Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Renouvellement mariage à l'Aire d'Alsace: Bratzala x Ungaro (Marne - 51)

Messages recommandés

Le 15 aout 2011 renouvellement du mariage à l'élevage de l'Aire d'Alsace entre Bratzala de l'Aire d'Alsace alias miss Pétasse et Ungaro des Jardins de Passiflore alias Tinou

Bretzel 6 semaines .....Ungaro 5 semaines....

Renseignements sur les parents:

Bratzala de l'Aire d'Alsace est née le 10.10.2006, il s'agit de ses 5ème chaleurs et de sa 3ème portée (2009 avec Ungaro - 2010 avec Ido el Tomex)

Ses parents sont : CH. (B) SHERPA des Jardins de Passiflore , SO, recommandé x (A) DIVA von Engelshof ASO/PSO
Dysplasie: A (A/A)
Sténose: ASO /PSO
Spondylose:0
Cotation SCC 2/6
Déparbox : test santé OK en attente résultat test génétique canadien
Tatouage : 2FHF 294
LOF : 129153

Meilleur Baby RE Picardie 07, Meilleur Puppy RE Nord 07, Best In Show de la Baby Show de Lorraine 07, Meilleur Jeune CACIB de Chalons 08, 1 CACS, 1 RCACS ,1 RCACIB et 1 R. VDH (Offenburg 09), Excellent N.C Atibox 09 dans une classe de 73 chiennes, 1er Excellent médaille d'or RE Bruyères 2011

Bretzel Atibox 2009

Bretzel aout 2010 (3 ans 1/2)

Ungaro des Jardins de Passiflore...que je ne présente plus...décrié par certains ...aimé par d'autres nananereeee

Ses parents sont : (A) PUMA des Jardins de Passiflore, SO, Elite A x (A) P'SAMBAHIA de l'Air du Verseau SO
Dysplasie: B (A/B)
Sténose: ASO/PSO
Cotation SCC 4/6
Déparbox: Test santé OK, en attente résultat test génétique canadien
Identifié ADN
Champion du Luxembourg, 3ème Champion du GR2 au Salon de l'Agriculture 08

Ungaro à la RE du Nord en 2007...(4 ans)

à la NE 2007...1er excellent en classe Champion

Dans le jardin juillet 2009 (6 ans)

Si tout est OK des bébés fauves et bringés devraient voir le jour mi octobre 2011 (pour le 5ème anniversaire de Bretzel)
Seront vendus queue longue ,primo vaccinés, tatoués et inscrits au LOF, pré dépistés coeur.

Pour tous renseignements: athioloy@yahoo.fr ou 03.26.73.01.81 ou 06.10.79.36.75

===============

Cliquez là pour poster vos commentaires ...

===============
Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous

Les 2 parents sont officiellement Indemnes Dysplasie & Cardiopathies. bravo3
Tous les 2 sont également issus de parents également indemnes Dysplasie & Cardiopathies. bravo3bravo3

Echo positive le 15 septembre, mon véto aurait vu que 2 ou 3 ampoules maxi affraid ....!!!! à voir maintenant si confirmer lors de la radio de fin de gestation qq jours avant mise bas. paleNo

Je continue de croiser les doigts et d'espérer une belle portée de 6 - 8 chiots sans tares cheersange

Et bien voilà après qq heures d'angoisse depuis ce matin 7h les BB de miss Bretzel et de Mr Tinou sont nés....par césarienne

Après qu'elle ai perdu les eaux vers 11h15 elle s'est installée dans sa caisse avec son jouet Mr Cochon et a dormi.

J'ai appellé ma véto à 14h et nous avons décidé de faire la césarienne.Ayant déja eu 2 césariennes pour atonie utérine...je me doutais que la 3ème et dernière portée serait identique

A 15h30 tout le monde étaient sortis. Maman a dû avoir un rajout d'anesthésiant car bcp d'adhérence et il fallait que la suture de la paroi musculaire soit bien faite..
En ce moment les BB sont accrochés au bar à lait, maman sous perf et au chaud sous une couverture polaire en plus de la lampe. Une seconde perf sera mise en place dans qq instant afin d'essayer de la retaper au mieux

Sa dernière portée est donc composée d'un mâle bringé unicolore de 535gr, d'un mâle fauve quasi unicolore 505gr et d'une femelle fauve quasi unicolore de 500gr. Ils seraient normalement tous réservés.

Bientôt des photos ..... Laughing

• Créer...