jennifer14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour Je voudrais avoir quelques infos sur cette fameuse coupe car portée arrivant prochainement je voudrais etre sur de ne pas faire de bétisesMerci à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Perso, j'utilise du fils nylon que je désinfecte à l'alcool à 90° et une bonne père de ciseaux.Il faut faire un noeud avec le fils nylon désinfecté à 1 cm du nombryl puis tu coupes 1 cm plus loin.Un petit conseil, prépare des bouts de fils d'environ 10 cm déjà désinfecté ce qui te fera gagner du temps si les chiots sortent à la queue leu leu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci pour ces info je me sens déjà plus rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 une autre info svple fil de nylon, on le retire ou il tombe tout seul?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 le cordon va sécher et tomber courant de la 1ère semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer14 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci, maintenant il y a plus qu'à attendre que la t° chute et faire preuve de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites