Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnjohndu84

Croquettes sans céréale

Messages recommandés

Bonjour,

je me renseigne beaucoup sur l'alimentation canine et je trouve très peu d'informations concernant les croquettes sans céréale
est ce que certains connaissent? ou avez vous trouvé vos info?
est ce qu'il existe des études? ou puis je trouver la différence avec et sans céréale? avantages, inconvénients?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

Le vote POUR les croquettes sans céréales, nos toutous ne sont pas des vaches le problème c est d en trouver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se trouve.
il n'y a pas de céréales mais autre chose pommes de terres, riz etc.... faut pas croire qu'il vont faire des croquettes avec uniquement de la viande. Et ces croquettes , certains chiens ne les supportent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux commander par internet te faire livrer par la poste ou transporteur mais je pense que ça serait bien d'essayer avant.
https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html
Je vais sur plusieurs forum et il est courant de s'interroger sur les croquettes et leurs contenus mais je pense que celles ci doivent d'abord convenir aux chiens plus qu'au maitre.j'ai arréter de changer de croquettes et je suis aux pro plan, méme s'il y a des céréales dedans, j'en suis très satisfait, je respecte aussi beaucoup les barfs, si j'étais plus courageux, je me lancerais. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...