Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Renouvellement mariage à l'Aire d'Alsace: Bratzala x Ungaro (Marne-51)

Messages recommandés


===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============



Ben moi, je les aime bien ces 2 là, Melle la pétasse comme le beau Tinou.
Alors Bravo pour ce nouveau mariage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 pour ce mariage ! en te souhaitant de beaux bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Pourquoi changer quand on est satisfait? Ben moi, j aime l élevage de l Aire d Alsace tout simplement! Alors je te souhaite de beaux bébés en pleine santé ! Pis si tu pouvais en avoir plein ça serait encore mieux ! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 pour ce re-mariage !!! J'espère que ta pestouille te fera cette fois PLEIN de beaux bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous....

Oui effectivement elle pourrait doubler le nombre de chiot....cela serait cool et tant qu'on y est avoir 4 filles (2 fauves - 2 bringées ) 4 mecs (2 fauves - 2 bringés) et puis moitié unicolore et moitié marqué en blanc...puis avec toutes les couicouilles et sans paupières pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Peut etre un peu trop exigeante non ?? Laughingpleurer de rire

Nous verrons bien ....demain dernière saillie au 15ème jour
Après "croissage " de doigts jusqu'à 4 semaines de gestation bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
bravo3 Pourquoi changer quand on est satisfait?


et bien on peut être satisfait d'un mariage et prendre le "risque" de voir ce que la chienne donnera sous un autre mâle.
C'est parfois instructif car on s'aperçoit que sous 2 mâles différents, une chienne apporte les même qualités et/ou défauts ... ou pas.

Et fonction des résultats, on revient parfois sur l'un ou l'autre mâle ou on en choisi un 3ème.

En tous cas, j'aime ben ce mariage et les 2 élus. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
Je crois e tu as oublié mise bas naturelle et de jour lol


Oui effectivement Théo....mise bas naturelle ... LaughingSuspectscratch pourquoi ne l'ai je pas précisé pleurer de rire
De jour ou de nuit ...je m'en fout...tant que les gamins sont à l'école ou au lit...j'aurais tout mon temps pour ma fille pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Théo a écrit:
bravo3 Pourquoi changer quand on est satisfait?


et bien on peut être satisfait d'un mariage et prendre le "risque" de voir ce que la chienne donnera sous un autre mâle.
C'est parfois instructif car on s'aperçoit que sous 2 mâles différents, une chienne apporte les même qualités et/ou défauts ... ou pas.

Et fonction des résultats, on revient parfois sur l'un ou l'autre mâle ou on en choisi un 3ème.

En tous cas, j'aime ben ce mariage et les 2 élus. ange
. C est vrai ce que tu dis Fred, mais je sais pas pourquoi je trouve ce mariage quasiment évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Théo a écrit:
bravo3 Pourquoi changer quand on est satisfait?


et bien on peut être satisfait d'un mariage et prendre le "risque" de voir ce que la chienne donnera sous un autre mâle.
C'est parfois instructif car on s'aperçoit que sous 2 mâles différents, une chienne apporte les même qualités et/ou défauts ... ou pas.

Et fonction des résultats, on revient parfois sur l'un ou l'autre mâle ou on en choisi un 3ème.

En tous cas, j'aime ben ce mariage et les 2 élus. ange


J'ai bcp aimé mes 4 filles du 1er mariage Ungaro x Bretzel.....j'aurais souhaité garder Enova mais ....fallait faire un choix.
J'en ai revu 2 sur 4 et la taille et le gabarit ainsi que les têtes me plaisaient bien. Enova habitant dans la Manche ..je n'ai eu que des photos mais semble très très jolie

Sur la portée avec Ido j'avais 3 mâles (2 blancs et 1 bringé monorchide) et miss Fiesta ...qui est restée à la maison.
Fiesta est du même gabarit que sa maman, j'aurais souhaité un museau un peu plus plein et une meilleure lecture des hanches pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ( au lecteur).....et puis elle a un atout pour moi, elle est unicolore pleurer de rire

Le 3ème mâle était dans ma tête mais bien trop loin pour cette période de l'année surtout que miss Pétasse est tombée en chaleurs avec 2 mois d'avance (surement dû au régime mis en place après la RE de Lorraine)....donc j'ai repris mon garçon. Il était content lui pleurer de rire


Mais le 3ème mâle trouvé pour Bretzel et qui me plait bcp sera surement compatible avec Fiesta donc yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, Audrey n'a pas lésiné sur le mariage précédent de Melle la Pétasse, kms à la clef.

Mais ne revient-on pas toujours à ses 1ers amours ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que le véto est vu des ampoules à l'écho bravo3 tu sais comme moi , audrey , les nombres d'ampoules est aléatoire et même la radio . ça donne une idée sur le nombre de bb , c'est déjà ça . pour ma bibi 4 ou 5 ampoules et la radio 6 bb , 8 chiots nés pleurer de rire
je croise les doigts pour que la miss est de nombreux ange en pleine forme ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers gestation confirmée !

je pense que l'échographie ne devrait pas être utilisé pour compter les chiots...
sur D'joyce la véto en voyait 4 et résultat des courses y'en avait que 2 et dans ce cas de figure c'est toujours frustrant.

J'espère de tout coeur que ta Bretzel te fera des bébés en pleine santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle, on croise les doigts Audrey pour que tout ce que tu demandes se réalises pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bravo à Tinou et miss Bretzel !! on va attendre donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
Alors ?? de l'agitation à l'Aire d'Alsace naissance


Hein ?? Quoi t'as dit ???? Aucunes naissance en vue que des grues cendrées (qui vont vers le lac du Der passer l'hiver)
Miss Bretzel est ZEN, mange avec bcp d'appétit et saute de partout comme un kangourou......

Donc pour l'instant rien à l'horizon pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhlala ! ces gonzesses ! toujours ZEN pendant que môman attend avec impatience !

Peut-être que la naissance a passé le relais à la grue cendrée... geekpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Miss Pétasse et Mister Tinou. bravo3
Trois p'tites crottes presque toutes unicolores, c'est génial cheers
Mamy Audrey est contente ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamy Audrey aime les unicolores ! Bienvenue aux ptis bouts et bravo aux Mamans (biberons et boxers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux 3 biboux et que miss pétasse se remette bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ses 3 p'tites crottes !
Je te souhaite que tout ce petit monde grandisse bien et que Maman Bretzel se remette vite de sa césarienne.



... et on attend les encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...