Catherine67 0 Posté(e) le 16 juin 2011 La est passée à la Tribu le 15 juin 2011Du mariage de (B) D'joyce de la Vallée des Epis d'Or - ASO/PSO 250269602368255 - Lof 132672et (A) Bosco de l'Aire d'Alsace - ASO/PSOLof 128185sont nés , par voie naturelle, 2 jolis petits "boudins" sans tares : 1 mâle bringé de 610 gr1 femelle bringée 570 gr à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous Les 2 parents sont officiellement indemnes Dysplasie ET Cardiopathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Mâle à 1 jour : GG : Grande Gueule Femelle à 1 jour : gg : petite grande gueule plus sérieusement nous cherchons des prénoms pour ces deux boudins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Les petits boudins ont 14 jours et se portent bien. Ils ont bien profité du lait de maman et affichent 2 kg pour le mâle et 1.6 kg pour la femelle.GrosSac !MiniD'joyce !et une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quand nous avons décidé de créer notre petit élévage familial nous étions loin d'imaginer que Dame Nature pouvait être aussi cruelle.Après 15 jours de bagarre contre un méga-oesophage et pour alimenter notre petite femelle, nous avons du prendre la douloureuse décision de l'accompagner sur le pont de l'arc en ciel."GrosSac" se retrouve tout seul maintenant à lécher nos larmes.Certains dirons que c'est la dure loi de l'élevage... oui peut-être, mais nous jetons l'éponge, c'est terminé pour nous.Notre GrosSac se porte quant à lui très bien. 1 mois hier et 3kg 500. Je mettrais quelques photos dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 août 2011 Des nouvelles de "GrosSac" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai mis des photos dans la partie "commentaires", désolée chef je me suis trompée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 22 août 2011 Voilà, mon GroSac s'en est allé en Moselle... sage comme une image dans la voitureheureux dans son nouveau jardinet déjà très obéissant.Belle vie à toi mon gros, nous viendrons bientôt te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 août 2011 Une nouvelle page se tourne pour ton ptit bout. Bonne et Longue vie à lui.J'espère que ce ne sera pas la dernière page de la Tribu de Heep ... Annonce archivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites