Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

Commentaires : Naissance de 9 Tendres Rebels en Bourgogne

Messages recommandés

Une bringée unicolore qui porte le doux nom de Bella !!! Si elle a le string blanc de tonton, elle sera parfaite cette petite pleurer de rire

euh lili, au risque de paraitre idiote Embarassed je ne sais pas ce qu'est un string. peux tu m'éclairer ?
est ce la fine ligne sur le front, ou bien Bello serait il amateur de lingerie fine ? lol
une chose est sûre, elle est très belle notre Gaïa bella. j'ai vu une photo de Bello bébé sur le site de notre éleveuse, il est très beau aussi, y'a comme un air de famille. il faut dire que j'ai un gros faible pour les bringés très peu marqués de blanc.
encore pleins de papouilles au beau Bello !
ange

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Non ne t'en fais pas ! Il n'y a rien d'idiot dans ta question.
C'est effectivement en rapport avec la lingerie fine.
La marque de fabrique du titi

Lili a écrit:
Le miens sur les 3 dernières petites irait vers la fauve uni.
En plus j'aime beaucoup son prénom !!

Et bien, Ginger est mon coup de coeur depuis toute petite. Et plus elle pousse, plus j'aime son caractère. Par contre, elle ne m'aide pas vraiment au niveau tête puisque son museau a tendance à se faire et se défaire ... Donc pas cool pour les expos ; par contre, pour la reproduction son côté unicolor me posera moins de problème que Ghana Bella qui me plait beaucoup également.

De toute façon, mon choix est suspendu aux résultats des écho-doppler qui seront passés mardi prochain ...

Lili a écrit:
Une bringée unicolore qui porte le doux nom de Bella !!! Si elle a le string blanc de tonton, elle sera parfaite cette petite pleurer de rire

Le string blanc est une marque de fabrication que Bello Gabbana a hérité de maman U'pie.
D'ailleurs, je vois que Bello porte toujours aussi bien son string. pleurer de rire

ouhaou ! mais c'est génial ce petit string ! Wink j'adore !!! yeehaa
Sauf erreur de ma part Gaïa Bella ne l'a pas et je ne peux pas vérifier car elle vit pour l'instant dans ça famille des tendres rebels (Frédérique ne veut pas nous la donner, elle se la garde encore 2 semaines, lol).
Mais de toute façon, je trouve Gaïa Bella encore trop jeune pour porter le string !
sans rire c'est super chouette ! Ton Bello est aussi beau de devant que de derrière.

cheers

merci pour les nouvelles photos.
mais la première photo de grany ne serait elle pas en fait une photo de gaïa ?
ou alors, elles ont vraiment le même regard, la même expression. scratch

white a écrit:
mais la première photo de grany ne serait elle pas en fait une photo de gaïa ?
ou alors, elles ont vraiment le même regard, la même expression. scratch

Effectivement, je me bat parfois pour les reconnaître sur les photos.
C'est pour ça que j'ai laissé à Granny son collier. pleurer de rire

Mais en fait, Gaïa a une fine liste blanche ... très fine ... alors que sur Granny ça fait une seule petite tâche entre les yeux...
Mais faut avoir l'oeil ... Bravo ! Wink

Quand je vois Gaïa Bella, je revois Bloody Mary bébé Wink

C'est vrai que la paire Gaïa Bella / Granny Smth ressemble beaucoup à la paire Bonny Girl / Bloody Mary issue de U'pie & Ungaro.

Mais bébé Bloody a bien grandi ... Wink

Ca je n'en doute pas !! D'ailleurs si tu as des photos de la portée à ce jour, je suis preneuse !!!

il faut avouer que toutes les filles des tendres rebels sont particulièrement belles et leurs frères ne sont pas en reste.
c'est vrai que les 2 paires de jumelles se ressemblent énormément. elles sont trop belles !
ange

l'heure des départs a sonné... toujours un moment douloureux.
Mais je pense que tu pourras te reposer maintenant...

Bon vent les petits, belle et longue vie à vous !

Bonjour,
voici Gaïa apres avoir passée sa première nuit en vari kannel. Nuit qui c'est parfaitement bien passée : la petite n'a pas pleurée ni fait ses besoins dans sa "cabane". Tout ce passe très bien, la petite prend connaissance de son nouvel environnement. Elle est calme et caline. mais ne rechigne pas à jouer, loin de là Very Happy .

Merci Frederique pour cette magnifique chienne qui nous apporte énormément de bonheur I love you .

Gaïa et son cochon Smile

Gaïa ce fait les dents Smile

Gaïa ce fait au collier Smile

Je te souhaite une longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille Gaïa. Signé : Tonton
N'hésite pas à faire un album photo pour que l'on puisse suivre l'évolution de la petite Wink

white a écrit:
Nuit qui c'est parfaitement bien passée : la petite n'a pas pleurée ni fait ses besoins dans sa "cabane".

Tiens, tiens, on dirait que la Miss s'est montrée sous son meilleur jour ... pourvu que ça dure ! Wink

Non, sérieux tant mieux que tout se passe bien. Je suis persuadée que Gaïa va avoir une chouette vie avec vous.

Sinon, n'oubliez pas : la boîte à bêtises n'est pas fermée à clé. nananereeee

Oui, Frédérique, on fera tout pour que sa vie soit très chouette. c'est normal elle rend déjà la notre géniale ! elle est adorable (en tout cas tant que la boite à malice est fermée, elle est sage comme une enfant parfaite)
Ce soir première visite chez le véto, histoire de faire connaissance et faire le plein des produits de toilette et autre vermifuge.
Coucou à tonton Bello qui a toujours un petit mot gentil pour notre petite Gaïa, nous sommes très touchés. Bientôt on regardera pour démarrer son album photo sur le forum.

Merci pour la photo ! Je vais la mettre dans l'album de Gaïa.
La visite chez la véto c'est très bien passée. Gaïa n'a pas eut peur (elle est déjà extrêmement courageuse).
Gaïa est légèrement prognathe mais autrement la véto nous a dit qu'elle était parfaite et aussi très belle, mais on le savait déjà tout ça. gagnant
A part ça, la deuxième nuit à encore été parfaite. Pas de pleur, pas de pipi !!! yeehaa je crois que Gaïa est un ange ange
toujours pas de bêtises, mais on ne désespère pas, on sait que ça viendra !

Attention!!!!Oui les boxers des Tendres Rebels sont des anges........mais pas longtemps!!!!!!!!!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rire

Méfiez-vous de l'ange qui dort affraidaffraid

On en reparle prochainement Laughing

Bonne journée

La môman de Fiby ou la Noiraude

white a écrit:
Gaïa est légèrement prognathe mais autrement la véto nous a dit qu'elle était parfaite et aussi très belle, mais on le savait déjà tout ça. gagnant

C'est le 1er boxer que voyait votre vétérinaire ? pleurer de rire

Parce que OUI, le boxer est prognathe. Il doit l'être légèrement sans que ce soit de trop. ange

carole21 a écrit:
La môman de Fiby ou la Noiraude

Fiby est une demi-soeur de Gaïa. Elle est issue de Bonny Girl (sa 1ère portée) et de Titan vom Bockreiter.

Tiens tiens ... je connais bien cette photo. Elle avait été prise lors de la visite de Fred dans mon antre d'autrefois. La housse du panier est toujours là ... Le panier lui a succombé il y a quelques années déjà ... pleurer de rire

De cette même journée ...

Un super calin avec la miss Betty et le Bello qui lui rappelle gentillement qu'il s'agit de SA maman ...

Le Bello avec Fred

la véto nous a bien dit que le boxer est toujours prognathe me rend , mais que chez Gaïa c'est légèrement plus prononcé. elle nous a aussi dit que ça n'allait pas forcément s'accentuer au fil du temps. j'ai donc regardé dans la gueule de ma fifille : c'est franchement très très léger, à peine perceptible. De toute façon à nos yeux c'est la plus belle !
Gaïa fait de grosses léchouilles à sa demi-soeur "la magnifique noiraude", à son super tonton Bello sans oublier toute sa famille des Tendres Rebels et bien-sûr à sa maman d'élevage Frédérique ! D'ailleurs, la véto nous a posé beaucoup de questions sur l'élevage où on a pris Gaïa et elle a été impressionnée. elle nous à dit qu'on avait vraiment une éleveuse exceptionnelle. mais ça on le savait déjà ! gagnant

white a écrit:
l a véto nous a bien dit que le boxer est toujours prognathe me rend , mais que chez Gaïa c'est légèrement plus prononcé. elle nous a aussi dit que ça n'allait pas forcément s'accentuer au fil du temps.

Et bien y'a plus qu'à espérer que Gaïa tienne de Maman Bonny et Papa Acker qui sont nikels, plutôt que de Tonton Bello Gabbana ...

white a écrit:
D'ailleurs, la véto nous a posé beaucoup de questions sur l'élevage où on a pris Gaïa et elle a été impressionnée. elle nous à dit qu'on avait vraiment une éleveuse exceptionnelle. mais ça on le savait déjà ! gagnant

Je vais finir par rougir ! pleurer de rire Par contre, je serais curieuse de savoir en quoi je lui ai semblé exceptionnelle. Embarassed l'écho-doppler peut-être ? scratchange
En tous cas, ça fait plaisir d'entendre des compliments. Merci bien.

Aujourd'hui, c'est Grany Smith qui s'en est allée sur Mulhouse rejoindre un copain bobox de 9 ans qui a perdu sa maman il y a peu. Les présentations se sont bien passées malgrès les craintes de la maîtresse.

Demain, ce sera le tour de Gatine, puis samedi Gery & Ginger ... la maison se vide peu à peu. Embarassed

Encore une ecxellente nuit !!! Very Happy
Oui la véto à été impressionnée par l'écho-dopler, mais aussi par tous les soins que Gaïa à reçu avant son départ, l'éducation déjà bien amorcée. A chaque fois qu'elle voulait nous donner un conseil ou nous apprendre quelque chose on lui répondait : oui l'éleveuse nous l'a dit. etc...
Alors ça y est Grany est dans sa nouvelle famille, on lui souhaite plein de bonheur et Gaïa fait plein de léchouilles à sa petite jumelle ! La maison va se vider petit à petit et il faudra que maman Fred apprenne à se reposer un peu. Serait ce Ghana, l'heureuse élue ?
Je me demande si un courant d'air n'aurait pas entre-baillé le couvercle de la boite à malice : Gaïa commence à nous tester un peu. vas y que je mordille un peu le sac à main, les coussins, les chaussures... Elle doit commencer à être plus à l'aise et commence à tester nos limites. Mais elle comprend très bien le "NON".
Mais cette petite merveille, c'est que du bonheur ! C'est notre petit ange ange

white a écrit:
Oui la véto à été impressionnée par l'écho-dopler, mais aussi par tous les soins que Gaïa à reçu avant son départ, l'éducation déjà bien amorcée. A chaque fois qu'elle voulait nous donner un conseil ou nous apprendre quelque chose on lui répondait : oui l'éleveuse nous l'a dit. etc...

Avec l'expérience, je pars du principe que tout ce qui est fait en plus du "minimum syndical" est un plus ensuite pour un départ sur de bonnes bases.
Et un chiot bien dans ses pattes et préparé à sa nouvelle vie permet une meilleure adaptation à une "nouvelle vie" pour le chiot et ses nouveaux maîtres.

white a écrit:
Serait ce Ghana, l'heureuse élue ?

Non Ghana n'est malheureusement pas l'élue puisqu'elle présente un "léger souffle systolique basal G de 1-2/6" auquel s'ajoute une "légère fuite mitrale sans conséquence", dixit le véto du coeur. Cependant, Ghana devrait aller rejoindre les maîtres de ma chère Silly Girl partie il y a peu rejoindre son frère Sisko & sa maman Oatmeal.

Ginger présentant un excellent coeur, et son caractère me plaisant énormément, c'est sur elle que nous avons jetté notre dévolu pour aller rejoindre son cousin Francklin. Je garde un doute sur l'évolution de son museau, mais la santé étant ma priorité ... tant pis si les expos ne lui réussissent pas. Laughing

white a écrit:
Je me demande si un courant d'air n'aurait pas entre-baillé le couvercle de la boite à malice : Gaïa commence à nous tester un peu. vas y que je mordille un peu le sac à main, les coussins, les chaussures... Elle doit commencer à être plus à l'aise et commence à tester nos limites. Mais elle comprend très bien le "NON".

Ah ben nous allons commencer à rigoler alors ! Wink C'est vrai que les chiots sont déjà préparés au "Non". Faut juste alors ne pas craquer sur les petits yeux de cocker semblant dire "ben quoi ? J'ai rien fait moa !" pleurer de rire

Non, pas évident mais comme je suis à la maison et que la rentrée n'a pas repris, les chiots partent tranquillement les uns après les autres, un jour après l'autre. C'est lorsque le dernier s'en ira que ce sera plus dur.

Mais bon, je pense que les familles choisies vont rendre heureux mes petits tendres rebelles et c'est là l'essentiel à mes yeux.

Il me restera mes 3 gros qui vont retrouver leur maîtresse juste pour eux pour un petit moment. cheers

Alors aujourd'hui, c'est Gatine qui rejoint sa nouvelle famille. Gaïa lui fait plein de papouilles et on lui souhaite beaucoup de bonheur !
ange

Oui oui Gatine est partie sur Autun (71) rejoindre 2 enfants (8 & 10 ans) qui l'attendaient avec impatience.

Tout comme Gaïa, Gatine a dormi tout le long du voyage à la Acker (les 4 fers en l'air). pleurer de rire

Elle a ensuite fait connaissance avec ses nouveaux copains et tout se passe bien ... pour le moment ! Winkcheers

Tendres Rebels a écrit:

Non, pas évident mais comme je suis à la maison et que la rentrée n'a pas repris, les chiots partent tranquillement les uns après les autres, un jour après l'autre. C'est lorsque le dernier s'en ira que ce sera plus dur.

Mais bon, je pense que les familles choisies vont rendre heureux mes petits tendres rebelles et c'est là l'essentiel à mes yeux.

Il me restera mes 3 gros qui vont retrouver leur maîtresse juste pour eux pour un petit moment. cheers

150 % d'accord avec toi qu'ils soient bien c'est le principal !!

Des petites nouvelles de Gaïa.

Cet après-midi, petite sieste sur un coussin au pied du canap.

Hier, découverte du tas de sable. elle a adoré, elle était comme une folle !

On a commencé à la familiariser avec la laisse en faisant plusieurs petites promenades chaque jour en centre ville et au parc (où elle fait ses besoins) et elle commence à s' habituer doucement au bruit des voitures. Pour la laisse Ca va pas trop mal. elle est un peu réticente pour quitter sa propriété mais toujours ravie d'y revenir.
Elle a vraiment adopté sa "cabane" (vari kennel) elle y va beaucoup pour se reposer.
Cette jeune fille est arrivée à la maison déjà propre et pourvu que ça dure. Dernier pipi vers 22H et première sortie le matin vers 6H.
Elle est toujours aussi joueuse et câline : c'est un petit rayon de soleil, quel bonheur de l'avoir à nos côtés !
Son p'tit côté rebel commence à se dessiner (elle nous teste), c'est un bobox !!!

Alors, comment se sont passés les départs de Ginger et Gery ?
Grosses Papouilles de Gaïa !

Et bien Gery & Ginger se sont bien adaptées à leur nouvel environnement.

Gery a passé la nuit calmement dans un parc à bébé (en bois) et a juste décidé au petit matin de passer à travers les barreaux pour un petit pipi loin de son nid ... pas folle la guèpe Wink

Quant-à Ginger, je l'ai emmenée hier après-midi dans sa nouvelle maison avec tatie Betty chargée de faire la police avec Franklin si trop "bousculant".
Mais après un tit rappel de Maman Betty à son Fiston, tout s'est bien passé ...

D'ailleurs, au final, c'est Ginger qui mènera Francklin par le bout de la truffe ... elle a de quoi ne pas se laisser faire la miss & Franklin s'est trouvé tout couillon devant les grognements rebels de la miss ! Rolling EyesLaughing

Prochain départ prévu jeudi ou vendredi pour Ghana Bella qui ira retrouver Alcor-Star des Tendres Rebels (frère de Ascella-Star) devenu orphelin depuis le départ de sa maman Silly Girl. Crying or Very sad

Coucou Frédérique, c'est Gaïa ! I love you
Comme me l'avait conseillé tonton Bello, j'ai commencé ce matin mon album photo sur le forum.
Je fais plein de grosses léchouilles à toute ma famille des Tendres Rebels !

coucou c'est Gaïa !
Alors Ghana Bella a rejoint sa nouvelle famille ? J'aimerai bien avoir des nouvelles de ma p'tite soeurette et aussi de mes frères Gibbs et Guss et de Guess What.
Grosses léchouilles à tous les Tendres Rebels

Eh oui, Ghana Bella est partie hier avec son Tonton Alcor-Star. Vous ne trouvez pas une ressemblance avec Betty Boop ? Rolling EyesWink

Bon, la soupe est bonne à la maison ! pleurer de rire
Mise à part ça, Alcor-star est une vraie bonne patte tout comme son papa Ungaro des Jardins de Passiflore.
Encore un qui va se laisser mener par le bout de la truffe ! pleurer de rire

Tendres Rebels a écrit:
[color=darkred]
Eh oui, Ghana Bella est partie hier avec son Tonton Alcor-Star. Vous ne trouvez pas une ressemblance avec Betty Boop ? Rolling EyesWink

En effet, mais en ce qui me concerne, je lui trouve une plus grande ressemblance avec Ascella-star ! Wink En tout cas, il paraît être d'un bon gabarit lui aussi !

Meme avis que Théo, on croirait voir Ascella en "beaucoup" plus costaud

Bon, on ne se trompe pas de beaucoup, Betty Boop & Ascella étant demi-soeurs par Ungaro.

Côté tête, mélange de Ascella et Betty, mais côté gabarit, plutôt Betty car Ascella est un petit modèle en comparaison : 24 kg toute mouillée vs 33 kg pour Betty. Laughing

c'est drôle car les photos, Ascella paraît bien importante de gabarit ! en effet, 24kg c 'est le poids de Nenette qui a la taille d'un chiot de 4 mois ! Rolling Eyes

Plein de grosses papouilles à Ghana et à son tonton qui il est vrai ressemble beaucoup à Betty.

Théo a écrit:
c'est drôle car les photos, Ascella paraît bien importante de gabarit ! en effet, 24kg c 'est le poids de Nenette qui a la taille d'un chiot de 4 mois ! Rolling Eyes

Bon, sa grossesse lui a rapporté quelques kg supplémentaires.
Cependant, Ascella a toujours été un tit gabarit, et sa fille Fridzee en prend le même chemin en plus féminin.

Tendres Rebels a écrit:

Bon, la soupe est bonne à la maison ! pleurer de rire
Mise à part ça, Alcor-star est une vraie bonne patte tout comme son papa Ungaro des Jardins de Passiflore.
Encore un qui va se laisser mener par le bout de la truffe ! pleurer de rire

Bon j'voudrais pas te contredire la miss Fred mais d'après la photo il ressemble bien plus à Ascella sa soeur qu'à sa demi soeur Betty nananereeee

Mais on vois quand même la trace de papa pleurer de rireangenananereeeeLaughingcheers

Et effectivement la cuisine est bonne...y'a bien 3 kg en trop...faut expliquer à JC et Monique qu'il faudrait lui faire un peu régime avant l'arrivée de l'hiver..sinon ressemblera à un gros bullmastiff à la sortie de l'hiver

Audrey a écrit:
Mais on vois quand même la trace de papa pleurer de rireangenananereeeeLaughingcheers
indéniable, pareil pour Ascella Wink

Audrey a écrit:
Oups j'ai oublié...pratique la séparation entre les chiots et les adultes Laughingpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeee

Oui ... L'idée n'était vraiment pas conne ! nananereeeepleurer de rire

Et pour Alcor, JC m'avait annoncé qu'il était la copie conforme de Ungaro ... je l'ai quand même fait redescendre sur Terre. pleurer de rire

• Créer...