Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

Commentaires : Naissance de 9 Tendres Rebels en Bourgogne

Messages recommandés

Bravo pour la maman et la maitresse !!!
celà a été long; je me serais fais un sang d'encre à ta place !!!
j'angoisse à chaque naissance ! je ne peux pas m'en empêcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'avoir des chiennes très zen lors des mise-bas, ce qui m'assure à peu près de la non-souffrance foetale.
En outre, j'ai également la chance d'avoir un super véto que je peux contacter en cas de besoin et qu'il soit de garde ou non.
Et enfin, une amie éleveuse était avec moi.

Après, 5 chiots en 2 heures était rapide ... une fatigue utérine par la suite ne semblait pas anormale.

Par contre, la petite chienne mort-né nous a causé quelques soucis car la maman a eu beaucoup de mal à l'expulser ... comme tout corps mort qui alors ne provoque pas de contractions dans l'utérus.

Il était prévu que nous partions chez le vétérinaire à 11h00 si aucun chiot n'était sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie de recommencer... superbe portée !!! bravo à maman et bien sûr papa. Quand je vois ce que ça donne 9 semaines après pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire profites en bien caresses à maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as hâte de les voir à 8 semaines ? ! ? !
Mais c'est presque le moment où ils vont partir ! ! ! !

Bravo pour tous ces beaux BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse notamment sur cette portée est de voir le caractère que papa Acker aura transmis à sa progéniture.
Donc vivement les 6-8 semaines, bien que je vais profiter de tous les instants passés avec mes chiots.
Et comme ils ne partiront qu'à 10 semaines, ça me laisse du temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations aux parents et courage a toi Fred', neuf ! y'a du boulot à venir

dit moi ? les bibous c'étaient donné le mot pour tous faire 460 grs (sauf le ti mâle bringé) ou ta balance était resté bloquée
MDR
et gros calins aux bébés et à la maman et encore bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Pour cette jolie portée !! 9 affraid Va y avoir de l'ambiance !!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ces 9 bijoux. Y a plus qu a laisser pousser Wink Bon courage Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, c'est une bien belle portée que tu as là !! bravo3

Ils sont vraiment superbes ! Très beau mariage ! champion

Il va t'en falloir du courage pour t'occuper de 9 monstres ! Alors, Bon courage !ange

Tu en garde un/une ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis plutôt optimiste pour cette portée.
Nous sommes en été ce qui facilitera la propreté lorsqu'ils pourront sortir.
Et en attendant, maman s'en occupe super bien. Je biberonne peu pour le moment.

Quand tout ce passe bien, le nombre de chiot n'est pas un problème en fait. Smile

Quant-à savoir si j'en garde ... Je me garde un 1er choix sur un mâle (pour des amis) & sur une femelle que je placerais en contrat d'élevage si l'occasion se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissons les grandir ces ptits bouts,... tu as raison l'été c'est génial, et les voir courrir c'est que du bonheur !!


caresses à maman et aux loulous et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 bb , félicitations , bonny tu as bien travaillé bravo3 ils sont vraiment superbes .
à tout les p'tits bisous et à la môman biensûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mauricette.

Il y a un peu des Hauts du Bentaïrou dans cette portée dont l'un des arrières-grands-pères maternels est R'Mann.
9 chiots étaient nés de cette portée Oatmeal / R'Mann.
Puis 9 chiots naquirent de leur fille U'pie des Tendres Rebels par Ungaro des Jardins de Passiflore, dont Bonny Girl.
Et Bonny qui nous fait à son tour 10 chiots avec mon Acker d'Epect Center cheers

Bon, il faut dire aussi qu'il y eu peu de consanguinité dans tous ces mariages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fréd, tu as déjà une idée sur les noms ?
Parce que "collier rose/bleu", collier "rose/violet" .... c'est pas terrible- terrible ! Mdr...
Ils sont mignons tout plein.
Heureusement que tu n'es pas tout prés de nous sinon je squatterais aussi chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue, je pensais à la même chose, je voulais dire à Fred celui qui me plaisait beaucoup (en fait c'est une des femelles) mais j'arrive pas à retenir les couleurs mdr....

sont superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, c'est une femelle très sombre qui m'a fait tilt
J'ai retouvé, elle s'appelle "collier rose/rose"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je les préfère à 15j qu'à la naissance....et certaines femelles sont bien mimi.
Bravo Acker et Bonny.... yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les prénoms, la femelle fauve sans collier s'appellera Ginger ; sa couleur me fait penser au Ginger Bread ou Pain d'épices en français (la Bourgogne étant connue aussi pour son pain d'épices).

