Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

Commentaires : Nationale d'Elevage Allemande (Kaiserslautern) le 17-18/09/11

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition

Nationale d'Elevage Allemande (Kaiserslautern) le 17-18 Septembre 2011

================

=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...

=================

Laughing Engagement envoyé à midi Laughing ... scratchSuspect mais quand on envoie un engagement / mail, on a jamais un accusé de réception??

arfff c'est ma première expo mort de rire

Je vous envie de faire cette expo !!! Mais c'est loin ...

tu te trompes Fred, on reçoit toujours un AR en Allemagne (ou par courrier ou par mail). Tu dois recevoir ton AR (sous 48 h maxi) avec ton nr . Tu imprimes et tu te présentes le jour J avec. (c'est un mail de W. Fiechter pour info)

ais tout reçu le 9 juillet déjà......

Alors je vais également engager 2 chiens....Gina et Fiesta.Le dimanche je n'y serais qu'en spectatrice, en admiratrice....

J'ai envoyé un email au responsable des inscriptions W. Fiechter qui m'a répondu dans la journée.Il est génial ce monsieur, je le connais depuis des années et tjs aussi sympa
Pour les francais il est possible de payer sur place.
La somme de 20 euro demandé par chien en plus de l'engagement correspond au dossard. La somme est remboursé le soir lorsque l'on rend le dossard au secrétariat.

Normalement Kaiserslautern ne se trouve qu'à 330km de la maison donc un très joli WE en perspective avec je l'espère de magnifiques chiens et une organisation nikel comme d'hab

oh oui super sympa Mr Fiecher, doit en avoir marre pourtan d'avoir des mails de ma part pour les copains et copines... mais super sympa.

on s'y verra donc aussi !!

par contre attention paiement sur place en liquide uniquement !!! cloture le 5 septembre !

J'y serais avec les amis, c'est toujours un RDV d'exception et de plus cette année ce n'est pas trop loin de la frontière cheers

oui parce que l'année prochaine... Zschepchau (oups pour l'orthographe) au fin fond de l'Allemagne vers la Pologne....

Tendres Rebels a écrit:
Avec un peu de chance, on se verra là-bas. Laughing
Sympa, tu y vas avec Fridzee ?

Si quelqu'un est tenté par un covoit, je suis preneuse ... Sad

Merci Sylvie Mais quand je regarde Mappy, ça me double les kms pleurer de rire
Je vais réchéflir et supplier zhomme !!!

sylvie62 a écrit:
tu te trompes Fred, on reçoit toujours un AR en Allemagne (ou par courrier ou par mail). Tu dois recevoir ton AR (sous 48 h maxi) avec ton nr . Tu imprimes et tu te présentes le jour J avec. (c'est un mail de W. Fiechter pour info)

Merci pour ta réponse Sylvie, cheers , je n'ai plus qu'à m'équiper en matos "expo" grâce....à la rubrique des 1ères expos Wink !

Lili, j'espère que tu trouveras un convoi ! ça nous ferait rencontrer + tôt que prévu Wink

Bon zhomme a l'air plutôt motivé.
Je vais faire du charme à ma mère pour qu'elle me garde le Bello et si c'est OK, je me joins à la partie ...

Je pars avec Théo en covoiturage déja pleurer de rire .....2 cages métalliques dans le Madza break pour 3 chiennes....j'aurais éventuellement encore une place assise à l'arrière, mais serrée et si ta miss pourrais s'entendre avec nos filles cela pourrais le faire. Il faudrait juste venir jusqu'à Margerie, je pourrais t'héberger dès le vendredi soir car départ le samedi matin de bonne heure. A toi de voir .... Laughing

Théo a écrit:
sylvie62 a écrit:

Merci pour ta réponse Sylvie, cheers , je n'ai plus qu'à m'équiper en matos "expo" grâce....à la rubrique des 1ères expos Wink !

Théo si tu as pb pour imprimer ton accusé de réception tu me l'envoi par email et je te l'imprime nananereeee

Audrey a écrit:
Théo a écrit:
sylvie62 a écrit:

Théo si tu as pb pour imprimer ton accusé de réception tu me l'envoi par email et je te l'imprime nananereeee

Merci Audrey, je te tiens u jus si pb, mais normalement, le monsieur de la carrosserie d'à côté voudra que j'impressionne une page pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire comme il dit !

Au fait, en parlant de cage, tu veux que je prenne la mienne?

Lili a écrit:
Bon zhomme a l'air plutôt motivé.
Je vais faire du charme à ma mère pour qu'elle me garde le Bello et si c'est OK, je me joins à la partie ...

Super Lili, tu es en bonne voie ! pleurer de rirecheers

Théo a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Avec un peu de chance, on se verra là-bas. Laughing
Sympa, tu y vas avec Fridzee ?

Non, je n'engage aucun chien car si je viens, ce ne sera qu'en visiteuse. Wink

sylvie62 a écrit:

Ben oui, que je suis bête : je ne vais aux NE étrangères que pour la Beauté des Yeux et non pour la Beauté de mes Chiens ! pleurer de rire
Pas étonnant que je n'ai jamais reçu d'AR ! pleurer de rirepleurer de rire

Mais c'est une bonne chose que les organisateurs prennent le temps d'envoyer des Accusés-Réception des engagements reçus. ange

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

oui c'est super sympa. Ils sont super organisés outre Rhin (et ce n'est pas que pour la NE mais pour toute les RE). En Belgique tu reçois l'AR aussi (via ton mail dès l'inscription).

N'oubliez pas de bien vérifier que tout est en ordre !!

Au plaisir de te voir à Kaiserslautern.

sylvie62 a écrit:
En Belgique tu reçois l'AR aussi (via ton mail dès l'inscription).

Oui, par contre en Belgique (sauf erreur de ma part), tu n'as aucun jugement écrit des chiens que tu engages.
Donc perso, sauf pour la championnite, je ne vois aucun intérêt à s'y rendre. Rolling EyesWink

Chiennes engagées hier soir et accusé de réception reçu ce jour...numéro 289 et 290.

Audrey a écrit:
Chiennes engagées hier soir et accusé de réception reçu ce jour...numéro 289 et 290.

Déjà LaughingscratchLaughing ... j'ai pas encore l'AR moi...A tous les coups, va falloir, que je recommence pleurer de rire

Heu ... Je fais mon boulet mais ... Quelqu'un a un exemple de formulaire ???
Je ne comprends pas tout même avec le traducteur ... ange

non mais je peux t'aider:

Klasse: baby,jungsten (6/9), Jugend (9/18) zwischen (15/24), offene (ouverte) Sieger(Champion) gebrauchshund (travail).

Farbe (Couleur): Gelb: Fauve / Gestromd : bringé

Name: nom du chien (avec affixe)
Anerkannte titel: titre
ZB Nummer: nr de lof
Wurftag: date de naissance
Ausbildungkennzeichen: nr puce (ou tatouage)

Angaben zum Vater (donné du père)

même case que ci dessus (si t'as pas tout pas grave minimum nr lof + nom et affixe)

Angaben zum Muttern (donnée de la mère)

idem que pour le père

Angaben zum Zuchter (donnée éleveur)
Name: Nom
Strasse: rue
PLZ & Ort: Code postal et ville
Angaben zum Besitzer (donné propriétaire)
Nachname, Name: prénom et nom
Strasse: Rue
PLZ & Ort: code postal et ville
Telefonnummer: nr de téléphone
Faxnummer: nr de fax (si tu as)
Gruppe: si tu es membre du BK et fais partie d'un groupe (moi par ex, je fais partie du Groupe d'Aix la chapelle)

Zuchtgruppe : lot d'élage
tu remplis ton e mail adresse tout en bas
tonnom et ton prénom et tu cliques sur abschicken

Tu paies le tout le jour même en liquide.

voilà si tu as besoin: 06 65 13 95 35. n'hésites pas

Dans les titres, tu mets juste si y'a un titre de champion ou aussi résultat santé, travail, sel .... ????

Tendres Rebels a écrit:
sylvie62 a écrit:
En Belgique tu reçois l'AR aussi (via ton mail dès l'inscription).

Oui, par contre en Belgique (sauf erreur de ma part), tu n'as aucun jugement écrit des chiens que tu engages.
Donc perso, sauf pour la championnite, je ne vois aucun intérêt à s'y rendre. Rolling EyesWink

à la NE et aux spéciales tu reçois une feuille avec des points à cocher par le juge: dents A1,.... pied (de chat ou ....) crane (étroit, large,...) bref le juge coche à chaque fois une case. C'est lisible, en plusieurs langues et facile à comprendre. Donc oui tu as un jugement . si j'arrive à t'en scanner un je t'envoie par mail

Lili a écrit:
Dans les titres, tu mets juste si y'a un titre de champion ou aussi résultat santé, travail, sel .... ????

juste les titres de champion. Pour le travail i faut envoyer la preuve par mail je pense. Mais bon j'ai pas de champion ni de chien qui bosse....

Niveau frais, il faut comptabiliser quoi exactement ??
L'engagement, le dossard, le catalogue et je vois qu'il y a d'autres frais, mais ça correspond à quoi ???

Normalement l'engagement pour ta puce te reviendra à 38€
10 € d'engagement + 3€ par chien + 1€ pour la VDH + 4 € pour le catalogue + 20€ pour le dossard (somme remboursée le soir en rendant le dossard tissus)

Retourne sur le site de la NE allemande et ouvre la feuille d'engagement en format PDF ...la traduction "francaise" est nettement meilleure et l'histoire des 20 euro est bien mieux compréhensible pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci à Helga de m'avoir expliqué cela au tél , alors qu'elle partait en vacances

Merci Audrey !!!!!!!! C'est vrai que c'est un peu du chinois ... Ou non en fait ... Juste de l'allemand pleurer de rirepleurer de rirenananereeee

engagement envoyé aujourd'hui avec l'aide de Line gràce à la traduction de Berthe.Merci cheers
j'y serais avec Ephy-Belle en COFF.

Galidou en baby et champagne en travail au plaisir de retrouver les amis autour d'une bonne biere allemande santé2

Dites....si ça se passe à l'extérieur...on sera sous les orages pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Il paraît t'adore ce temps là Mamy Audrey nananereeee

à samedi j'y serais avec Gandhi , Glasgow et titi Fraser. Dimanche avec papa Duncan.

bonne route !!

ok pour une bonne bière !!! avec qui veut et ein bratwurst mit Pommes !!!

Théo a écrit:
Dites....si ça se passe à l'extérieur...on sera sous les orages pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Il paraît t'adore ce temps là Mamy Audrey nananereeee

Avec un bon Barnum bien imperméable, ça devrait le faire. Wink

Tendres Rebels a écrit:

Avec un bon Barnum bien imperméable, ça devrait le faire. Wink

Surtout si quand nous arriverons avec Théo le barnum sera déja monté....vu à l'heure à laquelle le père Greg veut prendre la route.
Il sera le 1er sur le parking dès l'ouverture.....MDR MDR

sylvie62 a écrit:
avec qui veut et ein bratwurst mit Pommes !!!
A samedi, tu m'as l'air d'une bonne mangeuse Sylvie62, à chacun de tes posts sur les expos, tu y parle de gastronomie....comme les frites... pleurer de rire

Nous voilà à l'abri Fred....de la pluie... pleurer de rire

Nous prenons la route vendredi !!! Je prévois large, car mes trajets et moi ... On sait jamais ce qu'il va m'arriver !!! pleurer de rire

Théo a écrit:
sylvie62 a écrit:
avec qui veut et ein bratwurst mit Pommes !!!
A samedi, tu m'as l'air d'une bonne mangeuse Sylvie62, à chacun de tes posts sur les expos, tu y parle de gastronomie....comme les frites... pleurer de rire

Nous voilà à l'abri Fred....de la pluie... pleurer de rire

faut bien survivre,mais bon en allemagne tu as une énorme saucisse dans un minuscule pain rond!!!alors apportez vos baguettes pleurer de rirepleurer de rire

OUI Théo pourtant je mange très peu en expo !!! mais les bratwurst mdr..... Et puis les frites normal, suis belge hihi pleurer de rire

• Créer...