Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*JUIN* -commentaires- CHALONS en Champagne (51) Dimanche 26 juin 2011

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de
CHALONS en Champagne (51) Dimanche 26 juin 2011

(Avec attribution du CACS de la SCC)

==================


=================


Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte venir aussi...et concourir en classe photographie pleurer de rirepleurer de rire car je n'aurais que ça dans les mains...enfin...si je le reçoit scratchSuspectEmbarassed j'attends mon apn depuis une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boxers de l'Aurée d'Aboy y seront avec 4 représentantes : Cyann et 3 de ses filles, Foska, Faucaria et Fyne.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne expo et journée à tous !!! moi je serais à Bottrop (D) avec Fraser et Duncan.... première sortie au pays des ancêtres pour Fraser. On verra bien et c'est surtout moins loin que la NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo, j'attends tes photos Very Happy
Peut-être que tu es entrain de les trier Wink
Alors je vais être patiente. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dadoue !

Je suis encore une apprentie photographe, alors je nai pas beaucoup de photos (J'ai eu un moment de flottement êndant les fauves...ils sont passé sous mon nez même que je prenne des encore des photospleurer de rirebravo3

Mais les voici quand même, je n'ai pas relevé les numéros et les noms des chiens...mais peut être que vous lecteurs, vous sauraient les reconnaitre Wink







Fiesta de l'Aire d'Alsace :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière pour le fun, Lucas et Fiesta de l'Aire d’Alsace pour le concours des jeunes présentateurs :




Voilà ! Je pense que je ferais mieux à la prochaine expo...

Peut-être que j'irais me romener jusqu'en Allemagne en visiteur...à voir sinon pour le mois d'octobre en IDF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voilà, y a qu'à demander et on est servi.
Merci Théo, t'es zentille tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légende des photos des mâles bringés

Bringé clair : Ezer de la vallée du thin classe inter
Bringé foncé: Elton de la vallée du thin classe inter
Bringé foncé (n°141) Eole des Terres de Champagne....classe ouverte

Par contre je n'ai pris aucuns résultats....j'ai du présenter un jeune labrador et ensuite m'occuper de ma Fiesta et d'un boxer un peu "désobéissant" avec ses maitres.....enfin ce n'est pas la faute du chien ...mais de sa maitresse qui ne veut rien écouter et cela m'a saoulé grave (j'ai eu le chien qq jours chez moi en vacances et il est adorable, écoute parfaitement....dès qu'il est retourné chez ses maitres....rien n'a été conservé....bref j'étais plus en colère qu'agréable)


Je m'excuse auprès d'Amaury et Delphine de ne même pas avoir trouvé le temps de venir discuter avec vous.....et de voir vos BB
La chaleur étouffante dans le hall a également fait que cela manquait d'ambiance.....


Sinon concernant mon p'tit gars , suis fière de lui.On avait répété la veille, comment tenir correctement la laisse, faire trotter, poser la chienne, montrer les dents.....mais avec le stress il s'est emmélé les mains et la laisse et la pauvre Fiesta avait les pattes lié avec la laisse au moment de faire la présentation en individuel.....
Fera mieux la prochaine fois nananereeeecheersyeehaa

Merci Théo pour cette photo de mon p'tit handleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats pris sur cédia....

MALE FAUVE

Classe ouverte
1er EXCELLENT ERKO DU JARDIN DES NYMPHES (Prop : M. BACHE Dominique Prod : Mme M. ZIRGEL S. et M.)

Classe Champion
1er TRES BON DUREN DE LA VALLEE DU THIN (Prop : Mlle HABERMACHER Annabelle Prod : Mme BRILLOUET Jacqueline)

Classe jeune
1er TRES BON FLOWER DE LA VALLEE DU THIN (Prop : M. Mme GOVIGNON Karl et Line Prod : Mme BRILLOUET Jacqueline)

2e BON FIDIAS DE LA VALLEE DU THIN (Prop : M. ANCEAUX Joël Prod : Mme BRILLOUET Jacqueline)

INSUFFISANT FLASH BACK DE L'ENFER VERT (Prop : Mme ZIRGEL Sophie Prod : Mme MINOT Marie-Françoise)


FEMELLE FAUVE

Classe ouverte
1er EXCELLENT CACS MEILLEUR DE RACE DALIA DU BOIS SANS MERCY (Prop : M. WAEYTENS Eric Prod : M. Mme MELAYERS Jean-Claude et Jocelyne)

2e TRES BON CLEA DU DOMAINE DE LEWIS (Prop : Mme ZIRGEL Sophie Prod : M. Mme KOWAL Philippe et Rachel)

Classe jeune
1er EXCELLENT MEILLEUR JEUNE FLAVIA DE LA VALLEE DU THIN (Prop : Mme BRILLOUET Jacqueline Prod : Mme BRILLOUET Jacqueline)

2e BON FOSKA DE L'AUREE D'ABOY (Prop : M. MONIEZ Amaury Prod : M. Mlle MONIEZ Amaury / GARNOTEL Delphine)


MALE BRINGE

Classe ouverte

1er EXCELLENT EIKO DE LA VALLEE DU THIN (Prop : M. D'ORCHYMONT Sébastien Prod : Mme BRILLOUET Jacqueline)

2e TRES BON EOLE DES TERRES DE CHAMPAGNE (Prop : M. PELLETIER Alain Prod : Mme COGNAT-DUNOYE Murielle)


Classe intermediaire
1er EXCELLENT EZER DE LA VALLEE DU THIN (Prop : Mlle DEBAUGNIES Sabrina Prod : Mme BRILLOUET Jacqueline)

2e EXCELLENT ELTON DE LA VALLEE DU THIN (Prop : M. CALLAY Romain Prod : Mme BRILLOUET Jacqueline)

FEMELLE BRINGEE

Classe ouverte
1er EXCELLENT CACS MEILLEUR DE RACE CALI DE LA VALLEE DU THIN (Prop : Mlle HABERMACHER Annabelle Prod : Mme BRILLOUET Jacqueline)

2e EXCELLENT DIAM'S DU JARDIN DES NYMPHES (Prop : Mme ZIRGEL Sophie Prod : M. Mme ZIRGEL Marc et Sophie)

3e TRES BON CAMILLE DU TEMPLE D'HEROS (Prop : M. MONIEZ Amaury Prod : Mme DESPICY Ramona)

Classe jeune
1er EXCELLENT FIESTA DE L'AIRE D'ALSACE (Prop : Mme THIOLOY Audrey Prod : Mme THIOLOY Audrey)

2e TRES BON FYNE DE L'AUREE D'ABOY (Prop : M. HOUMAIRE Thibault Prod : M. Mlle MONIEZ Amaury / GARNOTEL Delphine)

3e BON FAUCARIA DE L'AUREE D'ABOY (Prop : M. LERICHE Bernard Prod : M. Mlle MONIEZ Amaury / GARNOTEL Delphine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les résultats Audrey !!! un champion TB..... un jeune insuffisant, du bon... dur dur MR Le Juge !!!

et puis doit y avoir une erreur non?? deux meilleurs de race???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il a été juste au vue de la quantité et de la qualité des chiens présentés ce jour là.

Concernant les meilleurs de race il y a un bringé et un fauve...les juges multi race aiment bien pleurer de rire

Je ne dirais rien de plus Laughing ..... Rolling Eyesme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Audrey, c'est vrai qu'à Bailleul aussi il avait fait deux meilleurs de race. comme tu dis no comment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...