Je me réserve le choix d'un mâle pour des amis : pour l'instant, le collier Violet a ma préférence et si son évolution se poursuit comme il faut, il s'appellera Gibbs et ira vivre en Touraine.

Le 2nd mâle pourrait s'appeler Greg, mais je ne le trouve pas assez "boucanné" à mon goùt. pleurer de rire
Je vais donc lui chercher un autre prénom. Wink

Mais dans l'ensemble, il vous faudra être patientes ... l'année des G est intéressante, il suffit de trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue a écrit:
Moi aussi, c'est une femelle très sombre qui m'a fait tilt
J'ai retouvé, elle s'appelle "collier rose/rose"


Elle et Ginger ont ma préférence pour le moment, quoique la femelle bleu/rose me plait également.
J'ai encore un peu de temps pour faire mon choix et le tempéramment sera déterminant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue a écrit:
Heureusement que tu n'es pas tout prés de nous sinon je squatterais aussi chez toi !


Heu, nous ne sommes pas si loin que ça non plu, et avec les beaux jours ... faut pas hésiter !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Et bien moi je les préfère à 15j qu'à la naissance....et certaines femelles sont bien mimi.
Bravo Acker et Bonny.... yeehaa


C'est vrai que ce mariage n'était pas évident à décider ... j'y ai longtemps réfléchi, en ayant consience des défauts & qualités de Acker.
Mais une chose est certaine : je ne voulais pas regretter de ne pas le faire.

Les chiots ont les yeux un peu en amande comme papa, mais à côté de ça, les volumes de museau semblent corrects.

Observer les changements semaine après semaine est très intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le temps passe vite !!!
Ils sont trop mimi tes bidoux
bravo3

Bon courage pour les biberons et tout le reste
Je viens de comprendre à quel point c'est du boulot d'élever une portée...
Embarassed

Mais surtout profite bien
Parce que, magré le boulot...
Ce n'est vraiment que du bonheur d'avoir SES petits bouts à la maisons
fete

Bisous et à bientôt

Soizic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolis chiots. J'aime bien Miss Pain d'épices Very Happy

Pour le petit mal, si Greg ne te convient pas comme prénom, tu peut le baptiser Georges! Laughing ....A condition qu'il ait un bidou tout rond!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à maman Bonny et papa Acker, n'étant pas à Besançon et privé d'internet à la campagne,
nous n'étions pas au courant de la naissance de tout ce beau petit monde, famille nombreuse et du boulot
pour maman Fred. Ils sont tous bien beaux ces boxous et je vois que tout s'est à peu près bien passé, fort
heureusement pour maman Bonny.
Grosses lèchouilles de la part de Fanny à sa maman et la flopée de petits demi frères et soeurs.

Bon courage à la maman biberons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en a perdu son masque cette petite pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ! Vive la langue de maman Bonnie pleurer de rire ces p'tiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes bébés Fred !
J'aime beaucoup la photo de Ginger se faisant un masque de beauté, c'est bien une gonzesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
Ils sont beaux tes bébés Fred !
J'aime beaucoup la photo de Ginger se faisant un masque de beauté, c'est bien une gonzesse !!



Merci Cath. C'est vrai que Ginger "bread" me plait beaucoup.
J'ai juste peur qu'elle s'alourdisse avec le temps ... à réfléchir. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont craquinoux quand ils partent à la découverte. I love you
Mais affraid la pelouse ! C'est la Bérézina ! Mdrrr ....
Un si joli "green" écrabouillé par tant de patounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai Dadoue, la pelouse a quasiement disparu !!!
et c'est pas faute d'avoir tenter de la faire repousser, mais là j'ai abandonné ... pour le moment ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la carte mémoire est de nouveau en place. Wink
Jolies photos Fréd.
J'aime bien Gaïa Bella et Gery.
Et aussi Ginger "Bread" et Grany Smith.
Les autres sont tout mimi aussi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes p'tits ange , le choix pour toi ne doit être pas évidement , ils sont tous très beaux bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Francine, pas facile.
Et pourtant, j'ai déjà réduit le choix à 3 ... maintenant, j'attend l'avis de la Grand-Mère, et le diagnostic de notre véto du I love you
A l'auscultation d'hier, RAS, mais bon ça ne me suffit pas : l'écho-doppler me rassurera pleinement. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

