont trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 hier , mon greg le millionnaire est partit dans sa nouvelle famille , photo dans son nouvel environnementtrop cool , mon bbaujourd'hui , c'est ma gigi l'amoroso qui a rejoind sa copine " astuce "repas pris ensemblemême pas peur . je vous aime mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 aujourd'hui , c'était le tour de ma g'm gaston la gaffe de rejoindre sa famille en alsace . elle va rencontrer sa nouvelle copine biscotte , une bobox de 5 ans .biscotte et ma fifila route a été longue , petit dodo avec sa mouvelle môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 george de la jungle dans son nouvel environnement] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 1 août 2011 samedi , p'tite gratt gratt margot a rejoind sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 août 2011 Alors Francine, tous tes petits ont-ils trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui , fred , hier , g'l' coup de foudre est partie . je te dis pas le grand vide .......mais bon , j'ai des nouvelles de tout mes bb et ça ce passe super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites