Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

Commentaires : Nationale d'Elevage Allemande (Kaiserslautern) le 17-18/09/11

Messages recommandés

Lili a écrit:
Nous prenons la route vendredi !!! Je prévois large, car mes trajets et moi ... On sait jamais ce qu'il va m'arriver !!! pleurer de rire

T'inquietes... y aura pas de roue de secours qui se ballade n'importe où... cette fois pleurer de rire

Entre les roues de secours assassines, la pilote du jour qui met de l'essence dans un diesel et j'en passe ....
Les voyages en expo n'ont rien de certains pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

C'était pour Uchizy de mémoire !!!!! Pour la Marne je crois bien qu'il y avait eu autre chose mais je ne m'en souviens plus ...

Que de poisse Lili pleurer de rire ...moi non plus j'ai pas de chance...mon APN est toujours en panne... Sad

Le miens est en charge ! Promis on prendra ta jolie Miss et on transmettra les photos !!!!

pleurer de rire Merci Lili ! Pô grave si on l'oublie celle là ! Elle es tellement folle que je vais le faire remarqué d'entrer pleurer de rire

de retour d kaisrslautern,a passé un bon dimanche,je n'ai pas pu y aller le samedi Sad de superbes rencontre malgrès un temps maussade ,de superbes chiens cheers ,et une grosse déception Sad ,on fera mieux la prochaine fois.
quelques résultats du cheptel français et corrigez moi si je me trompe.
Greta garbo de l'amore del paradiso marino 1ere en baby femelle fauve
Full Monty du Val D'Europe 1ere tb(il n'y a pas d'excellent en classe jeune en allemagne) jeune mâle fauve
Flamiche des chetémis 1ere tb(il n'y a pas d'excellent en classe jeune en allemagne)jeune femelle fauve
French Kiss des Etisses tb non classée en classe jeune ff(il n'y a pas d'excellent en classe jeune en allemagne),à préciser que les classes baby et jeunes étaient énormes
Dune de la Brévenne 3eme exc en classe ouverte ff
Ephy-Belle du domaine de lewis tb non classée SadSadSad
cibèle de la mare du carreau tb non classée
Camus des gorges d'heric 4 exc en classe travail MF
pour les autres résultats il faudra patienter je n'ai pas tout suivi.
Bravo à tous le monde pour votre participation bravo3 ,et le best in show celui qui a tous raflé

Haschich Von Jess Box,un magnifique mâle

de retour de l'allemagne après très belle expos,
les allemands toujours aussi carré
l'expos a fini très tot il faisais jour quand on est partie hourraaaa
cheerscheerscheerscheerscheers

Ma première expo en super touriste de l'année alors pour une fois ZERO photos !!!!

j'ai quand même vue de très beau chien, content d'avoir fait le déplacement, et d'avoir revue beaucoup de passionné; en un mot un très bon WE.

Spéciale dédicace à Sylvie Berthe (sylvie62)
Encore Merci
championchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampion

1ère expo...super expo...

Tout d'abord, félicitations à tous les participants, 420 chiens quand même Wink !

Ravie d'avoir rencontrer Lili, Sylvie62, Tamara67, Camus, Gaby, Doudie, Audrey57, discuter avec Greg (on s'était simplement croisé à Troyes), Tendres Rebels même si on se voit souvent sur le forum , Seb...et puis tous les autres, quelques poignées de main serrée, sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

Comme le dit Greg, encore merci Sylvie...génial l’hébergement !

Gin Fizz en classe Baby nous a sorti un bon papier, et n'a pas été retenue dans les 4 que le juges avait sélectionné...mais parmi eux, une petite dénommée Gihya pleine de caractère y été encore bravo à vous 2 Lili et la miss, c'était pas volé !

Bravo à Greta Garbo d'Amore Del Paradiso Marino, qui remporte la classe Wink

Quel stress sur le ring lors d'une première, pleins de questions inutiles viennent à l'esprit et on doute de tout....l'appréhension aussi de ne pas comprendre ce que nous demande le juge, alors qu'en réalité, ça se passe plutôt bien....mais surtout comme me le disait Audrey : "c'est des bébés....ils sont toujours tolérants avec des bébés, alors ne pas transmettre le stress au chien ! "....finalement tout se passe bien !

Merci à Audrey particulièrement, déjà d'avoir été là....je ne peux que vanter le suivit des chiots à l'Aire d'Alsace ! pleurer de rire , non, sérieusement, sans tes conseils précieux, je ne serais déjà pas venue aussi bien équipée vestimentairement, puis, le co-voiturage, les indications diverses bref tout, je n'ai pas été lâchée en pleine nature quoi ! pleurer de rire

Il a plu donc, il y a eu quelques chutes sur les Rings, mais j'avais prévu des crampons....gauche comme je suis, j'aurais été capable de tomber sur la tête ! pleurer de rire je vous raconte pas la galère ensuite, donc, pas prit de risques ! J'ai apprécié mes chaussettes d'hiver aussi pleurer de rire

Les Allemands, toujours aussi sympas et très souriant pour beaucoup d'entre eux !

Bref, une NE Allemande, il faut au moins le faire une fois !

à bientot

Rentrée de ce beau week end ! Une superbe organisation et un joli cadre, le beau temps n'a pas toujours été au rdv mais le week end resta agréable.
J'étais partie voir du beau chien, je ne suis pas déçue !
En prime ma nenette me fait la jolie surprise d'être retenue dans les 4 sur une jolie classe de 19 chiennes.
Mon seul regret ... Ne pas avoir de classement ... Seul le 1er désigné.
Ravie des rencontres agréables que j'ai pu faire et d'avoir revue des têtes connues !!
Maintenant on va dodo vite vite parce que demain boulot et camping+expo = fatigue !!!!

de retour de Kaiserslautern, je vais répèter ce que tout le monde a dit: on en a pleins les yeux. Superbe expo, super organisation, ah les gateaux, les saucisses ,... hein Théo on mange bien mdr....

de rien pour l'hotel comme je vous ais di ce fut juste un énorme plaisir de vous donne un coup de main. C'est comme ça que je vois notre passion!!! un week end comme ça j'en redemande que de la bonne humeur, des joies, des émotions !! bravo Mathieu, Sergio, Eric, François et tous les autres pour vos podiums !! bravo à tous ceux qui y étaient et qui ont montré que le cheptel français n'avait pas à rougir !

pour ma part mes deux bébés non classés (puisque un seul classé) mais de superbes papiers (les deux juges ont fait du copié collé pour les deux biboux ça fait plaisir !!!)
Falafel du petit roi Morain (dit Fraser) fait TB dans une classe de 25 où Full Monthy du Val d'Europe fait 1er. Une très très belle classe.

Duncan Diaz du Mont Doux fait EX non classé e classe ouverte avec un très beau papier. Classe gagné par un superbe chien:In Petto von Fausto.

Voilà merci à tous pour ce très beau week end. Greg, Audrey, Fred, Théo, Lili, on remet ça quand vous voulez !!

PS! quelq'un aurait il des connaissances en Espagne. Alexeï est tout amoureux de la fille des élevers "de alidog" et désespère de ne pas voir de site .... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Oui Sylvie 62, moi je suis très amie avec Lidia et Jordi "Boxers de Alidog" et je suis super heureuse pour eux et leur chienne qui devient championne d'allemange après avoir homogué il y a un mois son titre de championne internationale. Bravo Belle Epoque tu es aussi belle que gentille, et tu as encore de belles victoires en perspective.

PS Sylvie je m'absente 3 jours donc si Alexeï a besoin il attend mon retour.

merci Monique elle est magniique Belle Epoque! et des gens très très sympathiques. Merci pour Alexeï, ils se sont fait des sourires tout le week end.... ah la jeunesse!

mon coup de coeur à moi , c'est Napoleon the Fifth Element. En classe intermédiaire! superbe boxer fauve ! si quequ'un a des photos je suis preneur!

Pour nous aussi de retour de ma 3e NE all, j'apprécie toujours autant cette organisation parfaite, le cadre agréable avec la foret pour ballader les chiens.
Un timing irréprochable, on a prit la route du retour à 16h.... alors qu'en France le ring d'honneur n'est parfois meme pas commencé à cette heure là....
Ma French Kiss des Etisses fait TB non classée, dans une classe de 30 jeunes femelles fauve.
De belles rencontre et toujours une super ambiance.
Mes photos seront sur FB.

Félicitations à tous pour vos résultats .
Une très belle journée malgré un peu de pluie .
Des retrouvailles super sympas .

Le cadre vraiment génial .
Des rings très grands .
De belles prestations pour les boxers .
Un manque de sportivité parfois en quittant le ring au classement final (que quelques exposants mais c'était dommage pour les photographes).
La joie de certains exposants lors d'un podium cheers

Bref à refaire ....

Bravo à tous les français bravo3
Hashish est tjs aussi beau I love you

Lili a écrit:
En prime ma nenette me fait la jolie surprise d'être retenue dans les 4 sur une jolie classe de 19 chiennes.
Mon seul regret ... Ne pas avoir de classement ... Seul le 1er désigné.

Encore toutes nos félicitations cheers Nous sommes très contents pour Gihya bravo3bravo3bravo3bravo3

Que dire que Greta garbo d'amore Del paradiso a fait pour sa seconde sortie une 1ere place en Baby femelle Fauve sur 19 présentes dans le ring de Mr BRINKMANN!! gagnant

c'est une immense joie d'autant plus que c'est la premiere fois que je vais en allemagne à la Nationale !!!
excellente journée un acceuil trés cool mais un léger probleme pour récuperer nos commentaires du juge ( informatique) sinon trés bonne ambiance des amis(e) cool comme d'ab !!!!

les français n'ont pas été ridicules bien au contraire !!

merci pour cette organisation et du reste c'est vrai trés conviviale !!! me rendyeehaayeehaayeehaa

stellaetmatt a écrit:
Bravo à tous les français bravo3
Hashish est tjs aussi beau I love you

BAH Stella moi je le trouve pas top.. avis perso, superbe tête, mais quand il court on dirait qu'il a une patte avant plus courte que l'autre. Je comprends pourquoi il a si peu fait d'allures.... mais bon la tête est très jolie.

Superbe construction pour Haschish c'est clair mais d'accord avec Sylvie, il n'est pas harmonieux aux allures...

Retour tardif après un détour par le Luxembourg Cool

Bref une NE conforme a celle déjà vécue il y a quelques années Laughing
Dans la forme et le fond pas beaucoup de changement Rolling Eyes
Juste une piqûre de rappel pour confirmer qu'il vaut mieux y aller en spectateurs ange
Qu'en tant qu'acteurs....... les 1er rôles étant............ distribués pour la plupart bravo3

Des classes nombreuses en jeunes .........40 chiennes dans celle de Fryda affraid
Plus de 2 h de jugement à ce demander comment fait le juge pour en sortir 4 du lot scratch
Plus de 30 dans celle de Fatal même dillème pour le juge scratch
Heureusement que les handleurs internationnaux étaient là ..........çà aide jocolor

Classement sans surprise pour mes chiens ange
Conforme à ce que j'attendais de cette manifestation
Un temps dégeulasse sur les 2 jours .........en prime yeehaa
On fait que la meilleure solution restait la fuite au chaud...... après le dernier jugement dans mon cas
Avec le chauffage du camion bloqué en HI pour une 50 taines de KMS histoire de se réchauffer geek

Donc Fatal et Fryda SG NC
Avec des appréciations plus ou moins vaseuses selon la traduction scratch
Fryda semble souffrir de trop de peau ..........j'envisage un lifting Smile
Fatal les soucis sont tels qu'il serait préférable de faire ........une euthanasie Very Happy
Pas de miracles côté science pour lui Sad

Je conçois qu'un chien ne plaise pas
C'est le choix d'un juge et je le respecte
Mais de là à écrire des conneries pour jutifier un classement final cela me laisse rèveuse ange

Quand à Diègos j'avais le bonheur qu'il soit jugé par une Suissesse
Et je n'ai pas eu la joie de lire le compte rendu du slip pleurer de rire
Car je ne l'ai pas récupéré car ...........introuvable scratch
A prioris il a fait EXC NC ..........quand même ..............ouf l'honneur est sauf Very Happy

Au sujet de ma sportivité j'estime quelle a été grande sur ce coup bravo3
Car vu la réflextion à la palpation des testicules du Bonhomme Suspect
J'aurais dû déjà quitter le ring à ce moment précis Very Happy
Les carottes étaient cuites depuis la veille pleurer de rire
Merci Gaby pour les encore des photos que tu as prises

Tout le monde parle de l'organisation et bien en ce qui me concerne
Certaines choses m'ont tout de même interpellée scratch
Certains éleveurs avaient des passes droits pour rentrer leurs véhicules au bord des rings scratch
D'autre non scratch
Félicitations et respect aux mules qui ont trainé leur matos au bord des rings yeehaa

Sur le ring des mâles fauves le déroulement des jugements a été modifié scratch
Entre la classe W et la classe Champion scratch
Pour qui scratch Pourquoi scratch
Sauf que perso j'aurai préféré resté que 2 h sous la flotte plutôt que 3 à me les peler dans mes habits humides:roll:
Voir dormir 1h de plus au chaud à l'hôtel où lever le camp 1h + tôt ..........au choix hop

Sinon à part çà ange
bravo3 Pour tous les à côté : Rings ,Saucisses ,Frites, Bière ,Gâteaux,Café yeehaa
bravo3 Pour l'ambiance fort sympatique en générale de la part des organisateurs de cette manifestation yeehaa
Qui se sont donnés un mal fou pour que cela soit une réussite et avec succès yeehaa

2nde NE Allemande pour ma part, en simple visiteuse à nouveau.
Et je confirme les propos de Camus : Que du plaisir de n'y être qu'en spectateur : pas de stress, pas de déception ... juste le plaisir des yeux. Wink

Belle organisation, Excellent timing.

Dommage pour le temps aléatoire mais avec le barnum bien placé (ring des mâles bringés), facile de rester au sec et d'apprécier le spectacle.

Et bien sûr, c'est toujours agréable de revoir les Amis. ange

pour info, Mme Vogel, la dame qui s'est écroulée dans le ring dimanche (classe ouverte male bringée), est toujours dans le coma. triste nouvelle. Preuve qu'il faut vraiment profiter de la vie.

Mince, tu as bien raison Sylvie....je me répète mais la plus belle des richesses est la santé...Pourvu qu'elle se remette

Merci pour les nouvelles Sylvie ... ça fait peur !
Heureusement qu'elle a été prise rapidemment en charge ... y'a plus qu'à lui souhaiter de se réveiller, bien comme il faut.
Cet incident à jeter un froid ...

Merci Sylvie, j'ai lu également le message posté part Ursula Fiechter sur FB.

Souhaitons à cette éleveuse de sortir du coma au plus vite. Toutes mes pensées accompagnent sa famille

très triste nouvelle: MMe Vogel Heike est décédée à l'age de 43 ans laissant derrière son mari, ses enfants, sa famille et ses boxers.

Ca me fait un choc énorme, nous étions avec elle sur le ring quand elle s'est écroulée.

Reposes en paix.

Je suis sous le choc ! On a regardé la scène de manière relativement détachée ... On a pensé à un malaise vagal ou à une crise d'épilesie.
Je n'aurai jamais imaginé que cette dame décederait ...
Mes sincères condoléances à la famille et à ses proches !!!
angeange

affraid ...mes plus sincères condoléances à sa famille....
Une très jolie NE mais qui malheureusement gardera un gout amer....
ange

Horrible nouvelle...j'ai vu la scène....et j'ai honte de l'avoir regardé avec autant de recul....j'étais à milles lieux de m'imaginer que tout était fini pour Mme Vogel.

Et pourtant c'est une réalité....tout peut s'arrêter demain, il faut croquer la vie à pleine dents et ne pas s'arrêter des futilités... Crying or Very sad

Reposez en paix ange , mes sincères condoléances à la famille de cette dame SadCrying or Very sad

très triste nouvelle qui vient endeuiller une magnifique expo.
Je ne connaissais pas cette éleveuse, j'ai vu comme tout le monde qu'il se passait quelque chose, loin de moi l'idée de penser à une telle issue.

Toutes mes pensées vont vers sa famille, et aussi vers ses chiens

comme tout le monde,j'ai vu les pompiers arrivés,pensant à un simple malaise,rien de vraiment grâve,qu'elle issue triste pour cette exposition,toutes mes pensées vont vers sa famille ses amis ,condoléances angeange

Quelle terrible nouvelle ! affraid
En assistant au malaise de cette dame, nous n'imaginions pas qu'elle y resterait.
Quel choc pour sa famille ... Toutes nos condoléances.
C'est si triste. Crying or Very sad

• Créer...