C'est vrai Francine, pas facile.
Et pourtant, j'ai déjà réduit le choix à 3 ... maintenant, j'attend l'avis de la Grand-Mère, et le diagnostic de notre véto du I love you
A l'auscultation d'hier, RAS, mais bon ça ne me suffit pas : l'écho-doppler me rassurera pleinement. ange


Et oh tu sais ce qu'elle te dit la grand mère

pleurer de rirenananereeeenananereeee

P.S: Mais bon peut etre que l'autre grand mère coté paternel pourra te dire aussi nananereeee

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
P.S: Mais bon peut etre que l'autre grand mère coté paternel pourra te dire aussi nananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Oui, c'est prévu : Christine devrait passer la semaine précédent les départs. nananereeee
Ah non ... Christine est l'arrière-grand-mère ... tu vois, tu n'es pas si vieille que ça ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par photo interposée, si je devais choisir je prendrais la tit dernière: ton ptit clown Ghana Bella (peut être parce qu'elle ressemble beaucoup à ma Glasgow).

mais bon dur dur de choisir parce que ta petite fauve est très très jolie aussi (j'aime un peu moins l'unicolore mais bon les gouts et les couleurs....)

très jolie portée en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Audrey a écrit:
P.S: Mais bon peut etre que l'autre grand mère coté paternel pourra te dire aussi nananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Oui, c'est prévu : Christine devrait passer la semaine précédent les départs. nananereeee
Ah non ... Christine est l'arrière-grand-mère ... tu vois, tu n'es pas si vieille que ça ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Pourquoi Christine serait arrière grand mère ???? scratchscratchscratchscratch ...elle est l'éleveuse de Acker le père de ces chiots ????

Moi je suis effectivement la grand mère car Ungaro est le papy de ces petits par leur maman Bonny me rendnananereeee


Pfiou j'pense que toi tu as des heures de sommeil en retard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ... en fait Audrey, c'est toi l'arrière grand-mère ! Ptdr. pleurer de rire


Merci Sylvie. Je craque aussi sur Ghana, mais Ginger me rappelle tellement son arrière-grand-mère maternelle ... que de souvenirs !
Et côté repro, c'est toujours le souci du marquage en blanc pour les futurs mariages ...
Enfin, Dur-Dur le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Ah oui ... en fait Audrey, c'est toi l'arrière grand-mère ! Ptdr. pleurer de rire


Méchante... nananereeee

Bon moi sur photo c'est la fauve qui me plait le plus....peut etre la future concurrente à ma Gina Forever Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Ah oui ... en fait Audrey, c'est toi l'arrière grand-mère ! Ptdr. pleurer de rire


Méchante... nananereeee

Bon moi sur photo c'est la fauve qui me plait le plus....peut etre la future concurrente à ma Gina Forever Laughing
ben siest une concurrente c est qu elle l a bien cherché Fred...parait que c est un grand cru ces petits du 11/04/2011 ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
Audrey a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Ah oui ... en fait Audrey, c'est toi l'arrière grand-mère ! Ptdr. pleurer de rire


Méchante... nananereeee

Bon moi sur photo c'est la fauve qui me plait le plus....peut etre la future concurrente à ma Gina Forever Laughing
ben siest une concurrente c est qu elle l a bien cherché Fred...parait que c est un grand cru ces petits du 11/04/2011 ange



Le 11 avril est toujour une bonne dâte, quel que soit l'année. pleurer de rire

Pour ce qui est des concurrents, il en est qu'il m'est agréable d'avoir à mes côtés, et Audrey en fait bien sûr partie. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:


Le 11 avril est toujour une bonne dâte, quel que soit l'année. pleurer de rire

Pour ce qui est des concurrents, il en est qu'il m'est agréable d'avoir à mes côtés, et Audrey en fait bien sûr partie. ange


pleurer de rirepleurer de rire Tu n'aura pas intérêt à oublier nos fifilles l'année prochaine pour leur anniversaire...si le 11 avril est une si bonne date que cela Laughing

Moi aussi Fred j'aime bien t'avoir en tant que concurrente .....mais placée derrière moi nananereeeeme rendyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux neveux et nièces du Bello.
Je ne sais pas si tu as fait ton choix ... Le miens sur les 3 dernières petites irait vers la fauve uni.
En plus j'aime beaucoup son prénom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit mot de bienvenue
nous sommes les heureux futurs parents de Gaïa Bella, une des nièces de Bello. nous irons la chercher le 27 aout et il nous tarde d'y être.
plein de grosse papouilles à tonton Bello !
bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...